UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)

Aller en bas 
+4
fred
babali80
KATE
leblanc
8 participants
AuteurMessage
leblanc

leblanc


Modéle de votre(vos) mogs : 416 ...........
Localisation : la teste 33 gironde
Pays : france
Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi/loisirs : poker
Prénom : Rémi
Date d'inscription : 04/02/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:47

voila mon premier projet fini mais vendu depuis un moment déja si quelqu'un trouve des vielles americaines pourries en boite méca pas cher je suis toujours à l'affut... lol!

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Kif_0310
ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Kif_0311
la couleur est un peu flash mais bon j'avais 19 ans....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leblanc

leblanc


Modéle de votre(vos) mogs : 416 ...........
Localisation : la teste 33 gironde
Pays : france
Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi/loisirs : poker
Prénom : Rémi
Date d'inscription : 04/02/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 00:00

la deuxième camaro j'ai poussé un peu plus loin la restauration (et les frais) mais là j'avais vraiment craqué : toute la partie mécanique neuve ainsi que les trains roulants, le freinage, la direction, la boite de vitesse ..... en plus le petit kit nos qui va bien lol!
ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Cimg0510
ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Cimg0511
sabage complet de la carrosserie un travail que je trouve assez horrible à effectuer
ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Dsc00110
mais bon résultat oblige :D
ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Dsc00111
pose du moteur je crois que rien ne vaut le rugissement d'un V8 atmo c'est ahurrissant comment ca te prend les tripes (le bruit)
ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Dsc00310
petit délire avec le nos (il etait vide ..... lol! )
ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Dsc00710
voila j'ai pas le reste parce que appareill cassé Crying or Very sad
les muscles cars ma deuxième passion....
Revenir en haut Aller en bas
KATE

KATE


Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A
Localisation : Territoire de Belfort 90
Pays : france
Nombre de messages : 1456
Age : 51
Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN
Prénom : Catherine
Année : 1962-1966-1970 et 1969
Date d'inscription : 16/01/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 08:36

Comme quoi y'a pas d'âge pour mettre les mains dans le camboui ! Et qui commence tôt, apprends tôt !
D'autres préfèrent jouer à la baballe à 19ans ! Basketball
Bravo, travail soigné... Tu t'es fait aidé au début ? Qq'un dans le métier de ta famille ?
Qu'est-ce qui t'as donné le virus ? Ptêt trop regardé Starsky et Hutch ! geek
A plus KATE
Revenir en haut Aller en bas
leblanc

leblanc


Modéle de votre(vos) mogs : 416 ...........
Localisation : la teste 33 gironde
Pays : france
Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi/loisirs : poker
Prénom : Rémi
Date d'inscription : 04/02/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:15

nan je suis le seul à aimer ca dans la famille :( donc j'ai apris tout seul. et pour ce qui est de comment j'ai eu le virus c'est très simple: j'ai trouvé un magazine d'americaines dans ma belle famille et j'ai tout de suite accroché, le jour ou je suis aller voir la première "épave roulante" le vendeur a démarré le moteur et moi j'ai dis je prend lol!
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2402
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:44

c'est vraiment du beau travail
tu es du métier?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7826
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:24

Bonjour

A 20/21 je construisais ma 1ere 2cv 4x4 , [img]ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Crabot11[/img]


depuis ça ne c'est pas arrangé !!tu n'as que 25 ans il est peut etre encore temps pour toi de te faire désintoxiquer :D
sinon tu vas passer ta vie à visser souder , peindre ,démonter , inventer, réparer, brosser sabler,récupérer des ferrailles , bucher des docs........pour toi et les autres (c'est fou ce que les connaissances en méca attitrent les foules !!) à réver de hangars de plus en plus grands , de machines outils..........!! lol!

quitte ce forum , il y n'est qu'un énorme regroupement de malades !!

ps
Un moteur de Camaro dans ton 416! c'est pour quand?

à+
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7567
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:35

super vos photos, c'est 2 mondes différents :dd:

superbe la camaro, est ce que tu connais le forum qu'a crée mon collegue voila 10 ans, il me chari en disant qu'ils ont + de 1200 membres, mais on les aura nous aussi dans 10 ans !
allé pour les amateurs d'americaines, de dragsters....
c'est aussi un milieu de malade
son forum se nomme "bielle chaude" :

http://www.rods-customs.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7567
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:38

d'ailleurs ça parle de nous :
http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=8170
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:44

et elle est où, ta 2CV 4x4, Fred ? elle roule toujours j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7826
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:54

Bonjour



Embarassed la 2cv 4x4 ! impossible à homologuer , j'avais laissé tomber après avoir roulé par là coque nue , 2 sièges ,sans carte grise...

la transmission après 10 ans sur une étagère est en Isère , et le chassis !! sous la remorque ! [img]ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) 09042808543745863562976[/img]
à+
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2402
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:52

Faut pas abuser, de là à la faire homologuer....
Déjà qu'avec un véhicule de série c'est pas simple, alors j'imagine même pas...
Quoi que ça me rappelle mes lectures favorites de mon adolescence, les vieux SYSTEME D, un gars avait fabriqué de toutes pièces sa voiture en bois sur roues de vélo et terminait l'article en disant que sa plus belle récompense était d'avoir été homologué par les mines... le monde change et évolue (snif Crying or Very sad )
ça aurait value le coup de poursuivre tout de même
Revenir en haut Aller en bas
leblanc

leblanc


Modéle de votre(vos) mogs : 416 ...........
Localisation : la teste 33 gironde
Pays : france
Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi/loisirs : poker
Prénom : Rémi
Date d'inscription : 04/02/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:16

effectivement je reve de trucs débiles comme du 380 triphasé dans mon hangar de servantes de ouf genre monster garage.............. c'est trop tard pour moi le virus est très rapide lol! mais non je ne suis absolument pas du metier j'avais une entreprise d'élagage mais je l'ai vendue et je suis passé pro de poker (cash game) et j'en vis depuis huit mois maintenant et comme je bosse la nuit ca me laisse beaucoup de temps pour bricoler mon mog ou autre ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) 251561 ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) 24510 ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) 24510 ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) 251561 ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) 251561 lol!


..................dailleur il me reste un vieux V8 350 chevy avec les coussinets qui claquent c'est pas une mauvaise idée de le mettre dans le mog ......(mais là il y a chantier)
Revenir en haut Aller en bas
Matien




Modéle de votre(vos) mogs : Aucun pour l'instant : Recherche en cours...
Localisation : Danjoutin, Territoire de Belfort
Pays : france
Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 00:25

Salut,

On recconnait vraiment les accro des mog... donne leur n'importe quelle voiture et il leur font lever la patte...
@+
Matien
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 08:54

c'est vrai que les Mines (pardon, la DRIRE), ça a beaucoup changé
dans une vie antérieure, il y a déja pas mal de temps, j'ai passé aux Mines:
- une moto 650 BSA avec un moteur de 400 Horex = changement d'accessoire, puissance fiscale rabaissée
- une moto 400 Maïco avec un moteur Honda 500 XLS = moto marque Baillard, type Original
- un Dodge 6x6 essence avec un moteur de SG4 diesel = puissance fiscale rabaissée, changement d'Energie
pour mettre un diesel dans un 404, il suffisait de faire son dossier, il regardait si tout ça était monté à peu près correctement, et basta !
maintenant tout ça c'est de l'histoire ancienne, ces messieurs ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper de réception à titre isolé !
Revenir en haut Aller en bas
matt




Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : Vosges
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/03/2009

ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 19:19

GENIAL UN AMATEUR D AMERICAINE COMME MOI C EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon pere possede un chevy a vendre
http://www.leboncoin.fr/vi/52535881.htm?ca=1_s
un grand chapeau pour ta restauration moi j'ai un an de moins que toi mais ca demange depuis l'age de 6 ans Laughing
moi mon reve c'est le pick up de l'homme qui tombe a pic quiva bientot se realiser sitout se passe bien Basketball
d'ailleurs si tu connais un v8 pas cher pour faireune table de salon ca pourrait m'interesser mais plutot vers fin d'anee :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Empty
MessageSujet: Re: ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)   ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand l'unimog est démonté, il faut quand même se chauffer !
» montage turbo sur 406 416 et grosses roues
» celui la n est pas a moi , je m en sers aussi
» nous aussi!!
» photos du mien : 406 forestier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Vos autres véhicules / engins, vos inventions, vos collections ...-
Sauter vers: