UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rassemblement 2014 : où, quand, comment ?

Aller en bas 
+28
Antoine Doinel
titou013
zombinis
bilobac
911
A.Ewbank
Lebbe
minimog26
Philimog
julien50
eric88
rudythomas
diddum
Etienne
chenapan52
TJ.Planté
migmog13
jmogg
Denis
waby
TROMAS Arnaud
math/67
ESP2T
Thibaut 07
jeanluc47
tito
david faverjon
Fabien
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antoine Doinel

Antoine Doinel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117
Localisation : Zurich - ZH
Pays : suisse
Nombre de messages : 1180
Age : 69
Prénom : Vincent
Année : 1958
Date d'inscription : 21/09/2010

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:13

et quels sont les participants admis aussi ?

en 2011 c'était réservé aux "habitués du forum" sans que cette définition soit élaborée, finalement il me semble qu'il n'y avait qu'une trentaine d'admis rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 761908 
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:16

Antoine Doinel a écrit:


en 2011 c'était réservé aux "habitués du forum"
 scratch  ah bon ,c’était si sélectif ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:33

ce n'était pas "sélectif" ni réservé aux "habitués du forum", mais les places étaient limitées par les capacités d'accueil
voici ce qu'écrivait Fabien le 16 mars 2011:

"j'ai eu le terrain au téléphone... et il faut bien prendre une décision donc c'est décidé :
le rassemblement unimog-mania aura lieu le week-end du 02 et 03 juillet 2011
nous allons peaufiner le programme dans les semaines qui viennent car on est encore loin de la date alors il ne faut rien promettre
les places seront limitées alors il est évident que ceux qui viendront avec leur unimog seront prioritaires
j'enregistre les demandes alors si vous etes interessé dites le moi en MP pour que je le note et je vous dirais dans quelques temps si c'est possible de vous accueillir ou pas Crying or Very sad
nous sommes désolé pour ceux qui ne peuvent pas en juillet Rolling Eyes
au plaisir de nous retrouver
Fabien"

et le 9/5 c'était complet
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7579
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 16:54

Antoine Doinel a écrit:
et quels sont les participants admis aussi ?

en 2011 c'était réservé aux "habitués du forum" sans que cette définition soit élaborée, finalement il me semble qu'il n'y avait qu'une trentaine d'admis rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 761908 

je pensais qu tu venais proposer une organisation de rassemblement, sans limite de véhicules
tu sembles si fort, beau et intelligent quand on te lit  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 17:20

Fabien a écrit:
Antoine Doinel a écrit:
et quels sont les participants admis aussi ?

en 2011 c'était réservé aux "habitués du forum" sans que cette définition soit élaborée, finalement il me semble qu'il n'y avait qu'une trentaine d'admis rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 761908 

je pensais qu tu venais proposer une organisation de rassemblement, sans limite de véhicules
tu sembles si fort, beau et intelligent quand on te lit  Rolling Eyes

A mon sens, faire une ballade (superbe la ballade  I love you ) tous à la queue leu-leu à + du nombre qu'on était c'est difficilement possible ! Je me rapelle que le convoi s'était "très légèrement" allongé lors de la remontée vers Le Fay sur Lignon. Les 411 s'en rappellent  Embarassed    lol!  et les gros derrières eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Doinel

Antoine Doinel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117
Localisation : Zurich - ZH
Pays : suisse
Nombre de messages : 1180
Age : 69
Prénom : Vincent
Année : 1958
Date d'inscription : 21/09/2010

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:31

Thibaut 07 a écrit:
Fabien a écrit:
Antoine Doinel a écrit:
et quels sont les participants admis aussi ?

en 2011 c'était réservé aux "habitués du forum" sans que cette définition soit élaborée, finalement il me semble qu'il n'y avait qu'une trentaine d'admis rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 761908 

je pensais qu tu venais proposer une organisation de rassemblement, sans limite de véhicules
tu sembles si fort, beau et intelligent quand on te lit  Rolling Eyes

A mon sens, faire une ballade (superbe la ballade  I love you ) tous à la queue leu-leu à + du nombre qu'on était c'est difficilement possible ! Je me rapelle que le convoi s'était "très légèrement" allongé lors de la remontée vers Le Fay sur Lignon. Les 411 s'en rappellent  Embarassed     lol!  et les gros derrières eux aussi !

Je me rapelle que le convoi s'était "très légèrement" allongé lors de la remontée vers Le Fay sur Lignon. Les 411 s'en rappellent  Embarassed     lol!  et les gros derrières eux aussi ! comme dans la chanson de Brassens, tous derrière et lui devant


"je pensais que tu venais proposer une organisation de rassemblement, sans limite de véhicules
tu sembles si fort, beau et intelligent quand on te lit", comme c'est gentil d'avoir reconnu la vérité vraie !! merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
bilobac

bilobac


Modéle de votre(vos) mogs : 416 trial.......
Localisation : 63
Pays : france
Nombre de messages : 617
Age : 45
Emploi/loisirs : conducteur d'engins
Prénom : stéphane
Année : 1969
Date d'inscription : 10/01/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:27

slt tous monde....

je vais faire un ptit HS

je trouve qu'en ce début d'année beaucoup de caractère s’échauffe sur plusieurs sujets et je trouve ça très dommage:pleure:  en sachant que l'on est TOUS ici pour une même passion....rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 824334 

alors..HAKUNA MATATA.... rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 471637 

pour ma part, j'ai avoué sans pb que j’étais incapable d’organiser un rassemblement comme il ce doit, alors je tire mon chapeau a ceux qui ce lancent et osent le faire pour le plaisir de tous ceux qui pourront y participer.

on le sais tous que c'est impossible de contenter tous le monde,alors au lieu de décourager ceux qui propose une solution,ils vaudraient mieux les soutenir.

de mon coté, je ferai ce que je peux pour venir a un nouveau rassemblement car j'avais rencontré des "unimogmanien" formidable....

allé BIG BISOUS A TOUS.... rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 243720 
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL
Localisation : Nancy
Pays : france
Nombre de messages : 1281
Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport
Prénom : Etienne
Année : 1969
Date d'inscription : 14/01/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:46

Si les 411 étaient devant , c'était sutout parce qu'on allait plus vite que les " Gros".
Une exception quand même , il me semble qu'un de participants a essayer de faire fonctionner son 411 à la vapeur...
Dans la montée ,on s'est un peu calmé pour attendre les "autres" du coup forcément notre moyenne en a pris un coup  rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 901479
@+
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:14

A tous,il faut arrêter cette atmosphère électrique.

Le rassemblement que nous voudrions tous un bon moment de convivialité entre passionnés n ' est pas facile à organiser et malgré plein de bonne volonté on ne saurais contenter tout le monde.

Nous avons tous intérêt à y mettre du notre et fini les chamailles et vive un super rassemblement.

Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:35

Salut à tous, si le rassemblement se fait dans le 86, à Availle Limousine, je donnerai volontiers un coup de main, (physiquement et matériellement (je peux fournir légume, bois, j'ai des bonnes adresses pour la bidoche), je suis à moins de 50 km.
Et probablement avec mon mog.  cheers  
Je peux récupérer des cartes et étudier un itinéraire de balade et faire de la reconnaissance.
Si ma ferme était plus grande et mieux agencée, je l'aurai proposée pour le rassemblements.

Pour un autre endroit, ce sera une autre foi,  rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 334460  l'été je ne peux plus m'absenter longtemps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 06:50

oui, c est un beau site mais bon pour le moment il interresse peu de monde pour le bois il est fournis ,il y a rien à preparer tous est tracés et entretenue ,il y as un tracè camion pour les pompiers
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 13/02/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 08:42

Philimog a écrit:
A mon tour de présenter ma candidature pour notre rassemblement.

Voici mon projet:

1- Le lieu: A mi chemin entre les 2 zones riches en Unimog ,en Saône et Loire (71) sur l'Espace Tout Terrain des Combes Grondées
                         à Saint Symphorien de Marmagne.

                         Soit a 300 km de Mulhouse ,Nancy ,Paris ,Orléans ,Limoge ,Le Puy ,Montélimar.

2- Date: Site disponible en Juillet et Aout.(sauf week end du 14/07.)

3- Programme:
                                - accueil le samedi matin
                                - démonstration de treuillage
                                - démonstration de débardage (mini concours)
                                - trial (mini challenge)
                                - évolution libre sur le site offrant tous les niveaux de difficulté
                                - bourse aux pièces Unimog
                                - aperçu des principaux monuments gallo-romain d'Autun
                                - restauration: 2 repas pris tous ensemble sur place le samedi soir et le dimanche midi
                                  (autres repas tirés du sac) + projection de vidéo

4- Hébergement:
                                   - camping sur le site (du vendredi soir au lundi matin)
                                   - chambre d'hôtes ,hôtel à proximité
                                   - sanitaire (wc et douches chaudes sur place) + point d'eau
                                   - une salle pour l'accueil et les repas
                                   - possibilité barbecue

5- Cout:
                      - accès au site et à ses équipements pour le week end: 60 a 70€ par véhicule selon le nombre
                      - repas du terroir (sans alcool): 20€ par personne le repas


                                       VOTEZ POUR MOI   cheers  ET VENEZ NOMBREUX   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 830435

leur localisation :

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Ras110

leur site :

http://www.espacetoutterrain.com/

En prenant du recule je dirais que cette proposition est pas mal du tout, mais la Franche-Compté serait géographiquement à distance égale de l'Alsace et l'Isère qui sont les départements les plus peuplés en Unimogs.

Après si le terrain est beau ou pas, si on peut faire une grande ou une petite ballade, qu'on puisse débarder des heures durant ou juste jaire une petite démo, ne changera pas grand chose vu que c'est une rencontre de membres avant tout et pas un concour de " j'ai le plus gros et je veux vous montrer ce que je sais faire"
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 09:33

ESP2T a écrit:
c'est une rencontre de membres avant tout et pas un concours de " j'ai le plus gros et je veux vous montrer ce que je sais faire"

pas du tout d'accord ! on ne veut pas jouer à "celuiquialaplusgrosse", il s'agit simplement de voir comment s'y prendre pour faire du débardage, pour donner les bons principes à ceux qui font leur bois par plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 13/02/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 09:54

Denis a écrit:
ESP2T a écrit:
c'est une rencontre de membres avant tout et pas un concours de " j'ai le plus gros et je veux vous montrer ce que je sais faire"

pas du tout d'accord ! on ne veut pas jouer à "celuiquialaplusgrosse", il s'agit simplement de voir comment s'y prendre pour faire du débardage, pour donner les bons principes à ceux qui font leur bois par plaisir

Si je veux savoir comment mieux débarder je vais voir un" pro " près de chez moi ou une compétition de débardage... Je doute que tous les éventuels participants aient envie de faire des centaines de bornes pour voir du débardage sur deux jours. Puis acec un 411 tu ne débardes pas comme avec un MB.

Sérieusement, la majorité des 411, 421... et MB ne vont pas faire le déplacement, seul les "gros", ceux qui ont un plateau et quelques 404 peuvent faire des bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 13:20

justement, puisqu'on ne débarde pas avec un 411 comme avec un MB Trac, c'est là que c'est intéressant d'avoir le plus de diversité possible
alors que ton voisin "pro" il a probablement un seul type de matériel, et je crois qu'on est nombreux à na pas avoir de voisin "pro" du débardage !
quant au lieu du rassemblement, puisque c'est "national" et même européen avec nos belges et suisses, il se doit d'être organisé dans un lieu le plus central possible
et oui, plus de 200/300 bornes en 411, c'est dur bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 13:29

Embarassed  ca chauffe  rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 448225
 

pour faire du débardage qui peux déplacer son mog  confused 

ont est déjà pas trés nombreux donc se serai bien d'avoir une prés inscription par région pour voir si ça peut ce faire !!!!

pour ma part  No aucun mog ni uniknick de pret  No  désolé !!

pour un rassemblement des petits et tout petit sont indispensable car c'est eux animent le plus le forum !!!  

une concentration avec une grosse partie de gros  pale je pense que peut sont intérressé de voir ces magnifiques camping car à l'arret  !

c'est surtout une belle rando a la mode allemande avec une floppé de mog que tous aime chez eux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 13:38

minimog26 a écrit:


pour un rassemblement des petits et tout petit sont indispensable car c'est eux animent le plus le forum !!!  

c'est surtout une belle rando a la mode allemande avec une floppé de mog que tous aime chez eux  Wink

oui, mais les petits sont ceux qui ont le plus de difficultés à se déplacer loin !

quant aux allemands, ils ont un pays à peu près aussi grand que le notre, et ils n'hésitent pas à acheter/louer/emprunter/voler une remorque pour transporter les petits et se rendre à un rassemblement
j'ai l'impression que chez nous, chacun veut bien participer à un rassemblement, mais surtout près de chez lui !

donc démerdez-vous, que chaque volontaire pour une organisation fasse sa proposition, avec une date, et je voterai comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 13/02/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 13:47

vous voulez quoi, une rassemblement ou une initiation au débardage?
Si c'est possible de faire une démo de débardage c'est super, mais il ne faut pas se focaliser sur ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 14:03

c'est qui "vous" ?
j'espère que ce n'est pas Fabien et Denis, parce que ce projet de rassemblement, c'est celui de NOUS TOUS !
quelques uns proposent, et on vote ...
ballade, débardage, trial, rave party, initiation au tricot ou au tango, c'est la majorité des votants qui choisira le menu ... et viendra qui voudra ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
migmog13

migmog13


Modéle de votre(vos) mogs : 401 bâché
404 fourgon
Localisation : 13880 velaux
Pays : france
Nombre de messages : 518
Age : 50
Emploi/loisirs : Projeteur Machine spéciales
Prénom : Mickaël
Année : 401.102 de 1955
404.113 de 1971
Date d'inscription : 26/01/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 14:04

Perso, Saint Symphorien avec Alf sur remorque c'est vraiment le maxi que je peux faire (450km dont 400 d'autoroute)... Donc ça fait déjà 1 forestier sur la liste! si la date conviens.
rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Treuil10

Pour Steinbourg, avec une visite au musé unimog me botte bien aussi, mais sans Alf sauf si on trouve un porte chars à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 13/02/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 14:05

ESP2T a écrit:
vous voulez nous voulons quoi, une rassemblement ou une initiation au débardage?
Si c'est possible de faire une démo de débardage c'est super, mais il ne faut pas se focaliser sur ça, non? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7579
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 14:36

Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:47

ESP2T a écrit:
vous voulez quoi, une rassemblement ou une initiation au débardage?
Si c'est possible de faire une démo de débardage c'est super, mais il ne faut pas se focaliser sur ça, non?

il en a faut pour tout le monde et si possible organiser plusieurs chose ensemble type demo pendant que d'autre fond la balade

ou trial pendant la balade !!!

pour organiser une balade il faudra surement la faire en plusieurs fois selon le nombre inscrit pour éviter la surchauffe  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:29

Du calme les Gaulois  lol! 

Mon avis : organiser une démo de débardage risque d'être "lourd" pour ceux qui s'en tapent (pardonnez l'expression  lol! ) et assurer la présence de plusieurs mogs ou MB forestiers va être difficile. Je pense qu'il vaut mieux prévoir une zone à coté du camp de base, style trial, 2 /3 trous creusés au tracto si pas de zone trial, un peu de boue s'il pleut et cerise sur le gâteau de quoi faire 3 ou 4 traînes à tirer à la queue leu-leu sur les zones. Juste avec ça on risque déjà de rigoler 5 minutes  Twisted Evil 


- Une zone trial/tout terrain pour faire tourner tous les petits mogs et accessible à pied par les possesseurs de gros.


- une belle balade tous ensemble - ou séparé : gros / petits (question de gabarit) c'est ce qu'il y a de plus agréable à mon sens.


- favoriser la venue des petits mogs car ceux sont eux qui font vivre le forum (je ne dénigre personne !!!!) (les plus chiant à faire venir sur longue distance comparé aux camping car je sais aussi...)


Si je peux venir et que mon 1250 tourne, il est peut-être possible de monter 2 petis momogs sur la trailor (à étudier)



Ah oui, je suis un salop, je dis ce que j'en pense et ne propose rien de concret encore une fois. Désolé mais j'en suis incapable  rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 901479  Déjà impossible pour moi d'assurer ma propre présence à un évènement alors +...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:41

Et merci Fabien pour le système de vote pour affiner le choix principal du forum, nickel rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 63835 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement 2014 : où, quand, comment ?   rassemblement 2014 : où, quand, comment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement 2014 : où, quand, comment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous recherchez quel type de rassemblement ?
» date du rassemblement
» quand l'unimog est démonté, il faut quand même se chauffer !
» euroforest 2014
» Euroforest 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: archives :: rassemblement 2014-
Sauter vers: