UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dangel fan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mog70




Modéle de votre(vos) mogs : 411 de 1961
Localisation : 70 (Est de la France)
Pays : france
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Dangel fan Empty
MessageSujet: Dangel fan   Dangel fan Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:02

Voila qq photos
Des 2 break 504 dangel que j'ai eu (un 2p et un 5places) en 2.3D et bv5 avec gamme courte et longue
Le PU (pick up) 504 phase 2 de 1991 (parmis les derniers..la fin est en 1992) 2.5D et bv .Gamme courte et longue +bloquage du differenciel un passe partout terrible ! Je m'en servais pour le bois en grande partie
Le PU 504 de mon pere avec le gros pare buffle 2.3D avec bv 4 au volant,modiffié en bv 5 au plancher . Pont en rapport court +gamme courte et longue +bloquage du differenciel
Le 505 break dangel sauvé de 'vends pour pieces" 346 000km . On à remplacer le 2.5D par un 2.5 turboD de 110cv (505 td avec echangeur) . Immense en place et en confort, mais bruyant ,ce qui l'empeche d'être l'ideal en famille
Tous sont en 4x4 permanent (pas le cas de mon boxer dangel, la commande 4x4 s'enclenche avec un bouton sur le tableau de bord. Gamme courte + visco coupleur
http://img39.imageshack.us/gal.php?g=imag0006s.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dgl64

dgl64


Modéle de votre(vos) mogs : 411 bache
Localisation : sud ouest (64)
Pays : france
Nombre de messages : 51
Age : 59
Emploi/loisirs : metallier
Prénom : michel
Année : 1966
Date d'inscription : 13/03/2009

Dangel fan Empty
MessageSujet: dgl 64   Dangel fan Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 21:12

bien pour les photos des dangel et du 411 comment l a tu trouvé? pour ma part les dangel un 504 pu de 88 avec hard top je refais les bas de caisse le gros soucis des peugeots.et le 505 je m en sert tous les jours je cherche un 110 ch comme toi cela manque de chs en admo .tu avais changé la boite ? il me manque le 504 break.je le trouve trés beau et indémodable.j etais au rassemblement dangel en aquitaine en 2008 et depuis on est resté un bon groupe a etre en contact . dit moi pour les pieces que vous avez a vendre pour en revenir au 411 le mien sort du sablage que la cabine .les durites changées néttoyage complet des freins .j ai refait la caisse en tole inox pour l instant je ponce et repeint . j ecrirais un petit article avec photos . au plaisir de te lire . salutations dgl64
Revenir en haut Aller en bas
mog70




Modéle de votre(vos) mogs : 411 de 1961
Localisation : 70 (Est de la France)
Pays : france
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Dangel fan Empty
MessageSujet: Re: Dangel fan   Dangel fan Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 21:28

dgl64 a écrit:
bien pour les photos des dangel et du 411 comment l a tu trouvé? pour ma part les dangel un 504 pu de 88 avec hard top je refais les bas de caisse le gros soucis des peugeots.et le 505 je m en sert tous les jours je cherche un 110 ch comme toi cela manque de chs en admo .tu avais changé la boite ? il me manque le 504 break.je le trouve trés beau et indémodable.j etais au rassemblement dangel en aquitaine en 2008 et depuis on est resté un bon groupe a etre en contact . dit moi pour les pieces que vous avez a vendre pour en revenir au 411 le mien sort du sablage que la cabine .les durites changées néttoyage complet des freins .j ai refait la caisse en tole inox pour l instant je ponce et repeint . j ecrirais un petit article avec photos . au plaisir de te lire . salutations dgl64

Pour les bas de caisse j'ai donné sur le 2places..

https://2img.net/r/ihimizer/i/tempttr0045.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/tempttr0041.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/tempttr0040.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/tempttr0038.jpg/

Pour le 110 cv sur le site persodangel j'ai mis les modifs à faire (pompe à huile,echangeur, echappement etc)
Si tu trouve un moteur,prend le collecteur (+debut du tube) et le boitier du filtre à air, ça t'evitera des galeres
J'avais fait la balade dans l'Est avec le PU
Non j'ai gardé la BA7-5 qui prend tres bien le couple . Mon pere avait fait la modif sur 2 PU (1 en 90cv, l'autre en110cv) et il a toujours gardé les boites d'origine.
Le 411 trouvé sur leboncoin.
Je n'envisage pas une resto du 411 comme les dangel, donc pas de sablage pour moi..
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangel fan Empty
MessageSujet: Re: Dangel fan   Dangel fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangel fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Dangel s'arrète..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Vos autres véhicules / engins, vos inventions, vos collections ...-
Sauter vers: