UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 marché de noel de strasbourg

Aller en bas 
+4
narko
cornac-65
jmogg
françois 60
8 participants
AuteurMessage
françois 60

françois 60


Modéle de votre(vos) mogs : 416 de novembre 1987
Localisation : oise
Pays : france
Nombre de messages : 633
Age : 50
Emploi/loisirs : mecanicien
Prénom : françois
Date d'inscription : 17/11/2010

marché de noel de strasbourg Empty
MessageSujet: marché de noel de strasbourg   marché de noel de strasbourg Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 23:18

bonjour a tous qui a déja été au marcher de noel de strasbourg car je veut y aller entre noel et l'an puis passer a gaggenau.
je suis en camping car mais c'est pas un unimog lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmogg

jmogg


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/11/2011

marché de noel de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: marché de noel de strasbourg   marché de noel de strasbourg Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 08:48

Je connais, très très joli Wink

Bon après il faut le faire une demi journée mais pas plus. Ca a beau être joli quand tu auras vagabondé quelques heures dans les chalets de Noel tu auras largement ta dose lol! Sauf si ta femme est fan d'artisanat, là tu vas douiller lol!

Oublie pas de faire un tour dans la cathédrale c'est beau aussi, et c'est dans le Marché de Noel. Si tu fais la journée complète à Strasbourg je te conseille aussi de voir la Petite France Wink
Revenir en haut Aller en bas
cornac-65

cornac-65


Modéle de votre(vos) mogs : 404 115
Localisation : SEMEAC 65600
Pays : france
Nombre de messages : 889
Age : 76
Emploi/loisirs : retraite
Prénom : Serge
Année : 1966
Date d'inscription : 18/04/2009

marché de noel de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: marché de noel de strasbourg   marché de noel de strasbourg Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 11:01

bonjour
l an dernier nous sommes allé a COLMAR beaucoup moins de monde et toute la region du haut rhin avec dans presque tout les petits villages des marchés de noel ; nous étions exactement a Mertzen entre Belford et Altkirch ( la grotte aux fées ) Mulhouse , Turckheim , Kaysersberg ,Riquewihr ,Ribeauvillé , le haut-koenigsgourg et aux allentour de Colmar il y a un musée alsacien très intéressant , si çà peut t aidait !!!!!!
bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
narko




Modéle de votre(vos) mogs : ex 411
65/70
Localisation : Montbronn (Moselle)
Pays : france
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Prénom : Mathieu
Année : 1959
Date d'inscription : 27/09/2014

marché de noel de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: marché de noel de strasbourg   marché de noel de strasbourg Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 11:38

cornac-65 a écrit:
bonjour
l an dernier nous sommes allé a COLMAR beaucoup moins de monde et toute la region du haut rhin avec dans presque tout les petits villages des marchés de noel ; nous étions exactement a Mertzen entre Belford et Altkirch ( la grotte aux fées ) Mulhouse , Turckheim , Kaysersberg ,Riquewihr ,Ribeauvillé , le haut-koenigsgourg et aux allentour de Colmar il y a un musée alsacien très intéressant , si çà peut t aidait !!!!!!
bonnes vacances  

Les villages que tu cites sont plus connus pour le pinard que pour leurs marchés de noël lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cornac-65

cornac-65


Modéle de votre(vos) mogs : 404 115
Localisation : SEMEAC 65600
Pays : france
Nombre de messages : 889
Age : 76
Emploi/loisirs : retraite
Prénom : Serge
Année : 1966
Date d'inscription : 18/04/2009

marché de noel de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: marché de noel de strasbourg   marché de noel de strasbourg Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:46

vas les voir et tu verras c est super marché de noel de strasbourg 263647
Revenir en haut Aller en bas
françois 60

françois 60


Modéle de votre(vos) mogs : 416 de novembre 1987
Localisation : oise
Pays : france
Nombre de messages : 633
Age : 50
Emploi/loisirs : mecanicien
Prénom : françois
Date d'inscription : 17/11/2010

marché de noel de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: marché de noel de strasbourg   marché de noel de strasbourg Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:05

bonjour a tous
et merci pour c'est conseilles c'est sinpat
et on sait jamais je rencontrerais peu ètre un mogeur sur la route
marché de noel de strasbourg 63835 marché de noel de strasbourg 63835
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7896
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

marché de noel de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: marché de noel de strasbourg   marché de noel de strasbourg Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:17

Bonjour

François , je rebondis sur ton message , mais il y a beaucoup d'autres auteurs !

On a des lecteurs assidus , Portugais ,Espagnols, Allemands..Canadiens ,et autres ,non Francophones , comment voulez vous que les traducteurs en ligne leur sortent un message cohérent si vous ne vous relisez pas un minimum, personne n'a un tgv à prendre Laughing

"merci pour c'est conseilles c'est sinpat
et on sait jamais je rencontrerais peu ètre un mogeur sur la route"

"merci pour ces conseils , c'est sympa et on ne sait jamais , je rencontrerai peut être un moggeur sur la route "

merci

à+ bon vin
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

marché de noel de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: marché de noel de strasbourg   marché de noel de strasbourg Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:04

Salut ,il y a aussi Kaysersberg qui est bien sympa marché de noel de strasbourg 471637 marché de noel de strasbourg 471637 marché de noel de strasbourg 471637 kiki
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

marché de noel de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: marché de noel de strasbourg   marché de noel de strasbourg Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:28

fred a écrit:

On a des lecteurs assidus , Portugais ,Espagnols, Allemands..Canadiens ,et autres ,non Francophones , comment voulez vous que les traducteurs en ligne leur sortent un message cohérent si vous ne vous relisez pas un minimum, personne n'a un tgv à prendre Laughing

"merci pour c'est conseilles c'est sinpat
et on sait jamais je rencontrerais peu ètre un mogeur sur la route"

"merci pour ces conseils , c'est sympa et on ne sait jamais , je rencontrerai peut être un moggeur sur la route "

merci

à+ bon vin

c'est bien de persévérer, Fred, mais j'ai peur que ce soit un combat d'arrière-garde !
il y a pourtant des correcteurs d'orthographe et de grammaire simples et efficaces
pour moi je sais que lorsqu'il y aura trop d’excès dans ce sens, je laisserai tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
eric c2

eric c2


Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 576
Age : 57
Emploi/loisirs : bricoleur
Date d'inscription : 30/05/2010

marché de noel de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: marché de noel de strasbourg   marché de noel de strasbourg Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:52

François si tu es dans ce coin la je te conseille également le musée de technique de Sinsheim en Allemagne , si tu aimes la technique c'est très interessant
Revenir en haut Aller en bas
narko




Modéle de votre(vos) mogs : ex 411
65/70
Localisation : Montbronn (Moselle)
Pays : france
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Prénom : Mathieu
Année : 1959
Date d'inscription : 27/09/2014

marché de noel de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: marché de noel de strasbourg   marché de noel de strasbourg Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 12:36

eric c2 a écrit:
François si tu es dans ce coin la je te conseille également le musée de technique de Sinsheim en Allemagne , si tu aimes la technique c'est très interessant

Ce musée est géniale j'y étais avec les deux beaux frères ! Vraiment une sortie sympa surtout pour un fan de mécanique comme moi
Je te conseil de prendre une semaine de vacance pour visiter notre belle région de l'est ! Il y a tellement de chose à voir.
Le musée du cristal à Saint Louis les Bitche et le CIAV à Meisenthal avec les boules de noël en verre. (je fais un peu de pub pour les villages voisins lol! )
Si tu passes dans le coin je t'offrirai volontiers un bon schnaps fait maison marché de noel de strasbourg 471637 marché de noel de strasbourg 471637 marché de noel de strasbourg 471637
Revenir en haut Aller en bas
eric c2

eric c2


Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 576
Age : 57
Emploi/loisirs : bricoleur
Date d'inscription : 30/05/2010

marché de noel de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: marché de noel de strasbourg   marché de noel de strasbourg Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 20:43

narko marché de noel de strasbourg 471637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché de noel de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: marché de noel de strasbourg   marché de noel de strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché de noel de strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 411 110
» question sur demontage 406
» Marche arrière
» 1300L QUI MARCHE ???
» Ca marchait..ça marche plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Tous les sujets sont les bienvenus-
Sauter vers: