UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manomog




Modéle de votre(vos) mogs : 411
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : commercial sedentaire
Année : 02/01/1961
Date d'inscription : 19/01/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:07

Salut a tous

Je m appel clément, j ai 26 ans et oui meme jeune on peut etre passionné d unimog!

J habite en seine et marne 77 proche fontainebleau (pas mal de foret).

mon frère qui est élagueur ( bucheron) m a fait découvrir ce véhicule forestier par excellence,

et vu qu il en cherchait un propre et pas cher pendant un bout de temps, cela ma permis d aller en voir quelques uns....bien pourris et bien cher pour l état....(vive les saleuses).

Déçu de ne rien avoir trouvé, il a abandonné les recherches, et c est moi qui par hasard au boulot en est trouvé un!

Vu que je travail dans l automobile ( grossiste AD), et que je travail avec beaucoup de garagistes, j ai eu entre les mains AU MOMMENT D UNE COMMANDE,une carte grise normal mais tres bizarre ou il y avait simplement un type: 411112 et une marque avec un numero de série le tout étant de 02/01/1961...

au départ impossible de savoir de quoi il s agissait, meme ayant appelé MERCEDES ils n étaient pas capable de nous dire de quoi il s agissait.....(vive l origine).
voyant cela j ai rapelé le client et la il m a dit que c était un unimog 411 diesel.

Etonné, je lui est demandé si il ne le vendait pas par hasard, malgré les travaux a faire sur le bon de commande (joint de culasse, pochette rodage...)

Apres négociations (longues) il a fini par bien vouloir me le céder contre 1500 euros et une refection moteur, et une batterie neuve.

En fait il ne lui servait plus qu a donner a manger a ses betes(dans la benne) dans le pré.

je l est ramené chez un collègue et tres bon amis mecano qui a accepté de retaper par passion le freinage, l eclairage, le prechauffage....et de le repasser au controle technique (ok ) carte grise collection faite il nous restait plus qu a aller rouler.

passionnés tous les deux de la bete pour ses capacités de franchisseur, s était parti pour des sorties tout terrains, la région nous offrant pas mal de gros et bons bourbiers.

je fait aussi parti d un club (la bande de zebre, du garagiste LM 4X4 connu pour avoir gagné la transafricaine classic qui est un petit dakar,cette année.)

voila pour ma part merci a fabien de m avoir permis de rentrer parmis vous.....
Revenir en haut Aller en bas
MisterMuggles

MisterMuggles


Modéle de votre(vos) mogs : 421 123
Localisation : AUBE
Pays : france
Nombre de messages : 747
Age : 44
Emploi/loisirs : Consultant QSE
Prénom : Olivier
Année : 1970
Date d'inscription : 17/01/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:17

Bonjour Manomog, et bienvenue!

As-tu quelques photos de l'engin?
C'est vrai que les négociations pour faire l'acquisition d'un Unimog sont souvent longues... Avant d'acheter Mistermuggles, nous sommes allés voir un 401 ex-armée suisse de toute beauté, vers Orléans, l'annonce étant parue sur Internet. Après deux heures de négociations sur le prix, l'agriculteur, propriétaire du mog, nous a annoncé qu'il n'était plus à vendre.... Suspect
Quelle déconvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:36

comme quoi il est difficile de se séparer d'un Mog !
Revenir en haut Aller en bas
MisterMuggles

MisterMuggles


Modéle de votre(vos) mogs : 421 123
Localisation : AUBE
Pays : france
Nombre de messages : 747
Age : 44
Emploi/loisirs : Consultant QSE
Prénom : Olivier
Année : 1970
Date d'inscription : 17/01/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:43

Oui en effet! Il était très visible chez ce sympathique agriculteur qu'il n'avait pas la volonté de le vendre, même si son mog ne lui était plus utile....
Bah il le vendra peut être prochainement, qui sait!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: