UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LED pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437

Aller en bas 
+6
Sahbi
zoojump
bcmog
jeanluc47
phil 11
Gilles78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1106
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LED pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437   LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 12:21

Guy je t'envoie le lien en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
golf78




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : 91
Pays : france
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2015

LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LED pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437   LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 13:34

Et niveau branchement ça donne quoi les ampoules Aliexpresses ?

On peut mettre directement les prise H4/H7 standard dessus ?

Si quelqu'un a déjà commandé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
goldwing81

goldwing81


Modéle de votre(vos) mogs : 404S115 de 1962
et un 1300 L de 1983
Localisation : malonne namur belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 551
Age : 72
Emploi/loisirs : retraite et content de l'etre
Prénom : guy
Année : 1962 et 1983
Date d'inscription : 29/01/2012

LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LED pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437   LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 15:01

Gilles78 a écrit:
Guy je t'envoie le lien en MP Wink

gilles
merci
repondu
Revenir en haut Aller en bas
dimur




Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75
Localisation : pyrénées orientales
Pays : france
Nombre de messages : 1348
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 12/11/2010

LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LED pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437   LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 21:43

Pourquoi tu le donnes en mp, c’est secret défense ? Suspect
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1106
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LED pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437   LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 23:39

Non non, du tout, mais j'ai pas envie de faire de la pub ouverte pour qq chose, ni un vendeur que je n'ai pas testé.  Wink  
De plus c'est sur Ybai,  donc lien éphémère.    ( Sur Ybay UK tu devrais retrouver facilement, sinon je t'envoie le lien ... )
Revenir en haut Aller en bas
dimur




Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75
Localisation : pyrénées orientales
Pays : france
Nombre de messages : 1348
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 12/11/2010

LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LED pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437   LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 00:02

Non, pas de soucis, je ne suis pas en recherche. J’étais juste étonné que tu donnes, par exemple, un lien pour les réservoirs de réducteurs, mais pas celui d’ampoules chinoises. Si l’essai est concluant, je pense que tu le mettras pour que les autres puissent en profiter.
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LED pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437   LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 08:41

Bonjour ,eh oui le sujet que prendre ,chez qui ,pas cette forme ,est ce que ça passe ,est ce qu'elle marche ,est ce qu'elle éclaire assez ,pour ce qui est des ampoules ,de toutes façon elle viennent toute de la bas lol! ,maintenant le choix , tant que c'est pas homologué ,testé et vendu ce serra pas évident ,on peut en prendre 10 ,et il y en a 2-3 qui marcheront encore plus longtemps que prévu ( et comme prévu ) ,5 qui marcheront bien mais pas longtemps ,et 2-3 pas du tout lol! lol! ,et ça chez chacun qui en fait ,il y a pas 15 fabricants d'ampoules LED en chine ,par contre le service qualité ,si tu n'est pas une très grande marque (valéo,hella ) qui en demande tant et tant ,et qui leurs dit si 1% du lot merde ,je change de fabricant ,la qualité serra aléatoire ( c'est pas une histoire de fabrication ,ou de provenance) tu peut trouvé un lot qui marche sur ali ,et un lot qui est susceptible d'avoir un problème,ou le reste non testé d'un gros lot en retour qui a eu des problèmes .
Après le cherché chez un vendeur "européen " oui et non (ça change pas grand choses ,niveau garantie ) ,que tu va dans une concession et tu achète une ampoule ,ou sur "bai" ,ou sur BABA ,et elle casse deux jours après ,la garantie bof bof (bai ,baba ,quand tu voit les frais de port + la réponse ) ou en concess. il vont pas te la changé ,vont dire oui sa arrive king
C'est pour ça ,le filament OK ,c'est un fil ,il marche c'est neuf ,y pas de choc ,c'est +/- bon ,le led haha c'est une autres histoire,la DEL en elle même ça tient ,c'est le reste ,l'électronique ou on ne sais pas dans les nouveau produit ,on peut en faire des résistante qui tiennent ,mais on peut aussi en faire ou c'est aléatoire ( et c'est plutôt la deuxième sorte qui trône ) ,c'est comme le xénon au début ,la peau du huc ,et après il y a eu des kits +/- cher qui ont +/-tenu ,mais voila ,je pense vu que c'est "juste " une ampoule ,a mettre :qu'il n'y a rien a faire ,pas de modif irrémédiable ,pas de grand démontage pendant des heures ,pas de faisceau qui brule car + de puissance,il y juste a monté et branché en lieu et place de l'origine ,donc comme autrefois quand on voulait faire une modif ,on prend ,on essaye plusieurs lot ,au prix ou sa coute on ne perd pas grand choses ,et vous serez fixé vous même ,et vous faites un petit REX ,et ceux qui ne veulent pas changer,comme moi geek laisse les vieilles a filaments ,et quand, dans 2-3 ans il y a des milliers de REX sur les ampoules ,lesquelles prendre ,lesquelles marche bien ou pas du tout ,on pourra faire le choix ,donc ....... LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 471637 LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 471637 LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 471637
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1106
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LED pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437   LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 16:30

dimur a écrit:
Non, pas de soucis, je ne suis pas en recherche. J’étais juste étonné que tu donnes, par exemple, un lien pour les réservoirs de réducteurs, mais pas celui d’ampoules chinoises. Si l’essai est concluant, je pense que tu le mettras pour que les autres puissent en profiter.
Guillaume.

Pour les réducteurs, j'en ai vu qui étaient installés et les propriétaires m'avaient confirmé que c'était vraiment top, du coup ça me semble une information assez fiable et utile surtout.
Mais pour les ampoules, là pas du tout.
Justement je cherche à connaitre des retours d'expériences mais jusqu'à maintenant personne ici sur le forum ne semble avoir testé, du moins sur les phares obligatoires.

Wait and see study

Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1106
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LED pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437   LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 19:37

Pour mon pote Barjot4x4 et ceux que " l'aventure LED" intéressent un p'tit peu.

Un modèle de réalisation H4 bulbe LED muni d'un culot de refroidissement souple réalisé à partir de feuilles souple d'aluminium ( excellent conducteur thermique )
Gros avantage à ce dispositif, un bon refroidissement et bas besoin de beaucoup de place à l'arrière de la baïonnette de montage :

LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Led_h410
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1106
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LED pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437   LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 15:22

Conversion HELLA Bi / Led - reportage photographique ( il y a un peu trop de photos sur les 4 pages mais ça reste intéressant ... ) :

https://rallyewerk.photoshelter.com/gallery/HELLA-Bi-LED-Conversion-for-Mercedes-Unimog/G0000_XqbCbkf7rY/0/C0000Q.yyhx3tPxs

Et une mise en œuvre intéressante ( agrée ECE ) également via le forum Allemand Unimog-Community.de :

LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Led_0110


https://www.unimog-community.de/phpBB3/led-hauptscheinwerfer-im-u1300l-t88357.html

Avec la paire de blocs LED, distribué par Nakatanenga, qui offre aussi la possibilité de chauffer la lentille av pour éviter l'accumulation de neige en hiver. Belle fabrication avec un carter tout en alumunium. J'ai l'impression que c'est le même produit qui est utilisé par l'Australien UNIDAN ...  
Cela reste tout de même assez cher mais bien moins que la solution MB / Hellgeth.

https://www.nakatanenga.de/beleuchtung/hauptscheinwerfer/5926/j.w.speaker-8910-evolution-2-led-scheinwerfer-paar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LED pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437   LED  pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LED pour feux de croisement et feux de route - U435 - U437
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ponts Longs Series U435/U437
» portieres et roues pour U435 1700
» en route pour la Chine
» des pneus route pour préserver ses XZL
» mon 416 trial/boulo en cours de fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog Séries 1000 & + (grande gamme) :: forum et mécanique-
Sauter vers: