UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mogueur d'Haiti cherche pieces communication et tuyaux pour visite en france en aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KOURAJ

KOURAJ


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : HAITI PORT AU PRINCE
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 34
Age : 63
Prénom : GILLES
Année : 76
Date d'inscription : 08/06/2014

Mogueur d'Haiti cherche pieces communication et tuyaux pour visite en france en aout Empty
MessageSujet: Mogueur d'Haiti cherche pieces communication et tuyaux pour visite en france en aout   Mogueur d'Haiti cherche pieces communication et tuyaux pour visite en france en aout Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 15:47

Bonjour à tous, présent épisodiquement (depuis HAITI) sur le site je suis en train de retaper un 406 et je rentre en France en AOUT du 02 aout au 25 AOUT je cherche des adresses ou des site (faciles )  pour trouver des pièces pour mon mog.

En fait si j'avais des adresses ou trouver et  commander certaine pièces je pourrait préparer ma venue en France en Aout et repartir avec les dites pièces.

J'ai fait une liste pour donner une idée de l'ampleur des dégâts:
- Un réservoir a liquide de frein. (occasion)
- Des pivots de roue (droite mais je prendrait bien un jeu de remplacement vu le prix pour l'avant gauche également), chaque fois que je vient le magasinier mercos est en vacances et le remplaçant est incapable de me donner les pièces.
-un câble d’accélérateur a main (occasion ou en voir un pour le refaire sur place).
-Une vitre courbe derrière le chauffeur ( occasion)
-Un trapon sur le haut de cabine? (occasion)
-Un embout pouvant faire jonction avec la prise de force (issu d'un outil connecté) (j'ai un Pf avant inutilisable faute de connecteur)
-Des chambre à air 12.5X 20 adaptable aux jantes si ça existe?
-Je cherche également un circlips dans le moyeu avant qui a disparu et qui me semble primordial...

J'aimerai également rencontrer quelqu"un qui a un mog dans ma région d’origine Isère Haute Alpes Drôme ou sur Paris pour poser des question techniques et comprendre certaine choses.
-Comment lever la cabine à peu de frais.
-Les aspect freinage (pas de frein pour l'instant).
-Coup de main (connaissance technique) de mécanique  (démontage des axes et remontages ....).

Je suis un autodidacte en mécanique mais j'apprends vite et certain coup de main et connaissance surtout des utilisateur courant me seraient vraiment un plus.

Voila beaucoup de demande mais un vis a vis avisé (qui foisonnent sur le site) pourrait m’être d'un grand secours.

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7908
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Mogueur d'Haiti cherche pieces communication et tuyaux pour visite en france en aout Empty
MessageSujet: Re: Mogueur d'Haiti cherche pieces communication et tuyaux pour visite en france en aout   Mogueur d'Haiti cherche pieces communication et tuyaux pour visite en france en aout Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 19:54

Bonjour

Up
personne n'achète de pièces de 406 ??

à+
Revenir en haut Aller en bas
 
Mogueur d'Haiti cherche pieces communication et tuyaux pour visite en france en aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche mogueur pour tuyaux
» je cherche différentes pièces pour notre 416
» cherche pièces pour OM636 (unimog 411)
» cherche pièces pour OM636 (unimog 411)
» Tuyaux injecteurs OM 636 pour Unimog 411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: archives :: entraide :: j'ai besoin d'aide-
Sauter vers: