UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Petite présentation de PATévo

Aller en bas 
+13
Ben
TROMAS Arnaud
nico700raptor
Fabien
zombinis
GDT
Ced38
a607
sebastien.janlin
PATévo
Combrailles'Mog
chenapan52
fred
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PATévo




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant
Localisation : 74000
Pays : france
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 11:54

Bonjour a tous,
PATévo de Haute Savoie, mécano auto pendant quelques année, puis actuellement mécano moto.
Je suis a la recherche d'info sur les Unimog, je pense être tomber au bon endroit  Cool
J'ai un peu parcouru le forum, et aimerai être sur de ce qui possible de faire en démarche administrative et mécanique sur les Unimog.

J'ai pas réellement un gros besoin d'un Unimog, mais l'engin me plaint bien de part ces capacités a tout faire.
L’idéale serai de trouver un 416VL, pour que mon amie puisse s'en servir, mais apparemment c'est très rare.
Je suis déjà aller voir environ 8 Unimog en 421 Vl et Pl (en France et Suisse), ainsi que deux 406 PL part curiosité  Embarassed

Aillant pas trouver mon coup de cœur lors de la visite de ces véhicules et après grosse réflexion    Petite présentation de PATévo 418929  je me dit qu'un 406 en agricole doit pouvoir faire l'affaire, mais étant un peu prévoyant et aillant le permis poids lourd je me demande si après achat d'un modèles agricole est îl possible de le débrider et faire la carte grise en poids lourd collection par le biais de la FFVE ??

 Petite présentation de PATévo 63835
A+
pat
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7965
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 13:01

Bonjour

Avec les nouvelles réglementations , un possesseur de permis vl peut conduire un tracteur , donc un 406 tra , ton amie pourrait le conduire , il y a des infos sur le forum dans la partie "légis ..assurance.."

il parait dommage de partir d'un rare 406 Agri pour le passer en Pl scratch

je doute que les 406 tra soient tous bridés , les 411 ne semblent pas l'avoir été ;j'ai croisé un 421 bridé, seule la 5 était "bloquée" et aps la 6! , le proprio avait meulé la butée et "le voilà" avec 6 vitesses

Chenapan devrait en savoir plus que moi, il en vend un !

Par ailleurs , il y a environ un an , il trainait un 416 qui semblait plus utilisé ou alors peu à la sortie de St Gervais /les Praz , dans le sens St Gervais la Gruvaz

à+
Revenir en haut Aller en bas
PATévo




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant
Localisation : 74000
Pays : france
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 13:19

Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai justement vu la modification de la loi qui permet a un détenteur du permis B de pouvoir utiliser un véhicule en agricole.

J'ai pas trouver toute les info dans la partie législation.
L'option 406 agricole declassable en poids lourd collection me permettrai de rebondir si jamais la loi venais encore a évoluer dans le mauvais sens, du genre faire passer un contrôle technique ou encore le retour en arrière pour les détenteur du permis Vl.

Si la manipulation pour le débrider est pas trop compliquer et qu'il est possible d'avoir une réception en poids lourd collection en passant par la FFVE ceci serai parfait pour moi.

Merci
A+
pat


Revenir en haut Aller en bas
chenapan52

chenapan52


Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500
Unimog 417
Localisation : 52170 CHEVILLON
Pays : france
Nombre de messages : 2829
Age : 42
Emploi/loisirs : grosse plomberie
Prénom : jonathan
Date d'inscription : 03/02/2013

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 11:09

Alors la je suis sur le cul
Vouloir acheter un 406 agricole et vouloir le remettre en pl  Petite présentation de PATévo 761908
Vu le prix d'un agricole tu peux t'acheter deux véhicule en pl
Pour infos les agricoles ne sont pas bridé du moins je n'ai encore jamais vu et si c'est le cas c'est juste une bridé à enlever sur le levier qui empêche d'utiliser les 5e et 6e vitesse
Un 406 roule en vitesse de croisière a 60km/h voir 80 mais ce n'est pas trop agréable trop de bruit et je n'aime pas brusquer la mécanique
Revenir en haut Aller en bas
PATévo




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant
Localisation : 74000
Pays : france
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 10:57

Bonjour,
Chenapan52, j’espère que vous vous êtes bien remis du "scotchage" de cul tongue
Ma question, comme la loi Française arrête pas d’évoluer au grès des passage de différent gouvernement, il se peu très bien qu'une évolution de la loi puisse poser problème au possesseur de véhicule agricole sans avoir une exploitation agricole.
Donc si j'avais acheter un 406 agricole et que la loi vienne a changer et me pose un quelconque problème je voulais juste savoir si le déclassement était possible  confused

J'ai pour l'instant acheter deux 421 en SUISSE, un de 1968 et l'autre de 1970.
Le gris 1968, moteur 1988cc, "petit boite a vitesse"
Le jaune 1970, moteur 2193cc, "boite a vitesse 20, il me semble.

 Petite présentation de PATévo 800032CHARGERGRISFRIBOURG

 Petite présentation de PATévo 696656ARRIVERMAISONGRIS

 Petite présentation de PATévo 161294REMORQUEMAISONJAUNE

 Petite présentation de PATévo 282099LESDEUXALAMAISON

J'ai dédouaner les deux en collection, donc tva 5.5%, si quelqu'un a besoin je peux expliquer la démarche que j'ai effectuer.
J'ai si quelqu'un a besoin, j'ai les réceptions par type SUISSE pour les 2 que j'ai acheter.

Le jaune roule plus ou moins, le gris restait accélérer plein pot, je l'ai donc étouffé pour le faire caler et dégrippé la crémaillère de la pompe injection, par contre la boite est bloquer, le levier principale et le levier renvoie bouge pas un poils, mais il est au pas en prise, je vais démonter les cartes latéraux de la boite pour voir ce qui se passe pour pouvoir le bouger facilement dans l'avenir et le bricoler a l'abri par la suite.

Si quelqu'un sais ou je peux me procurer les revue d'atelier a un prix raisonnable, merci de me faire signe  Wink .
Merci
A+
pat
Revenir en haut Aller en bas
a607




Modéle de votre(vos) mogs : 0
Localisation : 68000
Pays : france
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/04/2010

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 11:18

Bel achat, hate de voir la suite  Petite présentation de PATévo 879833
Revenir en haut Aller en bas
Combrailles'Mog

Combrailles'Mog


Modéle de votre(vos) mogs : UK 52 de 1971
406.120 TRA équipé Werner de 1972
406.120 TRA treuil PAN de 1972
406.120 TRA treuil PAN lame Werner de 1974
406.120 TRA Werner avec grue de 1980
404 pompier treuil avant werner

Localisation : Auvergne
Pays : france
Nombre de messages : 978
Age : 36
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 08/12/2016

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 11:28

Joli c'est deux 421  Petite présentation de PATévo 879833 Pour la doc il y à bien un gentil moggeur qui vas te passer ça sinon sur "buch und bild" tu as tout.

A l'occasion oui tu pourras expliquer tes démarches, je pense que certains seront intéressés. tongue tongue

A+
Revenir en haut Aller en bas
chenapan52

chenapan52


Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500
Unimog 417
Localisation : 52170 CHEVILLON
Pays : france
Nombre de messages : 2829
Age : 42
Emploi/loisirs : grosse plomberie
Prénom : jonathan
Date d'inscription : 03/02/2013

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 14:18

Bel acquisition  Petite présentation de PATévo 456779
Revenir en haut Aller en bas
PATévo




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant
Localisation : 74000
Pays : france
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 15:08

Combrailles'Mog a écrit:
Joli c'est deux 421  Petite présentation de PATévo 879833  Pour la doc il y à bien un gentil moggeur qui vas te passer ça sinon sur "buch und bild" tu as tout.

A l'occasion oui tu pourras expliquer tes démarches, je pense que certains seront intéressés. tongue tongue

A+
Le tiens viens de SUISSE aussi??
Le petit gris avais pas de plus de permis de circulation, l'ancien propriétaire l'avais perdu, je pensais avoir plus de mal a avoir un duplicata, chose qui a été assez simple te rapide (3 jours).

Cool si un Moggeur sympa (pléonasme) pouvais me faire cette "faveur" cheers

A+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Combrailles'Mog

Combrailles'Mog


Modéle de votre(vos) mogs : UK 52 de 1971
406.120 TRA équipé Werner de 1972
406.120 TRA treuil PAN de 1972
406.120 TRA treuil PAN lame Werner de 1974
406.120 TRA Werner avec grue de 1980
404 pompier treuil avant werner

Localisation : Auvergne
Pays : france
Nombre de messages : 978
Age : 36
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 08/12/2016

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 15:11

PATévo a écrit:
Combrailles'Mog a écrit:
Joli c'est deux 421  Petite présentation de PATévo 879833  Pour la doc il y à bien un gentil moggeur qui vas te passer ça sinon sur "buch und bild" tu as tout.

A l'occasion oui tu pourras expliquer tes démarches, je pense que certains seront intéressés. tongue tongue

A+
Le tiens viens de SUISSE aussi??
Le petit gris avais pas de plus de permis de circulation, l'ancien propriétaire l'avais perdu, je pensais avoir plus de mal a avoir un duplicata, chose qui a été assez simple te rapide (3 jours).

Cool si un Moggeur sympa (pléonasme) pouvais me faire cette "faveur"  cheers

A+
pat

Non il ne vient pas de Suisse, mais juste pour connaitre les démarches par curiosité et je suis sur qu'il y a des Moggeurs que ça intéresse. Shocked Shocked

A+
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7965
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 18:13

Bonjour

la doc que j'ai ici !en dossier compressé ! à télécharger entier et décompresser !

je ne sais plus d'où je la sors mais il y a aussi de la doc sur le 411 mélangée ! si tu tries , tu peux nous en faire profiter

bon study
à+

évidemment personne ne me dit que j'ai oublié le lien Razz !!

https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/zQGdOMZL90

à+
Revenir en haut Aller en bas
PATévo




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant
Localisation : 74000
Pays : france
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 20:19

Bonjour,
merci fred, c'est en cours de téléchargement   Petite présentation de PATévo 879833

Je suis pas très pédagogue et pas fort du tout en papier, mais en SUISSE beaucoup chose son assez simple en échange de règlement par bulletin de versement.
Au cas ou vous vouliez achetez un véhicule avec le permis de circulation (équivalent de CG chez nous) perdu:
Ce rendre ici: https://www.astra.admin.ch/astra/fr/home/services/vehicules/registre-des-proprietaires-de-vehicules.html
télécharger le document: "renseignements concernant des données sur les véhicules AA9", le remplir et le renvoyer par mails ou par courrier (le top c'est quand même d'avoir une adresse sur SUISSE), après on reçoit un MOFIS, sur ce document il y a le dernier canton dans le quel le véhicule a été immatriculer, prenons exemple du canton du Valais (VS), on ce rend sur le site du SCN du Valais https://www.vs.ch/web/scn/perte-ou-vol-d-un-permis , on télécharge le document, le rempli et envoie par mails ou courrier, et après on reçoit un duplicata et un bulletin de versement (30chf=26€)

Je sais pas si tout est clair  Sleep

Encore merci fred, je viens de regarder vite fait c'est cool, j'abuse, quelqu'un sais ou trouver le parts list des pièces détachés??
A+
pat
Revenir en haut Aller en bas
PATévo




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant
Localisation : 74000
Pays : france
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 20:17

Bonjour,
des news avec un peu de délais.
Le petit jaune a passer son CT, je m'attendais a avoir un déséquilibre au niveau des freins après avoir lu différent post, et bien pas tant que ça pour des garnitures "maison" et pas rodé:
 Petite présentation de PATévo Ct10

Et j'ai après coup fait la CG collection avec tout ce que je voulais:
 Petite présentation de PATévo Couper10

Je pensais que ma Femme allais s'en servir et en faite non, aillant le PL je vais me tourner vers un 406, je suis aller en voir plusieurs, dont un qui me semble louche au niveau papier, il est sois disant en TRA ancienne CG, il est de 1977, le proprio a juste une copie CG de qualité plus que moyenne, quelqu'un aurai t'il fait une copie d'ancienne CG pour 406 en TRA afin que je puisse comparer??
Merci
A+
pat
Revenir en haut Aller en bas
chenapan52

chenapan52


Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500
Unimog 417
Localisation : 52170 CHEVILLON
Pays : france
Nombre de messages : 2829
Age : 42
Emploi/loisirs : grosse plomberie
Prénom : jonathan
Date d'inscription : 03/02/2013

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 20:24

sur les cg agricole il y a juste écrit en genre tra et dans certain cas en bas véhicule agricole 
une copie de cg n'as aucune valeur. par contre le propriétaire peut en demander une copie en fesant une déclaration de perte auprès de la gendarmerie et après les démarches auprès des services cg par web
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.janlin

sebastien.janlin


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : Rochefort
Pays : belgique
Nombre de messages : 3711
Age : 46
Prénom : Sébastien
Année : 11/05/1967
Date d'inscription : 02/01/2010

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 07:28

Une belle collection de 421.
Revenir en haut Aller en bas
PATévo




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant
Localisation : 74000
Pays : france
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 10:54

Bonjour,
merci Chenapan, je vais encore prospecter.
Sinon ce matin je suis aller voir un treuil Silvant si quelqu'un d'entre vous est intéressé, il est en bon état avec tablier et bêche https://www.leboncoin.fr/bricolage/1509856846.htm/
Bonne journée
A+
pat
Revenir en haut Aller en bas
PATévo




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant
Localisation : 74000
Pays : france
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 22:21

Bonjour,
deux photo des réparations des cylindre de roues, chemises réalisé en inox.
 Petite présentation de PATévo Chemis10

 Petite présentation de PATévo Reales10
A+
pat
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.janlin

sebastien.janlin


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : Rochefort
Pays : belgique
Nombre de messages : 3711
Age : 46
Prénom : Sébastien
Année : 11/05/1967
Date d'inscription : 02/01/2010

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 06:45

C'est de la haute voltige.

Magnifique

 Petite présentation de PATévo 879833  Petite présentation de PATévo 879833
Revenir en haut Aller en bas
a607




Modéle de votre(vos) mogs : 0
Localisation : 68000
Pays : france
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/04/2010

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 06:39

Hate de voir la suite  Petite présentation de PATévo 879833
Revenir en haut Aller en bas
PATévo




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant
Localisation : 74000
Pays : france
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 03:02

Bonjour,
c'est pas grand chose au vu de tout ce dont sont capable une bonne partie des membres de ce forum. cheers
A+
pat
Revenir en haut Aller en bas
PATévo




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant
Localisation : 74000
Pays : france
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 10:56

Bonjour,
j'ai une petite question concernant un 406 poids lourd.
Es qu'il faut un barré rouge pour passer les mines??
Comment faire pour connaitre la taille des pneus a l'origine dessus, et si quelqu'un connais par cœur les conditions pour le passage au mines, j'ai lu il me semble qu'il fallait le charger de tant de kg par rapport a son PATC ??
Es qu'avec les supports d'un chargeur (FL3) a l'avant et le relevage a l'ar ça passe ou bien il faut tout démonter??
Merci
Bonne journée
A+
pat
Revenir en haut Aller en bas
PATévo




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant
Localisation : 74000
Pays : france
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 08:46

Bonjour,
je pense que je vais vendre mes deux 421, je suis sur deux 406, un "vilain" et un un peu moins, ça dépendra du prix.
J'ai fait une offre pour le premier, il doit réfléchir, si jamais ça m’intéresse pas, peu être que quelqu'un ici le sera.
Je mets deux trois photo, dsl je les prise de nuit.

 Petite présentation de PATévo Bielle10
 Petite présentation de PATévo Charge10
 Petite présentation de PATévo Sooudu10
 Petite présentation de PATévo Petit_10
 Petite présentation de PATévo Ar10
 Petite présentation de PATévo Av10
Bonne journée
A+
pat
Revenir en haut Aller en bas
PATévo




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant
Localisation : 74000
Pays : france
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 09:23

Bonjour,
si jamais ça peu aider des personnes.
J'ai fait des bouterolles pour les disques d'embrayage, la suite en photo.

le premier essai:
 Petite présentation de PATévo Premie10
 Petite présentation de PATévo Premie11

Je trouvais les "oreilles" du rivets trop petites, j'ai donc fait une autre bouterolle.
 Petite présentation de PATévo Deuxie10
 Petite présentation de PATévo Deuxie11

Et les deux cote a cote:
 Petite présentation de PATévo Les_de10
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7965
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 20:41

Bonjour

merci pour tes retours

cheers beau travail !

où trouves tu la garniture seule?

Tu achêtes de la plaque à découper ? ça se trouve où ??



à+
Revenir en haut Aller en bas
Ced38

Ced38


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : grenoble
Pays : france
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 25/12/2018

 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 10:07

Beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petite présentation de PATévo Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de PATévo    Petite présentation de PATévo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de PATévo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation.
» Petite présentation
» Petite Presentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: