UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 faire de la place pour le nouveau jouet

Aller en bas 
+3
drous
kiki
CHARLYY123
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 16:03

Je viens de m'offrir un mb trac 800 dont le moteur claque, j'ai pris les devant et j'ai trouvé un moteur om364la turbo provenant d un mercedes 611D que j installerai en lieu et place de l'om314 moyennant quelques adaptations. je vous présenterais le tracteur des qu il sera chez moi.
.
Aujourd hui je viens de changer la pompe a injection sur un tractopelle case 530ck qui etait HS, apres avoir amorcé cette derniere le gazoile arrive bien au injecteurs, mon soucis c'est que je ne connais pas le calage de cette pompe a injection de marque ROSA MASTER
C'est la premiere fois que je fais cette manipulation ( il y a un debut a tout) c'est une pompe rotative j'aimerai juste deja comprendre le fonctionnement.
Est ce qu'en un seul tour de l'axe a 360° permet a la pompe de d'envoyer le gazoile au 4 injecteurs soit un injecteur tout les 90°
J'ai deja reparé une pompe a piston avec un arbre a came sous les pistons et j'ai vu qu'un tour permettait d'ennvoyer l injection aux 4 injecteurs est ce la meme chose sur une pompe rotative?
J'avous etre un peu perdu car pas de notice ni repere j'essai deja de comprendre le fonctionnement pour pouvoir avancer.
sinon avez vous les liens tres explicite afin que je puisse comprendre comment cela fonctionne.
merci
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 19:22

Salut ,oui tout a fait ,elle tourne de moitié du vilbrequin ,comme l'arbre a came ,donc un tour de pompe = les 4 injecteurs qui ont injecté ,le calage tu a mis les repères de la distri ??
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 19:31

tu a une photo de ta roosa master ,regarde si tu a un petit cache a ouvrir a coté de la plaquette d'itentification de ta pompe ,si oui tu a le repère dedans ,mais faut caler le moteur (vilbrequin ) ,faut que je demande chez un copain ,il a un tracto case qu'on a refait ,mais sais plus si le même ou pas
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 22:35

kiki a écrit:
tu a une photo de ta roosa master ,regarde si tu a un petit cache a ouvrir a coté de la plaquette d'itentification de ta pompe ,si oui tu a le repère dedans ,mais faut caler le moteur (vilbrequin ) ,faut que je demande chez un copain ,il a un tracto case qu'on a refait  ,mais sais plus si le même ou pas
.
Bonsoir kiki,
En fait j'ai demonté l'ancienne pompe en enlevant les trois boulons de fixations, en tirant sur la pompe l'axe est reste engagé coté distribution, le bout de cete axe est de forme rectangulaire mâle a l interieure de la pompe on retrouve ce rectangle mais femelle, male plus femelle ca s'emboite bien lol, a linterieure de l'ancienne pompe il ya un repere coup de pointeau que j'ai fait coincider avec la nouvelle pompe et remboiter le tout dans cette position, une chance sur deux du coup a essayer d'un demi tour pour voir si ca marche.
.
J'ai bien un cache avec deux vis a cote de la plaque d identification de la pompe, en démontant cette plaque j'ai bien un repérè fixe mais sur la partie mobile je ne voit aucune trace en tournant l'axe a 360° que ce soit sur l'ancienne ou nouvelle pompe.
.
Si un tour complet d'axe de pompe permet d injecter sur les 4 injecteurs il suffit donc que je tourne l'axe de pompe d un demi tour et que je remboite l'axe pour que ca puisse injecter au bon moment (si ca se trouve je suis juste decaler d un demi tour ) au lieu d injecter 1342 je suis en position d injection 4213 ca fume a l echappement mais ca démarre pas.
.
pour les photos demain au jour merci
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 19:51

Je vais vous présenter le mb trac 800 de 1980 que j'ai été chercher du coté de ROUEN avec un problème mécanique (moteur qui claque)
faire de la place pour le nouveau jouet 15301210
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 19:58

faire de la place pour le nouveau jouet 15301211faire de la place pour le nouveau jouet Img_2010
faire de la place pour le nouveau jouet Img_2010
faire de la place pour le nouveau jouet Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
drous

drous


Modéle de votre(vos) mogs : pas d'unimog
Localisation : poitou et Ariège
Pays : france
Nombre de messages : 16
Age : 66
Emploi/loisirs : ballade quad 4x4 chasse surtout manque de temps
Date d'inscription : 17/01/2016

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 20:02

Il a l'air propre au niveau carrosserie



Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 20:13

En connaissance du problème mécanique du mb800, j'ai acheté un moteur OM364 TURBO provenant d un camion mercedes 611 (j'ai vu que Roger avait fait la greffe sur un de ses tracteur moyennant quelques modifications).
Lors de l'achat le haut moteur était démonté (arbre a came, tige de culbuteur, injecteurs), j'ai remonté l'ensemble afin de le faire démarrer et voir d'ou pouvait venir ce claquement.
Une fois démarré j'ai pu constaté ce fort claquement, le me suis dit bas moteur ou axe de piston.
j'ai démontè le moteur juste an levant la cabine d'a peine 5 cm (merci a un membre du forum pour cette précision)
Pour le moment je n'est pas analyser d’où viens le problème de ce moteur, je me suis empressé d' habiller l'autre moteur pour le monter sur le tracteur.
Surprise au démontage de ce dernier l'embrayage HS plateau D'embrayage disque d'avancement et volant moteur mort.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 20:15

drous a écrit:
Il a l'air propre au niveau carrosserie



C'est vrai que niveau carrosserie rien a dire juste corrosion superficielle, pour le moment il restera dans son jus niveau carrosserie, d'autres frais sont a prevoir avant...
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: PHOTOS SUITE   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 20:26

Opération démontage moteur OM314
faire de la place pour le nouveau jouet Img_2012
faire de la place pour le nouveau jouet Img_2013
faire de la place pour le nouveau jouet Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: PHOTOS EMBRAYAGE   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 20:38

faire de la place pour le nouveau jouet 15396010
faire de la place pour le nouveau jouet 15396011
Moteur OM364A prêt a être monté
faire de la place pour le nouveau jouet 15396012
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: EMBRAYAGE   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 20:47

L'embrayage étant complétement mort enfin le plateau d'avancement , le disque d'avancement et le volant moteur, du coup pas le choix de tout remplacer.
Pour le volant moteur je vais utiliser celuyi monter sur le mercedes 611 qui a le même diamètre les mèmes entraxe de fixation du mécanisme d'embrayage par contre il demeure un poil plus épais , juste besoin de le faire usiner a la cote origine d'un mb 800
Volant moteur d origine mb trac 800
faire de la place pour le nouveau jouet 15396013
volant moteur du camion mercedes 611
faire de la place pour le nouveau jouet 15396014
pour le mecanisme complet avec les deux disques auriez vous une adresse bon marché a me communiquer?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.janlin

sebastien.janlin


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : Rochefort
Pays : belgique
Nombre de messages : 3701
Age : 46
Prénom : Sébastien
Année : 11/05/1967
Date d'inscription : 02/01/2010

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 07:31

Il est beau ce 800.
Les plus anciens n'étaient pas très beau, mais celui là me plaid bien.

Il fait combien de CV ce MB trac?
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2025
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 09:49

C'est toujours plus chouette quand on remonte... Bon courage... Wink


CHARLYY123 a écrit:

j'ai démontè le moteur juste an levant la cabine d'a peine 5 cm (merci a un membre du forum pour cette précision)

Et contant que ça aie servi à quelqu'un...
C'est quand même le but premier d'un forum... Cool
Revenir en haut Aller en bas
chenapan52

chenapan52


Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500
Unimog 417
Localisation : 52170 CHEVILLON
Pays : france
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Emploi/loisirs : grosse plomberie
Prénom : jonathan
Date d'inscription : 03/02/2013

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:13

si tu peux récupérer le mécanisme 
les disques dusures sont disponibles chez Mercedes a prix raisonnable en échange des vieux en échange standard
C'est bizarre que le disque soit usé comme ça
t'avais pas un truc qui était coincé entre le disque et le plateau
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:56

chenapan52 a écrit:
si tu peux récupérer le mécanisme 
les disques dusures sont disponibles chez Mercedes a prix raisonnable en échange des vieux en échange standard
C'est bizarre que le disque soit usé comme ça
t'avais pas un truc qui était coincé entre le disque et le plateau
Lors du démontage je n'est vu aucun corps étranger par contre le disque principale d'avancement est complètement mort ce sont les rivets qui ont frottés de chaque coté sur le volant moteur et sur le plateau d'embrayage,
le plateau d'embrayage et le volant moteur etant bien attaqué je n'est pas le choix de tout remplacer a moins que le plateau du mecanisque se vendent a part.
J'ai un devis de UNITRAC a 1500 euros ttc pour l'embrayage complet avec 2 deux butees et le roulement en bout d'arbre
j'ai un autre devis de chez EDEL a 860 euros ttc l'ensemble presque deux fois moins chere que chez les belges...
Peut on trouver encore moins chere?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:59

mich a écrit:
C'est toujours plus chouette quand on remonte... Bon courage... Wink


CHARLYY123 a écrit:

j'ai démontè le moteur juste an levant la cabine d'a peine 5 cm (merci a un membre du forum pour cette précision)

Et contant que ça aie servi à quelqu'un...
C'est quand même le but premier d'un forum...  Cool
Ce forum est une mine d informations.... et sans frontieres
Aurais tu une bonne adresse pour le remplacement de mon embrayage complet?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 21:01

sebastien.janlin a écrit:
Il est beau ce 800.
Les plus anciens n'étaient pas très beau, mais celui là me plaid bien.

Il fait combien de CV ce MB trac?
Je ne connais pas la puissance du moteur, avec le nouveau moteur il fera 110cv... avec le turbo!!
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2025
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 09:44

CHARLYY123 a écrit:
mich a écrit:
C'est toujours plus chouette quand on remonte... Bon courage... Wink


CHARLYY123 a écrit:

j'ai démontè le moteur juste an levant la cabine d'a peine 5 cm (merci a un membre du forum pour cette précision)

Et contant que ça aie servi à quelqu'un...
C'est quand même le but premier d'un forum...  Cool
Ce forum est une mine d informations.... et sans frontieres
Aurais tu une bonne adresse pour le remplacement de mon embrayage complet?
Merci

Je ne sais pas trop... Moi, j'ai remonté mon ancien car il était à peine entamé.
Il y avait une société par chez nous qui avait d'excellent prix, mais je ne sais pas si elle existe encore... C'était "Quelque chose Friction"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.janlin

sebastien.janlin


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : Rochefort
Pays : belgique
Nombre de messages : 3701
Age : 46
Prénom : Sébastien
Année : 11/05/1967
Date d'inscription : 02/01/2010

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 09:55

mich a écrit:
CHARLYY123 a écrit:
mich a écrit:
C'est toujours plus chouette quand on remonte... Bon courage... Wink


CHARLYY123 a écrit:

j'ai démontè le moteur juste an levant la cabine d'a peine 5 cm (merci a un membre du forum pour cette précision)

Et contant que ça aie servi à quelqu'un...
C'est quand même le but premier d'un forum...  Cool
Ce forum est une mine d informations.... et sans frontieres
Aurais tu une bonne adresse pour le remplacement de mon embrayage complet?
Merci

Je ne sais pas trop... Moi, j'ai remonté mon ancien car il était à peine entamé.
Il y avait une société par chez nous qui avait d'excellent prix, mais je ne sais pas si elle existe encore... C'était "Quelque chose Friction"... scratch

... Il me semble avoir lu que cette société était fermée.
Revenir en haut Aller en bas
chenapan52

chenapan52


Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500
Unimog 417
Localisation : 52170 CHEVILLON
Pays : france
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Emploi/loisirs : grosse plomberie
Prénom : jonathan
Date d'inscription : 03/02/2013

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 20:26

effectivement la société hmc friction est fermé  quel dommage c'était des gars sympa
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 13:53

Après plusieurs recherches sur web et d'autres fournisseurs locaux de pièces agricoles je n'arrive pas a trouver le kit d'embrayage douple monté sur mon MB TRAC 800, je ne sais pas si l'embrayage qui est monté dessus est d origine, le disque d'avancement et le disque de PDF mesure 280mm tous les deux, la cote intérieure de mon mécanisme étant de 294mm et la cote extérieure du mécanisme étant de 339mm et l'entre axe des gougeons de fixation sur le volant moteur 315mm.
.
Les kit proposés sont d'un diamètre supérieure, j'ai vu du 295 du 315, du 330mm au niveau des disques d'embrayage
.
Si je change mon volant moteur il est possible que je puisse adapter les embrayages d'un diamètre plus grand.
.
Est ce un montage rare? en diamètre 280mm
auriez vous une adresse ou je puisse trouver mon bonheur, je suis un peu dans l impasse...
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 14:02

Petite précision mon volant moteur cote extérieure mesure 373mm et le volant moteur du camion 611 mesure 380mm et loge dans la cloche d'embrayage du mb trac 800
Revenir en haut Aller en bas
chenapan52

chenapan52


Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500
Unimog 417
Localisation : 52170 CHEVILLON
Pays : france
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Emploi/loisirs : grosse plomberie
Prénom : jonathan
Date d'inscription : 03/02/2013

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 19:02

As tu une référence sur les disque

Demande chez Mercedes, j'ai acheter le mien environ 200e
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYY123




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : charente
Pays : france
Nombre de messages : 100
Age : 45
Prénom : frederic
Année : 1972
Date d'inscription : 01/02/2009

faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 20:52

chenapan52 a écrit:
As tu une référence sur les disque

Demande chez Mercedes,  j'ai acheter le mien environ 200e
Bonsoir,
Mon problème c'est surtout le plateau du mécanisme qui est creusé par les rivets, je ne sais pas si je pourrais avoir le plateau + le disque d'embrayage le reste etant en bon etat.
Sinon j'ai pensé réusiné l’Épaisseur du plateau d'embrayage et de compenser avec l’Épaisseur du disque en faisant regarnir mon disque.
Ou alors remonter l'ensemble avec un disque neuf et mon volant moteur du 611 réusinè a la cote du volant mb trac (la surface de contact du plateau d'embrayage se retrouvera reduite lié au rayures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire de la place pour le nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: faire de la place pour le nouveau jouet   faire de la place pour le nouveau jouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire de la place pour le nouveau jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet.
» un nouveau jouet !
» Mon nouveau jouet, U1300L
» bonjour à tous, à nouveau sur la place!
» mon jouet pour l instant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: MB Trac-
Sauter vers: