UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation om352 dans un bateau avec des soucis

Aller en bas 
+10
JMD
phil 11
Fabien
badinguet
mich
tito
barjot4x4
Pierre07
fred
SergioOM352
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SergioOM352




Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin
Localisation : Eure
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2023

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 20:26

Bon ,je n'ai pas le choix de rester ici car pas de rubrique unimog flottant lol!

donc j'ai ramené ce bateau de la frontière Belge jusqu'au début de la Normandie ,un des moteur petite fuite huile d’après le vendeur ok, après une petite journée de navigation le récipient sous le moteur a débordé et plein d'huile dans la cale!! en plus de la flotte car les presses étoupes fait par un sagouin fuient aussi mais ça c'est une autre histoire.
Donc ce moteur a vraisemblablement déjà eu une intervention sur carter d huile car pâte a joint a gogo , je n'ai pas pu aller au font de la cale moteur en route pour voir précisément mais il me semble que le joint de vilebrequin aussi en a un coup , je ne vois pas bien malgré les documents RTA .Comment c'est foutu?

-une tresse ou deux pou le vilo ? pas très clair...
-le joint du carter est en liège en 2 morceaux?
j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas avec photos pour être sur d'acheter les bonnes pièces, de plus je trouve soit des prix hallucinants soit des trucs pas très précis , joint attaché a des arrondis en caoutchouc ?

ça c’était pour la fuite

je trouve qu'il y a des trace de gasoil dans l’échappement et ça pu!!! et comme l’échappement sur un bateau sort avec de l'eau de mer ( ou de Seine ou de Meuse et même l'Oise)je vois qu'il y a du carburant dans l'eau.
Donc a mon avis injecteurs a vérifier, j'ai déjà démonté des injecteurs sur voiture mais la pas trop compris, il faut enlever le cache culbuteur non? si je change les nez d'injecteurs il faut tout de même les faire tarer ou pas la peine?

avec cette fuite d'huile c'est plus d'un litre toutes les 2 heures et pendant 8 jours de navigations je me suis amusé a descendre et remonter de la cale autant dire que maintenant j'ai des épaules de déménageur Smile

l'autre moteur lui suinte mais fume un peu blanc... a voir ( si pas joint de culasse). les deux démarre très bien, bon la il est temps de changer les filtre a gasoil et nettoyer les petits bocals en verre devant les pompes a injection car le réservoir doit être remplis de boues

-Sur un 352 monté sur unimog quel est le régime moteur maxi?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
phil 11

phil 11


Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300
Localisation : 11700 PEPIEUX
Pays : france
Nombre de messages : 2887
Age : 65
Emploi/loisirs : Vigneron
Prénom : philippe
Date d'inscription : 17/02/2009

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 21:17

L'étanchéité de l'OM 352 , c'est un joint spi à l'avant ( coté distribution ) et deux demi tresses à l'arrière .
Pour remplacer l'avant il faut déposer la poulie damper , pour l'arrière , il faut sortir le vilebrequin ( ou du moins , le décoller suffisamment
du bloc pour mettre en place la tresse du haut ) . Le joint de carter d'huile est en liège d'une seule pièce .
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7942
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 21:21

bonjour

on voit celà ici

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Pochette_de_joint_mercedes_om352

mais le carter on dirait bien que c'est 2 morceaux

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 A4bc9af4a26f9f718ce93b51da624ebc

à+
Revenir en haut Aller en bas
SergioOM352




Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin
Localisation : Eure
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2023

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 21:29

Ok donc je vais attendre de demonter pour voir si un ou deux morceaux ou meme 4 d'apres le schema ? Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil 11

phil 11


Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300
Localisation : 11700 PEPIEUX
Pays : france
Nombre de messages : 2887
Age : 65
Emploi/loisirs : Vigneron
Prénom : philippe
Date d'inscription : 17/02/2009

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 21:30

Les coquilles en caoutchouc qui relient les parties en liège sont déjà colées et ne forment qu'un seul joint ( origine Mercedes )
Revenir en haut Aller en bas
SergioOM352




Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin
Localisation : Eure
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2023

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 21:35

ah ok c'est plus clair pour moi Super , merci reste plus qu'a trouver un distributeur de tout cela , car pas de carte grise a présenter et vu certain magasiniers pas tous envie de fouiller dans leurs fichiers
Revenir en haut Aller en bas
SergioOM352




Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin
Localisation : Eure
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2023

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 19:40

Bonjour j'ai pu aller au bateau ou j'ai passé mon temps dans la cale du coté les moins accessible pour tenter de réparer l’arrêt moteur qui tenait avec un sandows et attaché avec la double commande du bateau ce qui faisais que le moteur s’emballait quand je passe le point mort

Pour les numéros moteur un n'a plus de plaque et l'autre 2...  a voir si pas au fond de la cale.


mon réservoir doit être remplis de m..... je n'ai pas osé démonter peur de manquer de joint la dessus? je ne sais pas comment c'est foutu.on deserre en bas? et en haut il y a une molette aussi  scratch

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 6fhv

Celui a 2 plaques , ça vous cause pour l'année ?

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Eh35

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Xsew

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Lbnn

Le sans plaques celui qui fuit a donf Crying or Very sad

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Nb4p

ça c'est le filtre a huile je suppose

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Higo

Le filtre a air qui se souffle et trempage dans l huile si j'ai bien compris?,donc au dessus c'est les injecteurs et a gauche , l'alimentation?


Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Iua4

c'est l’orifice ou je remplis d'huile, par de bouchon sur le cache culbuteur, vous avez des camions avec ce système aussi ?

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Axsn

l'echangeur , bon la va falloir que je cherche car dessus il y a un bouchon pour l'eau de mer, mais pas trouvé d'orifice pour le liquide de refroidissement, dessous la sonde c'est quoi svp?

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Kblb

celui de droite qui fuit et peu accessible

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Fuls

Et enfin a quoi ressemble le bateau environ 7 tonnes  polyester

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 6xei


Pour le regime maxi actuellement aves des injecteurs pas top et des filtre bouchés je vais pas plus que 1200 trs et peut etre bridé aussi poiur la marinisation  combien monte les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7942
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 20:19

Bonjour

tauschaggregat, il semble que se soit échange standard !

le préfiltre tu as bien fait de ne pas y toucher , j'avais eu des soucis avec le mien et son joint ,j'avais du le supprimer mais maintenant les joints semblent se trouver !

ici , le complet

https://www.farmitoo.com/fr/atelier-filtration-et-entretien/prefiltre-gasoil-tracteur-s3101/hanomag-b99

chez mog parts , çà doit etre çà

https://mogparts.de/de/unimog-ersatzteile-shop-details/140/5060/reparatursatz-zu-vorfilter-an-handpumpe-636038-0000910840

ou https://mogparts.de/de/unimog-ersatzteile-shop-details/140/6853/reparatursatz-zu-kraftstofffoerderpumpe-unimog-mb-trac-mit-om352-353-312038-0000900151

mais vu le nombre d'engins qui on eu ce préfiltre ça se trouve peut etre chez les détaillants pro de pièces détachées Pl agri ou nautique !

2 moteurs pareils pour 7 tonnes çà doit pousser quand même !

à+
Revenir en haut Aller en bas
SergioOM352




Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin
Localisation : Eure
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2023

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 20:26

Merci pour les liens, donc un joint et un filtre dedans , c'est uniquement par le dessous pour déposer, ça pousse pas temps que ça surement bridé et encrassé ton moteur combien de tours maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7942
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 20:54

Bonjour

oui il faut dévisser la molette

mon moteur Razz , plein de tours !!mais c'est un Om636 un moteur de cacahuète pas de camion lol!

https://www.unimog-mania.com/t3170-om636-prend-des-tours?highlight=prend+des+tour

à+
Revenir en haut Aller en bas
SergioOM352




Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin
Localisation : Eure
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2023

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 21:19

Ah d'accord lol! bon moi au gps 17 km/h cheers
Revenir en haut Aller en bas
barjot4x4

barjot4x4


Modéle de votre(vos) mogs : 1700L
Localisation : 92600 Asnières sur Seine
Pays : france
Nombre de messages : 1001
Age : 68
Prénom : Alain
Année : 1981
Date d'inscription : 25/02/2016

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 23:04

Ton moteur semble être un OM 352.996.
Avec tous les numéros de la plaque tu dois pouvoir vérifier exactement chez Mercedes (ça existe Mercedes marine ????).
Effectivement ce moteur est un échange standard (seconde plaque) donc refait.

Sur mon camion (moteur OM 352A turbo) le plein d'huile moteur se fait par un bouchon sur le cache culbuteur.
Revenir en haut Aller en bas
SergioOM352




Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin
Localisation : Eure
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2023

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 23:26

Bonsoir, je me ballade sur le site que tu m'a donne plus haut, pour tenter de l'identifier mais j’avoue je suis un peu paumé Embarassed

Je ne sais pas si Mercedes Marine existe jamais entendu parler, peu être a une époque il y a eu une société qui en faisait un peu comme Seenergie pour les moteurs PSA mais qui a disparue. Il y a des tas de motorisation de bateau provenant de diverses marques mais c'est tres flou....

Pour le moment je n'ose pas démonter grand chose de peur d’être bloqué avec un manque de pièces, comme ces fameux injecteur sous le caches culbuteurs il semble qu'il y a des joints autour des tuyaux injection et si au démontage j'en casse un et même je pense qu'il faudra les changer, ou les trouver? sur des autos j'ai deja eu le coup ( des vieilles) acheté une pochette complète et dedans tout sauf les joints dont j'avais besoin et cela a ete une vrai misère a trouver...

a mon port il y a un ancien mécano très sympa mais très très occupé je crois que je vais attendre des mois pour avoir son aide, rien que pour le joint de carter je pense qu'il va falloir soulever les moteurs et dans une cale de bateau c'est pas simple Wink

je crois deja que je vais vider mon reservoir et le nettoyer , apres les filtres etc ce sera une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
SergioOM352




Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin
Localisation : Eure
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2023

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023, 21:30

Bonsoir Messieurs;

Voici quelques photo d'un de mes moteurs vu du dessus, les mains pleine de gazole dsl pour les prise de vue.

donc on vois bien sur le cache culbuteur pas de bouchon, y a t'il eu des unimog comme cela?

le branchement provisoire pour l'arret moteur, et le fond du reservoir ou il y avait du rouge dedans....

Prochaine etape des que je peux depose d'un cache culbuteur pour voir ces injecteurs et les faire controler.

Sous la peinture bleu ça a du etre vert a un moment, le compteur d'heure dit environ 3500 h, j'en sais pas plus.



Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Fu4o

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Lvur

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Fu4o

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 39rv
Revenir en haut Aller en bas
barjot4x4

barjot4x4


Modéle de votre(vos) mogs : 1700L
Localisation : 92600 Asnières sur Seine
Pays : france
Nombre de messages : 1001
Age : 68
Prénom : Alain
Année : 1981
Date d'inscription : 25/02/2016

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 01:32

Le problème c'est que ces moteurs ont été monté dans pleins de véhicules différents et chaque fois des adaptations ont été faite pour permettre l'implantation, ils est donc possible que tu aies une goulotte de remplissage d'huile spéciale marine qui ne se retrouve ni sur les camions, ni sur les VL, ni sur les bus. Et sur les bateaux, moi je n'y connais rien !
Je peux juste te dire que le moteur avec une plaque doit te permettre de commander des pièces (et/ou de vérifier leur dispo) dans une concession Mercedes (de préférence Utilitaire et PL, s'il n'existe pas de concessionnaire marine).
Revenir en haut Aller en bas
SergioOM352




Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin
Localisation : Eure
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2023

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 09:01

Bonjour ok je posais la question desfois qu'un des membres sache, tien ou iça c'etait dans les moissonneuses ou autres, ou que l'on puisse en savoir plus sur l'année .
Mercedes poids lourd , je connais Renault trucs mais Mercedes oui je vais chercher, pareil garage agricole ça existe toujours? quand on regarde sur wiki on voit que les OM 352 sont encore fabriqués mais surement plus en Europe.

bon j'espere avoir le temps de deposer ces injecteurs prochainement

merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7942
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 10:09

Bonjour

tu as regardé du coté des Nanni diesel ,ils ont marinisé et marinisent encore plein de moteurs merco, Volvo, renault...

à+
Revenir en haut Aller en bas
barjot4x4

barjot4x4


Modéle de votre(vos) mogs : 1700L
Localisation : 92600 Asnières sur Seine
Pays : france
Nombre de messages : 1001
Age : 68
Prénom : Alain
Année : 1981
Date d'inscription : 25/02/2016

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 11:45

Il y a eu plusieurs Revues Techniques sur le moteur OM 352 (éditeur E.T.A.I.).
Si tu veux plus d'infos sur ce sujet contacte moi par message privé (bouton "MP" ci-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
SergioOM352




Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin
Localisation : Eure
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2023

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 14:26

J'ai deja 2 revue mais aucune ne parles des injecteurs ou brièvement , j'ai celle rtma num 51 et num 56 d .si tu en a d'autres pourquoi pas Top

Ben tu vois je ne savais pas que Nni bossait avec plusieur marques, j'en apprends tout les jours un peu plus Super
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7942
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 19:51

Bonjour

ici , on voit les "petits Om " chez Nanni

https://www.lasalledesmoteurs.fr/media/images/upload/a0eb19089b0676c8c80c340e4e05bb4d.pdf

pour l'instant je trouve pas le 352

mais là ,une autre marque est évoquée mais je comprends pas ce qui est vendu

https://www.maritimusboote.de/Refroidi-a-leau-du-collecteur-dechappement-MERCEDES-OM352-sans-vase-dexpansion-SPECIAL-inkl-ra

et là

https://nannienergy.com/fr/nanni-plaisance/
maintenant ils bossent avec Kubota , toyota et John Deere!

tu vas bien finir par trouver qui a marinisé tes moteurs

La" salle des moteurs" aurait peut etre des infos

à+





Revenir en haut Aller en bas
SergioOM352




Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin
Localisation : Eure
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2023

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 20:10

Oui le 2eme lien j'ai vu aussi , mais la page est pas clair ça doit etre l'echangeur eau de mer , en plus chez moi internet bug ils enfouissent le réseau dans le village.
Je vais poser la question chez Nanni on verra bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7942
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 00:08

cheers

le voilà le Nanni 352!!

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Mercedes-benz-om352-900-000,3b670d62

https://www.mascus.co.uk/construction/used-engines-construction/mercedes-benz-om352-900-000/vmlftbqc.html

à+
Revenir en haut Aller en bas
SergioOM352




Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin
Localisation : Eure
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2023

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 00:30

Bravo pour la recherche Super celui ci a le couvre culbuteur avec bouchon, il y a du avoir plusieurs version
Revenir en haut Aller en bas
JMD




Modéle de votre(vos) mogs : 406 121
Localisation : basse Normandie 61100 FLERS
Pays : france
Nombre de messages : 218
Age : 68
Emploi/loisirs : /travail du bois et du fer;jardin
Prénom : Jean-Marie
Année : 1977
Date d'inscription : 21/02/2014

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 22:33

bonjour

Ton préfiltre ressemble au mien quand j'ai eu des bactéries dans mon gasoil. j'ai du traiter mon gasoil.

bien cordialement

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
SergioOM352




Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin
Localisation : Eure
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2023

Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 22:38

Bonsoir , oui la le mien est rempli de boues et vu ce qu'il y a dans le reservoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation om352 dans un bateau avec des soucis   Presentation om352 dans un bateau avec des soucis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation om352 dans un bateau avec des soucis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» om636 bateau
» Mon premier Mog, un 403 avec un OM352, futur petit forestier en restauration, PHOTOS p1
» Tournage dans serie TV avec mon mog
» un dimanche dans la neige avec mon u411
» presentation. un 406 dans l'essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: