UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???

Aller en bas 
+6
Denis
GALEVINC
mich
YVAN
crob
masson jacky
10 participants
AuteurMessage
masson jacky




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 404 essence 1962 ancien militaire , convertit pompiers

Localisation : lunéville 54300
Pays : france
Nombre de messages : 2
Age : 62
Emploi/loisirs : technico commercial
Prénom : jacky
Année : 1962

Date d'inscription : 03/05/2010

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:07

bonsoir a tous, je possede un 404 essence 1962 , alors que je roulais, le moteur s'est arreté , aprés plusieurs tentatives, il est repartis mais en pétaradant et à caler , impossible de le redémarer, l'essence arrive, et il y a du courant au bougies, lorsqu'on le tracte on arrive a démarer, mais pas de sauce a l'accélérateur, malgréqu'on ai nettoyé le carbu . je cherche la SOLUTION , merci de m'aider ou m'aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
crob

crob


Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : corenc 38
Pays : france
Nombre de messages : 783
Age : 49
Emploi/loisirs : pilote..... de tramway
Année : 1961
Date d'inscription : 19/05/2009

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:39

salut, je dirais sans aucune conviction "allumage décalé"


en regardant le manuel d'entretien, 5.3.6 "le moteur manque de puissance"

causes possibles :

- filtre à air à bain d'huile encrassé.
- papillons du carbu ne s'ouvrant pas complétement.
- équipement d'allumage défectueux.
- carburant inapproprié.
- soupapes d'admission et d'échappement non étanches
- carburateur encrassé.
- systéme d'alimentation encrassé.
Revenir en haut Aller en bas
YVAN

YVAN


Modéle de votre(vos) mogs : deux404 et un 406
Localisation : Territoire de Belfort 90
Pays : france
Nombre de messages : 208
Age : 50
Emploi/loisirs : Charpentier/bûcheron
Prénom : Yvan
Année : 1966-1970 et 1969
Date d'inscription : 14/01/2009

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:01

Salut jachy

Hervé a raison , je pense aussi à une panne d'avance sur l'allumage scratch
Tu démontes la tête de delco, et tu mets du WD 40 sous les vis platinées dans la tête d'allumeur.
càd tu as certainement le rattrapage de l'avance a l'intérieur de la tête d'allumeur qui doit être grippé
Sinon , vérifies toutes tes bougies càd nettoyage et tu les chauffes au chalumeau pour éliminer la calamine.
A plus Yvan
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2025
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:44

scratch As tu bien nettoyer tes gicleurs... Cela se passe t'il à chaud, à froid... As tu essayé de tirer le starter si oui, et que ça va mieux, problème d'alimentation en carburant...
Vérifies le callage de l'allumage... Voir du moteur (quoique je n'ai jamais entendu qu'un M180 se soit décalé)...
Revenir en haut Aller en bas
GALEVINC

GALEVINC


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : CREUSE 23
Pays : france
Nombre de messages : 324
Age : 63
Emploi/loisirs : agent eRDF
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 14/07/2009

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 07:17

sur un moteur essence,
si tuas de l'allumage
et que l'essence arrive
ça doit démarrer panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_cheers

vérifie l'avance à l'allumage, dans ton cas ça pourrait être cela
sinon il y a aussi la tête de d'allumeur fendue qui marche à froid
et pas à chaud (dilatation de la fente) panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? 263647
quand il ne démarre pas, regarde si tu noies les bougies,
si c'est le cas il y a bien d l'essence
regarde aussi si tes vis platinées sont propres et pas perces
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 08:55

et avant tout: tu te présentes, et surtout tu nous présente ton MOG !
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 13/02/2009

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 09:21

Salut, c'est vrai qu'une petite présentation avec des photos pourrait s'imposer avant de passer des questions.
Vérifie si tes bougies ne sont pas noyées quand tu essais de démarrer, car sur les 404 il arrive que, suite a une usure des axes de flotteur, ceux ci ne coulissent plus convenablement et n'obturent pas entièrement l'arrivée d'essence, à ce ment si tu arrives à démarré le moteur tousse cale et reprend et manque de puissance...Cette panne est caractérisée pas le fait de pouvoir redémarrer après avoir laissé le mog un moment, le temps que l'essence en trop s'évapore..
Revenir en haut Aller en bas
jpvideo4x4




Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : quebec canada
Pays : canada
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2009

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 19:13

jai un probleme similaire sur le mien , a froid il demare du premier coup , il roule bien sur route mais si il s'etain il nest plus démarable et si il vient a démarez il ne virent plus dutout bien il faut lui donner du gaz a fond ou attendre 45 minute
javais pensé a la pompe a gaz une fois chaude qui empeche le gaz de monter mais le filtre est plein ou il ce noie car il sent beaucoup le gaz mais en defesant les bougie elle sont sec mais apres quelque minute il restarte
Revenir en haut Aller en bas
corsica




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 404 essence 1961
Localisation : thiaucourt nancy (54470)
Pays : france
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2010

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 22:16

salut jacky

j'ai aussi ce probleme qui me rend fou, je ne sais plus quoi faire.
cette apres midi j'ai un copain qui touche un peu sur des vehicules de ce type.
je l'ai appelé car probleme de demarrage ensuite on a demonter le carbu pour le nettoyer et remonter puis regler et la nikel sur place il ronfler bien mais avais quand meme du mal a tenir le ralenti quand on accelere puis on relache la pedale mais bon je lui est dis que je jouerais sur l'embrayage.on a bu une biere et on c'est dis au revoir.je l'ai ensuite pris pour faire un tour est la merde au bout de 400 m il avait une perte de puissance et il c'est remis au bout de 50 M en puissance normal et puis patatra il a calé sur le pont (gros merdier en panne sur la route)j'ai essayer de le redemarrer mais rien a faire.j'ai demonter le haut du carbu est la pas d'essence dans les flotteurs.j'ai enlever le tuyau d'essence qui relie le carbu puis demarrer pour voir si l'essence arriver et elle arrive bien alors j'ai tout remonter et depuis je n'arrive plus a le demarrer c'est a devenir fou.par contre le fait que j'ai fais ca a une heure de presque nuit ,j'ai remarqué que mes branchements de bougies fesaient un peu sapin de noel .
voila si il ya une ame charitable qui pourrait nous eclaircir ca serait volontier trés sympa ami mogeur

trés cordialement a vous
bruno panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? 901479
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2025
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 22:48

Vérifier votre allumage !!! Wink

Dernièrement, je prend le mog, 100m, puis plus rien ... J'ai aussi cru à un problème d'arrivée d'essence, mais non, c'était le ressort des visses platinées qui était cassé...

J'ai eu aussi pas mal de problème de ralenti, j'ai beaucoup cherché côté carburation, mais non, c'était mon allumage qui était vieillissant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsica




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 404 essence 1961
Localisation : thiaucourt nancy (54470)
Pays : france
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2010

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 08:40

bonjour mich

ce matin en jouant avec la tete d'allumage il c'est mis a redemarrer.
il me reste plus encore une fois a le caler mais je me demande si je fais vraiment bien les choses
pourtant je met bien le volant moteur sur 2 avant pmh puit je prend la lampe temoin jusqu'a ce qu'elle s'allume mais le probleme c'est qu'elle reste allumer encore pendant un peu malgré que je continue a la tournée puis apres s'eteint.
ma question est quelle repere doit je prendre
le moment ou elle s'allume ou le moment ou elle s'eteint
merci pour vos reponses et encore merci a ce site anti crise de nerf
cordialement
bruno
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2025
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:32

Salut,

Pour le calage, il faut savoir que 2° av pmh, se situe entre le 0 et le trait juste avant... Le 2 sur le volant moteur, c'est en fait 20°...

En effet, quand tu tournes ton delco, il faut le mettre juste au moment ou l'ampoule s'allume, scintille, clignote, qu'elle sait pas si elle doit s'allumer ou s'éteindre... Tu serres tout, et tu fait tourner une de tes roue arrière (tu demande ça à madame) pendant que tu vérifies si ton témoin s'allume bien lorsque tu passe 2° pmh... Attention de bien faire tourner le tout en marche avant, sinon, tu dois revenir d'un bon 90° en arrière histoire de ne pas être induit en erreur à cause du jeu dans la transmission...
Attention aussi que comme c'est un 4 temps, tu n'as de l'allumage qu'un tour de moteur (ou de doigt d'allumeur) sur deux... Pour savoir si tu es dans le bon tour, (si mes souvenir sont bon), le doigt doit être pile sur l'encoche (position du premier cylindre) avec les visses platinées fermées (c'est ce que tu vas régler) et 2° sur le volant moteur...
Avant tous cela, il faut régler l'écart entre tes visses platinées lorsqu'elles sont ouvertes... Et qu'elle soient en bon état...

Voilà le manuel de ton Mog :
http://www.foro.pieldetoro.net/web/MERCEDES/detalle.php?MANUAL=19

Tous ces réglage sont expliqué page 41/42/43... Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsica




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 404 essence 1961
Localisation : thiaucourt nancy (54470)
Pays : france
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2010

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 19:39

bonjour mich


merci de m'avoir repondu c'est sympa
j'ai fais ce que tu ma dit ,j'ai mis le volant moteur sur 2 avant pmh,testé avec une ampoule temoin pour caler mon allumage,serré ce dernier et regarder mon ecartement de vis du moins la il y avait pas d'ecartement nickel.j'ai reverifier en faisant un tour de roue pour voir si mon ampoule s'allumée au passage du 2 AVANT PMH EST LA NICKEL ( par contre elle c'est allumee deux fois 1 fois sur 2 avant pmh et sur un autre je ne peut te dire le chiffre lors du tour complet)
dit moi mich est ce normal et pour la tete d'allumage il faut tourner de droite a gauche ou de gauche a droite en partant a fond du coté carter pour avoir le cintillement sur l'ampoule temoin?

par contre ce qui est sur c'est qu'il ne veut plus rien savoir et le carbu du coup j'ai arreté car il etait noyé
ca fait ch... car je ne sais plus quoi faire c'est un truc de fou
pompe ok,bougies ok
mais bon on ne desespere pas juste que c'est fatigant je ne sais pas se qu'il a
peut etre fais je les choses comme il faut
voila les nouvelles du front
cordialement
bruno
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2025
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:45

Salut Bruno...

Normalement, si je ne me trompe pas, ta lampe doit même s'allumer 6X sur un cycle ( 2 tours)...

Vérifie aussi en retirant une bougie et en la mettant avec le capuchon dessus, le soquet contre la culasse, tu essayes de démarrer, et tu doit avoir une belle étincelle...

Pour le sens de rotation, je ne me souviens plus... Mais c'est pas trop important... Quand tu est bien sur ton repère 2°, tu tourne le delco, et tu le place juste là où ça s'allume... Et si tu y arrive, un moment, la lampe scintille, clignote, comme lors d'un faux contact... C'est le bon endroit... Maintenant, le miens à tourné 2 mois sur 20° d'avance... J'avais pas compris les subtilités des marquages du volant moteur...
Tout mes problèmes de ralentis venait de câbles usé...

Mais il démarrait et roulait plutôt bien...

Bon courage dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
jpvideo4x4




Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : quebec canada
Pays : canada
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2009

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 01:51

jai refait de carburateur et graisser linterieur du distributeur , des boujie neuve et ca roule numero 1 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
corsica




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 404 essence 1961
Localisation : thiaucourt nancy (54470)
Pays : france
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2010

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 11:46

bonjour mich
je te remercie pour toutes tes infos mais j'ai contacter quelqu'un qui touche a ce style de vehicule est je vais lui laisser le soin de faire tout ca car j'ai l'impression que plus je touche et moins il marche.

je te tiens au courant et en plus je pense que c'est juste une connerie d'allumage evidente pour des mecanos mais moins pour moi
comme je dis souvent si tu veus du pain va voir ton boulanger

a plus tard mich
et merci encore
bien a toi


bruno
Revenir en haut Aller en bas
samdav88

samdav88


Modéle de votre(vos) mogs : un 404.114 dieselisé et deux 404.111 essance et pekins 4 cylindres diesel
Localisation : ramonchamp 88160
Pays : france
Nombre de messages : 1047
Age : 40
Emploi/loisirs : charpentier /tout terrain/unimog
Prénom : samuel
Année : 1979 et 1957 et 1956 pour le petit dernier
Date d'inscription : 16/01/2009

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 22:02

salut ,regarde aussi ta bobine d'allumage ,j'ais eus le probleme ,il a calé net et plus moyen de redemarer .J'ais demoter une bougie ,verdict pas d'allumage ,en verifiant si rien n'avait bouger je me suis apercus que la bobine etait bouillante ,donc changement de bobine et le voila repartis .

A+

SAM
Revenir en haut Aller en bas
corsica




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 404 essence 1961
Localisation : thiaucourt nancy (54470)
Pays : france
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2010

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 12:14

salut samuel
merci pour l'info je vais cette aprés midi chercher une bobine et une pompe on verra
par contre j'ai bien du jus sur mes six bougies
voila a suivre
cordialement bruno
Revenir en haut Aller en bas
crob

crob


Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : corenc 38
Pays : france
Nombre de messages : 783
Age : 49
Emploi/loisirs : pilote..... de tramway
Année : 1961
Date d'inscription : 19/05/2009

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 07:49

GALEVINC a écrit:
sur un moteur essence,
si tuas de l'allumage
et que l'essence arrive
ça doit démarrer panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_cheers

vérifie l'avance à l'allumage, dans ton cas ça pourrait être cela
sinon il y a aussi la tête de d'allumeur fendue qui marche à froid
et pas à chaud (dilatation de la fente) panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? 263647
quand il ne démarre pas, regarde si tu noies les bougies,
si c'est le cas il y a bien d l'essence
regarde aussi si tes vis platinées sont propres et pas perces

salut, ayant un petit probléme d'allumage en ce moment, en lisant
une des phrase de ce texte, j'aimerais une explication:

vis patinées percées !!!! en démontant les miennes, je suis tombé
justement sur une des parties creusé, et l'autre avec un graton
en relief, comme si il y avait eu un arc electrique entre les deux ...

est ce qu'un coup de lime suffit, ou sont elles morte définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2025
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:34

Elles sont mortes.... En fait, ce perlage est bien dû à un arc électrique... Pour éviter cela, il faut transistoriser ton allumage... La HT ne passant plus par les visses platinées, leur durée de vie en est considérablement allongée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:40

normalement, avec un bon condensateur, les vis ne se dégradent pas
Revenir en haut Aller en bas
crob

crob


Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : corenc 38
Pays : france
Nombre de messages : 783
Age : 49
Emploi/loisirs : pilote..... de tramway
Année : 1961
Date d'inscription : 19/05/2009

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 14:09

Donc, la perte de puissance peut Tres
Bien ce justifier par les vis patinées morte ?

Vous pensez que je peux encore trouver sa
Chez Mercedes ?
Cela m'evitetais de commander en Angleterre
Ou en Allemagne ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2025
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 19:09

Tj planté à cela.... Sinon, vk cars.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Empty
MessageSujet: Re: panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???   panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne sur 404 essence probleme carburation ou allumage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme carburation ou d allumage?????
» Problème carburation
» probleme allumage
» probleme reglage allumage
» [RESOLU] Problème d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog 404 :: mécanique-
Sauter vers: