UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Unimog Franco-Allemande

Aller en bas 
+8
ESP2T
Ben
G-rom
narko
michel68
Denis
tito
gmog
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gmog




Modéle de votre(vos) mogs : 404.111 2,8L 1956
406.121 1972
Localisation : 67
Pays : france
Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2012

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 16:16

Bonjour à Tous

nos collègues du Club Unimog de Gaggenau font une excursion en Alsace, organisée par Gilbert Burcker les 25 et 26 avril 2015.
Pour l'instant le Programme se compose de virée dans la région de Haguenau-Lembach dans le nord du Bas-Rhin, Visite des installations de la ligne Maginot, nuitée, promedade Unimog, Exposition des Véhicules, sanglier à la broche.

Je me fais son relais sur Unimog Mania pour vous inviter cordialement et espérer gonfler un peu les rangs... actuellement 20 à 25 véhicules attendu côté UCG.
Venez discuter, échanger, apprendre, vous rincez les yeux, motiver vos copains ou juste pratiquer votre allemand :-)

Programme centré autour de Morsbronn-les-bains certainement de  samedi 11h30 jusque dimanche 16h environ...détails à suivre.

j'espère pouvoir amener mes 2 Unimog 404 et 406, sachant que le 404 a des soucis d'embrayage....N'étant pas sur place cela sera difficile de le réparer à temps....

Les contacts de Gilbert si cela vous intéresse email gilbert.burcker@sfr.fr ou tel 06 72 11 56 67

bonne journée et au plaisir de vous voir en Alsace
Pierre-Louis

extrait du site Unimog Club Gaggenau, rubrique Termine

Ausfahrt in Frankreich


Datum 25.04.2015 09:00 - 26.04.2015 09:00
Veranstalter Gilbert Burcker  
Veranstaltungsort Treff: Zollstation in Wintersdorf  
Land Deutschland  

E-Mail gilbert.burcker@sfr.fr
Webseite http://mittelbaden-ortenau-elsass.unimog-club-gaggenau.de/





Beschreibung


Das Ziel ist Lembach, Besichtigung der Bunker der Maginot Linie, Übernachtung in Moersbronn le Bain im Hotel Beau Se`our oder im Unimog. Besichtigung der unterirdischen Anlagen in Lembach der Linie Maginot (bitte warme Kleidung mitnehmen).

Für die Übernachtung ist selbst zu sorgen. Tel.Hotel Les Bains 0388094255

Am Sonntag Morgen Rundfahrt um die Umgebung von Morsbronn una anschließend Mittagessen im Hotel.Es wird Wildschwein vom Spiess geben.

Treff: Grenzübergang Wintersdorf an der alten Zollstation
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 17:14

"Visite des installations de la ligne Maginot" ... ils comptent revenir ? lol! Rencontre Unimog Franco-Allemande 533477
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3391
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 19:22

Et il faut que je j'habite en Corse maintenant pour qu'ils organisent ça Rencontre Unimog Franco-Allemande 616391

Denis,la ligne Maginot ils viennent pour en rire,il suffisait de passer par les Ardennes Belge,et 3 semaines plus tard,il y avait plus d'armée française.alors oui,je crois qu'ils vont bien se marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 20:59

t'inquiète, moi aussi je rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3391
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 21:55

je sais bien Denis Laughing
C'est vrai que c'est chouette comme ouvrages ,gamin j'en ai exploré pas mal dans mon coin.Chez moi ils étaient inondables,au cas ou ils étaient pris par l’ennemi.Puttelange devint puttelange aux lacs à cause des multiples étangs créés par l'armée dans ce but.Et en rando dans le fin fond du bitcherland ,dans des endroit complétement paumé,extrêmement boisé,on tombait sur des ouvrage intact,avec tourelle fonctionnelle,système de surpression atmosphérique toujours présent et l’éternelle sortie de secours...On tombait aussi sur des tranchée Allemandes et des positions pour les mitrailleuses ,faites à la fin de la guerre,quand ils avaient les américains aux fesses,et là,en soulevant les tapis d'aiguilles de sapin,on trouvais des munitions à gogo ,et pas mal  d'équipement Allemand .Le grall pour les ados qu'on était Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel68

michel68


Modéle de votre(vos) mogs : 411 112
Localisation : Niedermorschwihr (68230)
Pays : france
Nombre de messages : 193
Age : 58
Emploi/loisirs : technicien bureau d'études
Prénom : Michel
Année : 1961
Date d'inscription : 11/06/2009

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:36

dommage un peu loin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
narko




Modéle de votre(vos) mogs : ex 411
65/70
Localisation : Montbronn (Moselle)
Pays : france
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Prénom : Mathieu
Année : 1959
Date d'inscription : 27/09/2014

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:58

Effectivement dans mon Bitcherland il y a plein de site de la ligne Maginot !
Le rassemblement est à quelques Km de chez moi mais ce week end la j'ai le baptême de ma fille et le mog en carafe Rencontre Unimog Franco-Allemande 334460 Rencontre Unimog Franco-Allemande 334460
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3391
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 09:05

En parlant de la ligne Maginot:
Belle trouvaille de Grom ,on rajoute un Mog,une tronçonneuse et un ak 47(mais une hache,ou une machette fait l'affaire,c'est selon ses préférences Laughing )
et nous voilà prêt a affronter une invasion de Zombies en toute tranquillité lol!

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/778625725.htm?ca=1_s

Rencontre Unimog Franco-Allemande Magino10
Rencontre Unimog Franco-Allemande Magino10
Revenir en haut Aller en bas
G-rom

G-rom


Modéle de votre(vos) mogs : 404.114 de 1961 Torpédo
Localisation : Trégourez (29)
Pays : france
Nombre de messages : 588
Age : 49
Emploi/loisirs : Conducteur PL-Manutentionnaire en Collecte déchets industriels / Pompiers Volontaire
Prénom : Jérôme
Année : 1961
Date d'inscription : 09/11/2011

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 09:22

Laughing
Ben en fait, la ligne Maginot, je la connais bien.....
Du temps ou j'étais encore en Moselle, je faisait parti d'une association qui travaille sur plusieurs ouvrages de la ligne Maginot ......J'y suis toujours mais que de temps en temps......c'est pas facile d'y aller depuis la Bretagne... No ...

tito a écrit:
on rajoute un Mog,une tronçonneuse et un ak 47(mais une hache,ou une machette fait l'affaire,c'est selon ses préférences) Laughing
Pour rester a peu près dans les même années, faut remplacer la AK 47 par un MP 44 ou un MP 40.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3391
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 09:54

Quand j'étais très jeunes,la Maginot était encore propriété de l'armée.Et mon père Militaire qui avait été transféré au Génie à son retour de la guerre d’Algérie,était responsable de ce type d'ouvrage sur la Moselle .Il s’occupait des ouvrages de la ligne et de la base désaffectée de de l'RCAF (Royal Canadian Air Force) .
J'en ai passé des mercredi et samedi sur cette base situé à Grostenquin(et dans les ouvrages de la ligne aussi),en toute liberté ,avec ces énormes  hangars à avions,sa tour de contrôle,ses bunkers ect et ses pistes dont une de 3500 mètres.J'y ai appris à conduire d’ailleurs à 12 ans sur....une 2 cv.Mon père me laissait libre et seul à son volant sur les 100ene d'hectares du site,pendant qu'il faisait ce qu'il avait à faire.J'y ai aussi appris a piloter(et surtout crasher) mon premier avion radio commandé aussi(un TAXI de graupner en 2 axes),de temps en temps gêné par un posé d'hélicos de l'ALAT et même une fois d'un gros porteur,le TAXI y a laissé des plumes d'ailleurs  Laughing  L'aviation Française y effectuait des fois des posés et décollages d'entrainement,souvent de simple touch an go.La montesa y a pas mal roulé aussi,on la couchait dans le coffre de la 2 cv pour l’emmener de temps en temps  Laughing
Quand j'y repense,je réalise que j'ai eu une enfance très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
G-rom

G-rom


Modéle de votre(vos) mogs : 404.114 de 1961 Torpédo
Localisation : Trégourez (29)
Pays : france
Nombre de messages : 588
Age : 49
Emploi/loisirs : Conducteur PL-Manutentionnaire en Collecte déchets industriels / Pompiers Volontaire
Prénom : Jérôme
Année : 1961
Date d'inscription : 09/11/2011

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:13

Que du bonheur.......
Pour moi aussi pleins de souvenirs des "quelques" heures passées dans les galerie des forts la frontale "vissée" sur la tête à explorer le moindre recoin plus ou moins accessible.....

C'est bien dommage que cette rencontre soit si loin de chez moi.....et qui plus est mon Mog n'est toujours pas en état.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Modéle de votre(vos) mogs : 401 101
Localisation : Chimay
Pays : belgique
Nombre de messages : 1739
Age : 55
Prénom : Benoit
Année : 1956
Date d'inscription : 29/09/2009

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:58

Cette ligne Maginot passe par chez moi aussi (frontière franco-belge). Nombreux petits fortains comme on dit chez nous, sont devenus des abris pour les bovins.

Je pense aller à cette rencontre. J'espère pouvoir faire mon baptême unimog.... Ca me redonnerait le courage dont je manque un peu pour l'instant dans ma réno.  Crying or Very sad

Ben
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:05

Si j'ai eu le temps de remplacer mes durites d'eau du 404 ( car grosses fuites) je viendrais le dimanche vu que je bosse le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:10

ESP2T a écrit:
Si j'ai eu le temps de remplacer mes durites d'eau du 404 ( car grosses fuites) je viendrais le dimanche vu que je bosse le samedi.
si jamais tu vient ,tu le dit deux trois jours avant ,quand ce voit Rencontre Unimog Franco-Allemande 471637 Rencontre Unimog Franco-Allemande 471637 kiki
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:37

je te tiendrais au jus....
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
narko




Modéle de votre(vos) mogs : ex 411
65/70
Localisation : Montbronn (Moselle)
Pays : france
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Prénom : Mathieu
Année : 1959
Date d'inscription : 27/09/2014

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 21:07

As tu plus d'informations sur le lieu de rendez vous et l'heure le samedi ?
Je souhaiterai venir admirer les mogs le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 08:24

Normalement c'est bon j'y vais ....
Revenir en haut Aller en bas
math/67

math/67


Modéle de votre(vos) mogs : 404 collection vendu
411 en cours
Localisation : 67
Pays : france
Nombre de messages : 466
Age : 43
Emploi/loisirs : PEINTRE
Prénom : mathieu
Année : 1955
Date d'inscription : 30/12/2012

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 16:45

cest pas le garde forestier MR BRUCKER de MATTSTAL Question
Revenir en haut Aller en bas
gmog




Modéle de votre(vos) mogs : 404.111 2,8L 1956
406.121 1972
Localisation : 67
Pays : france
Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2012

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 13:53

Salut A tous, non, ce n'est pas Brucker mais Gilbert Burcker de Goersdorf au 06 72 11 56 67.

je vais le rappeler pour avoir les précisions sur le Programme et je vous tiens informés.

je vois que si un jour on a fini de rénover nos Unimogs  Rencontre Unimog Franco-Allemande 251561  Rencontre Unimog Franco-Allemande 24510 , on pourra toujours fonder Maginot-Mania !!
Pierre-Louis
Revenir en haut Aller en bas
gmog




Modéle de votre(vos) mogs : 404.111 2,8L 1956
406.121 1972
Localisation : 67
Pays : france
Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2012

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 14:21

Programme Rencontre Unimog 25-26 Avril

lieu principal Hotel Beau-Séjour à Morsbronn les Bains et alentours


voila un peu de détail:

Samedi 25/04  

env 11h30     arrivée des Unimogs en provenance d'Allemagne à Morsbronn les bains
Déjeuner à l'hotel jusque 14h puis départ direction Lembach (12 km)
15h-17h        Visite de la ligne maginot ouvrage Four à Chaux à Lembach
vers 18h        Retour et diner à l'hôtel

Dimanche 26/04
9h30       Sortie circuit 50-55 km dans le nord de l'Alsace
13h env.  Déjeuner prévu Sanglier à la broche (vivel soleil !)
à partir de 16h  départ pour le retour

Actuellement plus de 25 inscrits sans compter Unimog Mania ! Si vous venez le samedi ou le dimanche, il y Aura forcément de quoi manger ou participer.

merci de vous annoncer, que l'on soit sûr de se trouver.

De mon côté je serais le mains dans mon embrayage 404 samedi matin tôt. et compte bien être prêt à 12h ! sinon ce sera juste en 406 Rencontre Unimog Franco-Allemande 690630

Pierre-Louis
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:12

autant j’étais motivé pour venir Dimanche ( car je bosse samedi ) mais vu le programme de dimanche je ne viendrais pas, j'ai plus de 70km de trajet pour allez à Lembach, si en plus il y a un circuit de de 50km avec le départ à 9h30 ça me ferais plus de 120 bornes presque d'une traite pour repartir 3heures plus tard.
Le 404 est loin d'être une berline allemande de luxe, ça ne m'intéresse pas de passer ma journée à rouler.
C'est dommage... Rencontre Unimog Franco-Allemande 334460
Morsbronn-les-bains est à environ 55km de chez mois ça c'était jouable en sachant que mon fils de 7ans allait m'accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
gmog




Modéle de votre(vos) mogs : 404.111 2,8L 1956
406.121 1972
Localisation : 67
Pays : france
Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2012

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:58

Ca c'est bien dommage ! mais si tu ne veux pas trop rouler en Mog, tu peux venir Avec ta berline Allemande pour voir les autres mog, discuter et manger du sanglier....
on regardera le mien, on parlera de 404 !

PL
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 18:25

ça à moins d’intérêt si je ne déplace pas mon mog, ce sera pour une autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:07

Salut ,je suis pas sur que tout le monde (qui vient en mog bien sur ) prennent la route ,il y en a toujours qui viennent et reste sur place ,moi aussi je vient (sans mog ) si y a personne je repart quand il font leurs tour ,mais si il y en a qui reste je reste et on peut discuter a vous de voir Rencontre Unimog Franco-Allemande 471637 Rencontre Unimog Franco-Allemande 471637 kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Unimog Franco-Allemande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unimog Franco-Allemande   Rencontre Unimog Franco-Allemande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Unimog Franco-Allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 years of unimog 1951-2001 Unimog l'incomparable et autres docs
» Fraise à neige SCHMIDT VF3 sur Unimog 416, UNIMOG 421, 416 et 411 ancien minier
» pas encore d'unimog 402 sur unimog-mania
» 421 AU TRAVAIL
» Unimog U90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: RASSEMBLEMENT, MANIFESTATION, SALON.... :: Retrouvez ici les dates des manifestations, rassemblements, salons ...-
Sauter vers: