UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soucis avec des photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedric gervais

Cedric gervais


Modéle de votre(vos) mogs : 406 convertisseur de couple
Localisation : Bourges
Pays : france
Nombre de messages : 71
Age : 46
Emploi/loisirs : Maraîcher
Prénom : Cedric
Année : 1983
Date d'inscription : 26/02/2020

Soucis avec des photos Empty
MessageSujet: Soucis avec des photos   Soucis avec des photos Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 12:40

Bonjour les administrateurs et merci pour le boulot de dingue que vous faites pour le site bravo.Pour ma part j’ai un petit soucis voilà j’ai posté des photos d’un rail/route que je n’est pas encore acheté et lorsqu’on tape sur Google "406 rail route" mes photos apparaissent... pouvez vous faire disparaître cela le temps que je fasse l’affaire s’il vous plaît 🙏 merci d’avance et surtout tenez moi informé bien cordialement cédric
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4399
Age : 27
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Soucis avec des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec des photos   Soucis avec des photos Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 13:15

Le seul moyen de les faire disparaître est de supprimé le sujet ou de le déplacé dans une section "close" du forum et plus personne (même pas les membres) ne pourra y avoir accès.

Du coup, sujet déplacé en "section close"
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3391
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Soucis avec des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec des photos   Soucis avec des photos Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 19:21

les photos sont toujours disponible sur google image,c est même les 2 1ere photos qui apparaissent quand tu cherche unimog 406 121 rail route.
Le meilleur moyen pour que l'on ne puisse voir des photos que l'on a publié,c'est de ne pas les publier.
Vous avez bloqué l’accès au sujet du forum,mais pas aux photos,qui elles sont reliées à notre forum.
Contact google,peut etre qu'ils pourront faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7576
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Soucis avec des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec des photos   Soucis avec des photos Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 19:47

J evais essayer de tromper Google

j'ai remplacé les photos du 406 par une autre mais en gardant le titre 406 rail route

du coup à la prochaine mise à jour google alors l'image associé au texte devrait changer Rolling Eyes

le sujet d'origine est ici :

https://www.unimog-mania.com/t15075-406-121-rail-route#176116

on varra si le coyote arrive sur google quand on tape RAIL ROUTE
Revenir en haut Aller en bas
Cedric gervais

Cedric gervais


Modéle de votre(vos) mogs : 406 convertisseur de couple
Localisation : Bourges
Pays : france
Nombre de messages : 71
Age : 46
Emploi/loisirs : Maraîcher
Prénom : Cedric
Année : 1983
Date d'inscription : 26/02/2020

Soucis avec des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec des photos   Soucis avec des photos Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 13:42

Ok je n’ai pas de pc et ne suis pas non plus a l’aise avec tout ça, vous avez la main sur tout au niveau du forum (supprimer ce sujet) moi honnêtement je souhaite que les photos du rail route avec mon pote dedans (a qui j’ai heureusement pris soin de caché le blaze) disparaissent de google. J’entend bien tito que pour ne pas voir mes photos je ne dois pas les publiées mais tu savais toi que tes photos allaient directe sur google???? Je m’inscrit sur un forum ou je dois montrer patte blanche avec des codes de secu loin de moi l’idee que n’importe quel internaute etrangé a mon forum ai accès a toutes mes photos comme ça l’aise.franchement j’en ai apres personne c’est comme ça c’est fait mais la reponse :tu publies pas, c’est light ! apres je cherche juste une solution c’est tout et merci fabien pour tes essais et pardon pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4399
Age : 27
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Soucis avec des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec des photos   Soucis avec des photos Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 13:49

Le forum est public, ce qui sous entend que tous le monde peut avoir accès au forum et à son contenu, texte et photos comprises.

Seul quelques sections (qui concernent le forum en lui même) sont privées et ne sont accessibles que par les membres connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric gervais

Cedric gervais


Modéle de votre(vos) mogs : 406 convertisseur de couple
Localisation : Bourges
Pays : france
Nombre de messages : 71
Age : 46
Emploi/loisirs : Maraîcher
Prénom : Cedric
Année : 1983
Date d'inscription : 26/02/2020

Soucis avec des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec des photos   Soucis avec des photos Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 13:54

Oui j’ai bien compris mais je n’arrive pas à supprimer quoi que soit niveau photos ou meme sujet
Revenir en haut Aller en bas
Cedric gervais

Cedric gervais


Modéle de votre(vos) mogs : 406 convertisseur de couple
Localisation : Bourges
Pays : france
Nombre de messages : 71
Age : 46
Emploi/loisirs : Maraîcher
Prénom : Cedric
Année : 1983
Date d'inscription : 26/02/2020

Soucis avec des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec des photos   Soucis avec des photos Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 14:02

Si excuse il en restait une dans ma presentation et j’ai reussi a la virée
Revenir en haut Aller en bas
dimur




Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75
Localisation : pyrénées orientales
Pays : france
Nombre de messages : 1348
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 12/11/2010

Soucis avec des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec des photos   Soucis avec des photos Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 14:45

Tu les remettras quand tu l’auras à la maison ?
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3391
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Soucis avec des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec des photos   Soucis avec des photos Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 15:26

Cedric,tout ce que tu publie sur web ,il en reste des traces ,même quand tu efface ou que tu supprime,les admins ne sont pas des magiciens,et les données ne vont pas dans leur ordinateurs,mais dans des serveurs aux 4 coins du monde,c'est comme ça depuis 1995.....tu n'es peut être pas à l'aise avec web,mais c'est pas une excuse ,toi tu dis que c'est light ce que je te dis,mais tu es censé être adulte et normalement responsable de ce que tu fais,viens pas me jeter la pierre pour des conneries que toi tu fait ,c'est toi qui agit de façon light,à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric gervais

Cedric gervais


Modéle de votre(vos) mogs : 406 convertisseur de couple
Localisation : Bourges
Pays : france
Nombre de messages : 71
Age : 46
Emploi/loisirs : Maraîcher
Prénom : Cedric
Année : 1983
Date d'inscription : 26/02/2020

Soucis avec des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec des photos   Soucis avec des photos Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 17:10

Ecoute tito y a pas de soucis et encore moins mort d’homme je te dit ce que je pense tout comme toi tu fais avec moi voilà et surtout j’en fais pas une jaunisse non plus ok ! Apres je pense avoir le droit d’être surpris de ça comme je l’ai expliqué plus haut surtout qu’a part ta reflexion de ne pas publier je ne pense avoir incriminé absolument personne. Je remerci encore les admins qui ont essayé des virer mes conneries infentiles et merci de ne pas m’avoir jugé en tant que tel ✌Promis guillaume si je l’arrache a son juste prix je bombarderais de jolies photos et si je ne l’achete pas je retape le miens donc idem mais pour l’instant je suis occupé avec cette vacherie de covid dans l’hostau ou je bosse alors a tres vite prenez soins de vous tous et de vos proches et restez chez vous au maxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec des photos   Soucis avec des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation om352 dans un bateau avec des soucis
» 406 forestier suite
» cherche photos de la remorque faite avec une cuve
» De bonnes pages avec photos...
» photos déneigement avec mon chargeur FL 401

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Tous les sujets sont les bienvenus-
Sauter vers: