UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Trophée Cévenol : cherche renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmog




Modéle de votre(vos) mogs : Pas encore...
Localisation : Montpellier
Pays : france
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2010

Trophée Cévenol : cherche renseignements Empty
MessageSujet: Trophée Cévenol : cherche renseignements   Trophée Cévenol : cherche renseignements Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 22:56

Salut à tous,

Voilà, je refais surface Wink

On ce pose une question avec des potes possédant des trucks US, on voudrait faire le Trophée Cévenol, mais on c'est pas si on passera en largeur dans les zones étroites Embarassed

Donc je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous l'a déjà fait avec un Mog "large" genre 416/421 avec jantes larges Wink

Euh... j'ai 2,25m de voie, donc faut un grand chemin 8)
Revenir en haut Aller en bas
Philimog

Philimog


Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION
Localisation : Rillieux-la-Pape
Pays : france
Nombre de messages : 1131
Age : 65
Emploi/loisirs : ballade et trial
Prénom : Philippe
Année : 1962
Date d'inscription : 17/02/2009

Trophée Cévenol : cherche renseignements Empty
MessageSujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements   Trophée Cévenol : cherche renseignements Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:46

L'an dernier j'ai voulu faire cette ballade avec mon 404.
J'ai appellé Jean Louis pour savoir s'il acceptait un mog ,mais a refusé la présence de camion par principe....

Cette super ballade , plutot technique, comporte des passages assez serrés ou les GR passent de justesse en largeur.(c'était le cas quand j'y allais en 4x4 il y a + 10 ans...)
Un 404 doit se faufiler , mais c'est pas évident pour des véhicules plus larges.
Contacte la FSGRM c'est peu plus sure.
Tien moi au jus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mmog




Modéle de votre(vos) mogs : Pas encore...
Localisation : Montpellier
Pays : france
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2010

Trophée Cévenol : cherche renseignements Empty
MessageSujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements   Trophée Cévenol : cherche renseignements Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:23

Philimog a écrit:
L'an dernier j'ai voulu faire cette ballade avec mon 404.
J'ai appellé Jean Louis pour savoir s'il acceptait un mog ,mais a refusé la présence de camion par principe....

Cette super ballade , plutot technique, comporte des passages assez serrés ou les GR passent de justesse en largeur.(c'était le cas quand j'y allais en 4x4 il y a + 10 ans...)
Un 404 doit se faufiler , mais c'est pas évident pour des véhicules plus larges.
Contacte la FSGRM c'est peu plus sure.
Tien moi au jus.
A+

Ok, merci pour ta réponse Wink je te tiens au courant !

Je vais aussi aller voir sur un nouveau forum 4x4 généraliste qui vient d'ouvrir http://www.rebelle4x4.com

Ils ont quelques membres équipés en 4x4 US il parait Wink

A+
mmog
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Trophée Cévenol : cherche renseignements Empty
MessageSujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements   Trophée Cévenol : cherche renseignements Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:36

Il y a certains bruits qui circulent disant que l'édition 2010 était la dernière... En tout cas dans la formule que l'on connaît... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mmog




Modéle de votre(vos) mogs : Pas encore...
Localisation : Montpellier
Pays : france
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2010

Trophée Cévenol : cherche renseignements Empty
MessageSujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements   Trophée Cévenol : cherche renseignements Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:39

mich a écrit:
Il y a certains bruits qui circulent disant que l'édition 2010 était la dernière... En tout cas dans la formule que l'on connaît... Rolling Eyes


Ark ! les boules pale c'est des bruits qui tiennent la route ?
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Trophée Cévenol : cherche renseignements Empty
MessageSujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements   Trophée Cévenol : cherche renseignements Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:47

mmog a écrit:
mich a écrit:
Il y a certains bruits qui circulent disant que l'édition 2010 était la dernière... En tout cas dans la formule que l'on connaît... Rolling Eyes


Ark ! les boules pale c'est des bruits qui tiennent la route ?

Pffff Sorry.... J'ai confondu avec la croisière blanche... Embarassed Embarassed Embarassed

Mais certains que je connais qui ont fait le Cévenol cette année m'ont expliqué que l'orga à de plus en plus dure aussi...
Faut en profiter si t'es partant... Vu la fièvre verte, ce genre de rando va avoir de plus en plus de mal à se répéter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mmog




Modéle de votre(vos) mogs : Pas encore...
Localisation : Montpellier
Pays : france
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2010

Trophée Cévenol : cherche renseignements Empty
MessageSujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements   Trophée Cévenol : cherche renseignements Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:06

mich a écrit:
mmog a écrit:
mich a écrit:
Il y a certains bruits qui circulent disant que l'édition 2010 était la dernière... En tout cas dans la formule que l'on connaît... Rolling Eyes


Ark ! les boules pale c'est des bruits qui tiennent la route ?

Pffff Sorry.... J'ai confondu avec la croisière blanche... Embarassed Embarassed Embarassed

Mais certains que je connais qui ont fait le Cévenol cette année m'ont expliqué que l'orga à de plus en plus dure aussi...
Faut en profiter si t'es partant... Vu la fièvre verte, ce genre de rando va avoir de plus en plus de mal à se répéter... Rolling Eyes

Shocked ouf, j'ai eu un doute un moment Laughing

Je vais creuser le truc, et je tiens au courant sur ce post Wink entre temps j'ai fait un tour sur rebelle4x4 ça a l'air sympa Wink à creuser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Philimog

Philimog


Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION
Localisation : Rillieux-la-Pape
Pays : france
Nombre de messages : 1131
Age : 65
Emploi/loisirs : ballade et trial
Prénom : Philippe
Année : 1962
Date d'inscription : 17/02/2009

Trophée Cévenol : cherche renseignements Empty
MessageSujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements   Trophée Cévenol : cherche renseignements Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:51

La Croisière Blanche n'a pas eu lieu en 2010 (sauf erreur de ma part).

Il est vraiment dommage que cette fièvre écolo du dimanche matin vienne entraver de telles manifestations.
J'ai fait pas mal de ballades entre 90 et 2000 en 4x4 avec les Grands Randonneurs et c'est une équipe très respectueuse de la nature et du savoir être.
De plus ils proposent de super ballades pour tous les gouts , parfaitement organisées et bien encadrées.
Que va t'il nous rester? C'est une atteinte a la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Cévenol : cherche renseignements Empty
MessageSujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements   Trophée Cévenol : cherche renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Cévenol : cherche renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final du trophée France
» Trophée France Truck Trial
» TROPHEE FRANCE TRUCK TRIAL
» TROPHEE FRANCE TRUCK TRIAL
» Trophée France truck trial 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: UTILISATIONS DES UNIMOG :: Forum Voyages :: Les véhicules: aménagements, équipements & accessoires-
Sauter vers: