UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mamymoggeuse

Aller en bas 
+4
KATE
KATIA
didie
loulou
8 participants
AuteurMessage
loulou




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : roanne
Nombre de messages : 19
Age : 80
Emploi/loisirs : retraitée
Prénom : agnès
Date d'inscription : 21/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:39

Ravies de vous lire toutes
Ancienne bistrotière à la retraite depuis juillet 2004. Je me suis inscrite immédiatement au club des TAMALOU mais ce n'est pas le pied ! alors j'ai décidé d'apprendre l'informatique et un peu de natation pour essayer de virer l'arthrose.
Grand-mère de 2 grands petits-fils qui vivent avec leurs parents en Essonne.
Je suis l'évolution d'un passionné de 411 (là mon gendre y est pour quelque chose) contaminé 6 mois avant le retraite, je ne savais pas du tout qu'est-ce c'était une passion.
J'habite dans une résidence ce qui me permet d'être entourée de voisines sympas. Le soir souvent nous jouons à la belote, à la vache plus précisément, le coq "andré" et ses 3 poules.
L'après-midi : marche avec l'une d'elles pendant que mon "Jules" va au bistrot rejoindre quelques copains, en ville pas de mog.
Ce forum est vraiment convivial, on s'y sent bien. La mamymogueuse ne vous apportera sans doute pas grand chose mais elle est très heureuse de vous lire ça me fait un peu de piment dans ma vie bien rangée. C'est André, dédé pour les intimes qui fait la cuisine donc pas de recettes. Je les tire à l'imprimante c'est cool!!
Le gros handicap pour lui c'est que je ne veux pas conduire, j'ai mon permis mais pas la volonté de reprendre le volant.
Tant pis on ne peut pas être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
didie
Admin
didie


Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien
Localisation : champier
Pays : france
Nombre de messages : 496
Age : 41
Emploi/loisirs : maman au foyer
Prénom : cindy
Date d'inscription : 13/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: Re: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 13:43

Bienvenue a toi
Tout le monde est le ou la bienvenue sur ce forum. Et si tu aimes les unimogs tu vas être servi car il y a pour tous les goûts!
Moi je suis la femme du créateur de ce forum.
Et si ton gendre à un unimog n'hésite pas à mettre des photos.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
KATIA




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : ESSONNE (91)
Pays : france
Nombre de messages : 96
Age : 51
Emploi/loisirs : CLERC DE NOTAIRE
Prénom : KATIA
Date d'inscription : 19/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: Re: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 13:49

BIENVENUE parmis nous (je veux dire parmis nous, les femmes de moggeurs).

Moi aussi je suis actuellement dans l'Essonne, peut-être pas bien loin de tes petits enfants. je suis près d'ETAMPES;

Peux-tu nous expliquer ce qu'est le club des "TAMALOU" (nom prometteur!!!).

Katia
Revenir en haut Aller en bas
KATE

KATE


Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A
Localisation : Territoire de Belfort 90
Pays : france
Nombre de messages : 1456
Age : 51
Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN
Prénom : Catherine
Année : 1962-1966-1970 et 1969
Date d'inscription : 16/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: Re: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 14:19

J'veu pas connaitre le site des TAMALOU, mes douleurs à moi me suffisent... mais BIENVENUE mamy... Pour les recettes de cuisine, on peut s'en charger, mais le mog de mon chéri est pas encore équipé de la kitchenette. Ca ne saurait tarder...
Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : roanne
Nombre de messages : 19
Age : 80
Emploi/loisirs : retraitée
Prénom : agnès
Date d'inscription : 21/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 18:24

ha ha vous voulez savoir où est le site du club des tamalous ? il n'existe pas, pour rire à la retraite la conversation principale ce sont sur les douleurs alors pour y tourner en dérision on parle de club.
Mon gendre n'a pas de camion, lui, ce sont les voitures anciennes, ils habitent MORSANG SUR ORGE..
A+ je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
KATIA




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : ESSONNE (91)
Pays : france
Nombre de messages : 96
Age : 51
Emploi/loisirs : CLERC DE NOTAIRE
Prénom : KATIA
Date d'inscription : 19/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: Re: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 18:48

Désormais,parmi nous, vous allez faire partie du club des TAPLUSMAL.
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2407
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: Re: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 22:47

ou du club "foumoilapaixavectonmog" ou "tumesaouleavectonmog"...
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : roanne
Nombre de messages : 19
Age : 80
Emploi/loisirs : retraitée
Prénom : agnès
Date d'inscription : 21/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 07:25

bonjour,
Je ne vais pas fouiller tout le site mais je suis sûre qu'il a d'autres mamymoggeuses, alors venez me tenir compagnie, bien sûr à condition que votre moggeur vous laisse un peu de temps sur l'ordinateur.
J'ai remarqué un "vous", à ne pas recommencer, Fabien a dit que le "tu" est le langage du forum.
N'ayez pas peur les mamies je ne suis pas un garçon manqué comme on pourrait croire pour faire partie de ce club. Je ne parle pas des jeunes comme vous deux où vous conciliez plus facilement les 2 styles.

à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
GDmog

GDmog


Modéle de votre(vos) mogs : 411 120
Localisation : (10 Aube)
Pays : france
Nombre de messages : 314
Prénom : Gérard
Année : 1965
Date d'inscription : 09/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: Re: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 08:35

Y a aussi le club mog de ma femme : "sitavaispasça j'saispasc'quetuferai"
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
KATIA




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : ESSONNE (91)
Pays : france
Nombre de messages : 96
Age : 51
Emploi/loisirs : CLERC DE NOTAIRE
Prénom : KATIA
Date d'inscription : 19/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: Re: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:40

Apparament, 99% des moggeurs sont célibataires ou alors viennent sur le site en cachette, car on ne voit pas bcp de femmes apparaitre.

Allez messieurs partagez votre passion, et laissez un peu l'ordinateur à vos épouses, le soir.
Ne soyez pas égoistes !
Revenir en haut Aller en bas
bebesauterelle

bebesauterelle


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : lille 59
Pays : france
Nombre de messages : 35
Age : 63
Emploi/loisirs : aide soignante
Prénom : segolene
Date d'inscription : 25/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: Re: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 09:32

les membres de ce forum ne sont pas tous celibataires mais comme de grands enfants il essayent ,et font partager ensuite Laughing
c est un peu ce qui c est passé ici, j ai vu mon homme passer plusieurs heures devant l ecran alller au garage prendre des photos rechercher dans ces archives lire et regarder minutieusement les photos etc..
puis une femme c'est inscrite inutile de dire que j en ai ete averti de suite
mais les obligations de travail ont fait que mon inscription a tardé et ce week end nous avons travaille serieusement sur le sujet Laughing
et je ne regrette pas mais il me faudra un petit moment pour faire une lecture plus approfondie de l ensemble des sujets car ne connaissant rien a la mecanique je vais avoir besoin de mon traducteur adore pour les explications
quoi qu il en soit je felicite les createurs et les administrateurs car au vu du nombre d inscriptions croissantes ce forum etait necessaire
nos amoureux de bel mecanique ne tarderont pas à nous presenter leur epouses, compagnes, amies ,soeurs enfin bref les femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : roanne
Nombre de messages : 19
Age : 80
Emploi/loisirs : retraitée
Prénom : agnès
Date d'inscription : 21/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: mammymogeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 10:29

Bienvenue aux nouvelles moggeuses, je me sens bien complexée devant votre enjouement pour vos moggeurs de mari,
Il ne m'a pas transmis la passion des vide-greniers et brocantes, mais je le suis bien volontiers dans les sorties.
Chacun explique son aventure, c'est passionant.
à bientôt il veut la place sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
KATIA




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : ESSONNE (91)
Pays : france
Nombre de messages : 96
Age : 51
Emploi/loisirs : CLERC DE NOTAIRE
Prénom : KATIA
Date d'inscription : 19/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: Re: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 11:22

Bonjour loulou

Pourquoi es tu surprise par l'engouement que nous avons envers nos maris ?
Un seul mot pour résumer : AMOUR
Le plus important dans un couple est le dialogue et le partage.

Il est vrai, qu'en lisant tous ces messages, on a l'impression que les hommes passent bcp bcp, mais bcp de temps sur leurs divers engins mécaniques et depuis que le site existe, je pense que bcp de femmes ne disent pas merci à FABIEN.
Mais tant que mon mari a envie de me parler de mécanique, unimog ou autres, (même s'il s'est bien que je n'y comprend rien et que ca ne m'interresse pas toujours, n'est-ce pas !!!!), c'est que tout va bien. Pour moi, il ne m'enmene pas encore en ballade dans l'unimog, car il n'est pas roulant, mais ca viendra bien (un jour ou l'autre, on y arrivera).

Deux nouvelles moggeuses en un w end, c'est super. Bientôt, nous serons plus nombreuses que les hommes à être inscrites.

Katia
Revenir en haut Aller en bas
umog

umog


Modéle de votre(vos) mogs : 421 122
Localisation : 59145 Berlaimont (NORD)
Pays : france
Nombre de messages : 622
Age : 73
Emploi/loisirs : Mécanicien, bricolage et conception de materiel
Prénom : Paul
Année : 1966
Date d'inscription : 09/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: Re: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 11:59

Bonjour les filles
C'est beau de réver, vous n'allez tout de même pas vous imaginer "régner en maitre sur le forum".
Et le sexe "fort" alors qu'est-ce que vous en faites?
Les "mâles "réagissez!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KATE

KATE


Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A
Localisation : Territoire de Belfort 90
Pays : france
Nombre de messages : 1456
Age : 51
Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN
Prénom : Catherine
Année : 1962-1966-1970 et 1969
Date d'inscription : 16/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: Re: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:32

Le sexe fort n'est rien sans sa moitié ! Et vis et versa... I love you
Revenir en haut Aller en bas
bebesauterelle

bebesauterelle


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : lille 59
Pays : france
Nombre de messages : 35
Age : 63
Emploi/loisirs : aide soignante
Prénom : segolene
Date d'inscription : 25/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: Re: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:12

loulou a écrit:
Ravies de vous lire toutes
Ancienne bistrotière à la retraite depuis juillet 2004. Je me suis inscrite immédiatement au club des TAMALOU mais ce n'est pas le pied ! alors j'ai décidé d'apprendre l'informatique et un peu de natation pour essayer de virer l'arthrose.
Grand-mère de 2 grands petits-fils qui vivent avec leurs parents en Essonne.
Je suis l'évolution d'un passionné de 411 (là mon gendre y est pour quelque chose) contaminé 6 mois avant le retraite, je ne savais pas du tout qu'est-ce c'était une passion.
J'habite dans une résidence ce qui me permet d'être entourée de voisines sympas. Le soir souvent nous jouons à la belote, à la vache plus précisément, le coq "andré" et ses 3 poules.
L'après-midi : marche avec l'une d'elles pendant que mon "Jules" va au bistrot rejoindre quelques copains, en ville pas de mog.
Ce forum est vraiment convivial, on s'y sent bien. La mamymogueuse ne vous apportera sans doute pas grand chose mais elle est très heureuse de vous lire ça me fait un peu de piment dans ma vie bien rangée. C'est André, dédé pour les intimes qui fait la cuisine donc pas de recettes. Je les tire à l'imprimante c'est cool!!
Le gros handicap pour lui c'est que je ne veux pas conduire, j'ai mon permis mais pas la volonté de reprendre le volant.
Tant pis on ne peut pas être parfait.

bonjour :D
le club "tamalou" je connais le sujet à fond ! toute mes flicitations à toi de vouloir sortir de ce clan là Wink sans evolution positive
je vois que deja l outil informatique n as plus beaucoup de secrets pour toi
tu as du prendre des cours acceleres Laughing
j ai un pc depuis plusieurs annees mais j avoue que je suis vite depassee
la marche fait aussi parti de mes activites preferees mais depuis un moment je dois avouer que je n ai pas pratique
manque de temps mais je compte m y remettre bientot c est promis !
pour ce qui est de la conduite profite d avoir ton chauffeur c est tellemant agreable de pouvoir profiter du paysage
et si comme ton "jules" est comme mon homme il ne laisserait sa place pour rien au monde No
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : roanne
Nombre de messages : 19
Age : 80
Emploi/loisirs : retraitée
Prénom : agnès
Date d'inscription : 21/01/2009

mamymoggeuse Empty
MessageSujet: bienvenue sauterelle   mamymoggeuse Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:14

bonjour,
à ma retraite, mon premier projet c'était des cours d'informatique, ma fille me donnait son windows 98, j'ai commencé par les jeux de cartes, solitaire, free cell pour m'apprendre à manier la souris.
après inscription à des cours d'informatique pour débutants pas très loin des chez moi, je me débrouille.
j'ai maintenant un portable avec xp éditions familiale, ça va mais je n'ai encore pas trouvé pour mettre des smileys, cheers j'essaie ce doit être ça, la transformation ce fera après je pense. Ca fera mon essai.
C'est très bien que tu prennes un peu de ton temps pour venir nous ca
Katia as-tu vu la photo des taille-crayons ?
Quant à la conduite, mon "Jules" n'aurait pas été indifférent à ce que je conduise surtout à l'occasion de soirées !!!
salut à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamymoggeuse Empty
MessageSujet: Re: mamymoggeuse   mamymoggeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mamymoggeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous :: les moggeuses : les femmes se présentent-
Sauter vers: