UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper

Aller en bas 
+4
dimur
badinguet
JVmog04
fredmj
8 participants
AuteurMessage
fredmj

fredmj


Modéle de votre(vos) mogs : 404 S
Localisation : Quimper et Saint-cézaire-sur-siagne
Pays : france
Nombre de messages : 23
Age : 52
Emploi/loisirs : Informaticien
Prénom : Frédéric
Année : 1965
Date d'inscription : 08/06/2014

Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Empty
MessageSujet: Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper   Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 12:23

Bonjour a tous,

Je possède un Unimog 404 S qui dort dehors sur la propriété de mes parents prés de Grasse/Cannes. Du coup je n'y suis pas souvent et je n'ai pas le temps de m'en occuper. Il commence par se dégrader et j'aimerais le rapprocher de Quimper, là où il pourra trouver un abris et un atelier pour reprendre sa restauration. Je ne crois pas que l'on puisse faire plus long comme trajet en france, non ?

J'ai déjà tenté de contacter un ou deux compagnie de transport mais pour le moment sans sucés.

Si l'un (ou l'une) d'entre vous connaissez une compagnie ou un transporteur de confiance qui pourrait faire le job, je suis preneur.
Merci à vous.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
JVmog04

JVmog04


Modéle de votre(vos) mogs : 404 S
Localisation : Alpes de Haute Provence
Pays : france
Nombre de messages : 205
Age : 54
Emploi/loisirs : Commercial
Prénom : Jérôme
Année : 1964
Date d'inscription : 18/10/2019

Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Empty
MessageSujet: Re: Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper   Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 13:00

Bonjour Fred,
J'ai fais transporter un 404 S de Tregourez à Digne-les-Bains, c'est presque que le chemin inverse. J'en ai eu pour 1000 euros. Le gars est sympa et sérieux. Je peux te donner le contact si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
badinguet




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421bt de 1975
unimog 416 btl de 1974
Localisation : GIRONDE,
Pays : france
Nombre de messages : 1209
Age : 39
Emploi/loisirs : batiment
Prénom : Alexandre
Année : 1975
1974
Date d'inscription : 10/02/2017

Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Empty
MessageSujet: Re: Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper   Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 14:56

Salut, tu demandes une offre sur aggriaffaire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
dimur




Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75
Localisation : pyrénées orientales
Pays : france
Nombre de messages : 1348
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 12/11/2010

Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Empty
MessageSujet: Re: Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper   Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 15:15

Ou sur uShip.
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
fredmj

fredmj


Modéle de votre(vos) mogs : 404 S
Localisation : Quimper et Saint-cézaire-sur-siagne
Pays : france
Nombre de messages : 23
Age : 52
Emploi/loisirs : Informaticien
Prénom : Frédéric
Année : 1965
Date d'inscription : 08/06/2014

Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Empty
MessageSujet: Re: Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper   Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 15:30

JVmog04 a écrit:
Bonjour Fred,
J'ai fais transporter un 404 S de Tregourez à Digne-les-Bains, c'est presque que le chemin inverse. J'en ai eu pour 1000 euros. Le gars est sympa et sérieux. Je peux te donner le contact si tu veux.
Avec plaisir ! C'est effectivement le genre de "performance" que je recherche. ;-)

@badinguet : Merci pour l'info, je vais m'inscrire sur agriaffaire. A ton avis, je dois déposer mon annonce dans la section "prestation de service", "Divers" ou peut-etre même dans "emploi-stage" ?

@dimur : Uship ok je ne connaissais pas. Je vais leur demander. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
zoojump

zoojump


Modéle de votre(vos) mogs : 2150 double cabine
Localisation : Sans
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 472
Age : 65
Emploi/loisirs : Parachutiste pro retraité
Prénom : Jacques
Année : 1996
Date d'inscription : 30/09/2017

Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Empty
MessageSujet: Re: Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper   Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 20:49

Salut,

Tu as aussi ;

Trans Fret Partner à Toulouges
0950090463
0972110896


https://www.trans-fret-partner.com/
Revenir en haut Aller en bas
badinguet




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421bt de 1975
unimog 416 btl de 1974
Localisation : GIRONDE,
Pays : france
Nombre de messages : 1209
Age : 39
Emploi/loisirs : batiment
Prénom : Alexandre
Année : 1975
1974
Date d'inscription : 10/02/2017

Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Empty
MessageSujet: Re: Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper   Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 22:21

Non, moi je vais sur une annonce presque identique (ex; mog Laughing ) et tu as à droite de tète "faire transporter ce matériel",
tu rentres tes données et tu lances l'appel d'offre! Le lendemain tu as des nouvelles normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Combrailles'Mog

Combrailles'Mog


Modéle de votre(vos) mogs : UK 52 de 1971
406.120 TRA équipé Werner de 1972
406.120 TRA treuil PAN de 1972
406.120 TRA treuil PAN lame Werner de 1974
406.120 TRA Werner avec grue de 1980
404 pompier treuil avant werner

Localisation : Auvergne
Pays : france
Nombre de messages : 978
Age : 36
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 08/12/2016

Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Empty
MessageSujet: Re: Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper   Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 23:22

Personnellement je fais travailler les transports CLEMENT Fabrice , ils sont à 08310 JUNIVILLE et font toute la France en plateau .
En plus ils font tous les transports pour UNITRAC
Le tel : 03 24 72 70 02
Mail : steclementf@clementfabrice.fr

A+
Revenir en haut Aller en bas
fredmj

fredmj


Modéle de votre(vos) mogs : 404 S
Localisation : Quimper et Saint-cézaire-sur-siagne
Pays : france
Nombre de messages : 23
Age : 52
Emploi/loisirs : Informaticien
Prénom : Frédéric
Année : 1965
Date d'inscription : 08/06/2014

Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Empty
MessageSujet: Re: Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper   Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 15:44

Merci a tous pour vos réponses,
Pour info je suis en contact avec plusieurs sources :le pote de JVMog, Uship et je vais envoyer un mail aux transporteur clement.
Ce soir je regarde trans-fret et agriaffaire.
Donc ca devrait le faire pour environ 1800€ ou 2000€ assurance comprise.
A noter que le poids est le sujet (en plus des dimensions), le miens est à 2,9t ce qui le place dans la catégorie au dessus des 2,7t.

Il me reste juste une remise en route de la bête qui n'a pas tourné depuis 3 ans. Mais ça c'est un sujet pour une autre question sur le forum 404.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7579
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Empty
MessageSujet: Re: Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper   Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 06:11

ça ne me regarde pas mais est-ce raisonnable de mettre une telle somme dans un transport

c'est le prix d'un 404 Rolling Eyes

après si c'est sentimental alors je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Empty
MessageSujet: Re: Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper   Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 07:52

fredmj a écrit:
Merci a tous pour vos réponses,
Pour info je suis en contact avec plusieurs sources :le pote de JVMog, Uship et je vais envoyer un mail aux transporteur clement.
Ce soir je regarde trans-fret et agriaffaire.
Donc ca devrait le faire pour environ 1800€ ou 2000€ assurance comprise.
A noter que le poids est le sujet (en plus des dimensions), le miens est à 2,9t ce qui le place dans la catégorie au dessus des 2,7t.

Il me reste juste une remise en route de la bête qui n'a pas tourné depuis 3 ans. Mais ça c'est un sujet pour une autre question sur le forum 404.
Cool

c'est le tarif normal,il faut compter 2 € /km,la moitié si il fait le chemin inverse chargé par un autre client (ce que j'ai fait,mais là il faut attendre que ça match coté emploi du temps)
Revenir en haut Aller en bas
fredmj

fredmj


Modéle de votre(vos) mogs : 404 S
Localisation : Quimper et Saint-cézaire-sur-siagne
Pays : france
Nombre de messages : 23
Age : 52
Emploi/loisirs : Informaticien
Prénom : Frédéric
Année : 1965
Date d'inscription : 08/06/2014

Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Empty
MessageSujet: Re: Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper   Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 14:28

@fabien : Non ce n'est absolument pas raisonnable, mais "le coeur a ses raisons que la raison ignore" Smile
@tito : Oui effectivement il faut que l'emploi du temps coïncide; Mais je ne suis pas pressé.

Par contre mon lieu de prise en charge n'est pas très accessible : côte de moyenne montagne, petit chemin étroit, etc et apparemment le moteur est serré. Du coup je vais sûrement devoir le faire tracter jusqu’à un lieu compatible avec le chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Empty
MessageSujet: Re: Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper   Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un transporteur pour déplacer mon unimog 404 S entre Grasse et Qumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Je cherches un transporteur pour un UNIMOG 411
» cherche pour unimog 421
» cherche transporteur
» Cherche jantes 10.5/20 pour unimog 421
» Cherche embrayage double pour Unimog 421

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Tous les sujets sont les bienvenus-
Sauter vers: