UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 assurance AUTO 1er // je déconseille vivement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

assurance AUTO 1er // je déconseille vivement Empty
MessageSujet: assurance AUTO 1er // je déconseille vivement   assurance AUTO 1er // je déconseille vivement Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 09:13

bonjour, voici un petit post sur mes déboires avec cette assurance que je pensais sérieuse au départ.

Après avoir un peu comparé les prix j'avais décidé pour mon second véhicule (qui roule très peu) de prendre l'assurance ayant le meilleur rapport qualité prix et je suis tombé grâce à un moteur d'aide sur cette société. Après le versement d'un acompte j'ai eu le papier vert d'assurance ; jusque là tout était parfait et les gens joignables.

J'avais un délai d'un mois pour envoyer les documents nécessaires, photocopies du permis, carte grise et relevé de situation ainsi que du chèque du paiement du solde. Ce que j'ai fait dans les délais, au bout de deux semaines. Comme j'étais en vacances je n'avais pas vu que j'avais reçu un mail m'informant qu'ils n'avaient pas reçu les papiers mais à mon retour, le chèque ayant été encaissé je pensais l'affaire close. Et j'ai roulé avec ma voiture pensant que la carte verte allait m'être envoyée, d'ailleurs je l'ai réclamée par la suite par mail puisqu'il étaient injoignables au téléphone.

Au bout de multiples relances on m'informe que mon assurance a été résiliée pour défaut de présentation des pièces et que j'allais être remboursé du chèque encaissé.

Bref j'ai roulé sans assurance pendant presque 3 semaines, en pensant que je l'étais sans que personne ne me téléphone et sans courrier postal ; heureusement que je n'ai eu aucun pépin .... et me voilà bloqué avec cette assurance car je ne sais pas si je suis résilié ou non (j'ai scanné et renvoyé les pièces par mail) .... j'ai les accusé de lecture de mes mails mais aucune réponse.

BREF je déconseille vivement cette assurance , qui selon les papiers que l'on reçoit s'appelle AUTO 1er assurance AUTO 1er // je déconseille vivement 761908

C'était un petit coup de gueule et pour prévenir les unimog maniaques de cette société.


Dernière édition par sepele le Mar 06 Sep 2011, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Doinel

Antoine Doinel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117
Localisation : Zurich - ZH
Pays : suisse
Nombre de messages : 1180
Age : 69
Prénom : Vincent
Année : 1958
Date d'inscription : 21/09/2010

assurance AUTO 1er // je déconseille vivement Empty
MessageSujet: Re: assurance AUTO 1er // je déconseille vivement   assurance AUTO 1er // je déconseille vivement Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:24

c'est visiblement un courtier d'assurances avec une belle page internet !!

Ne leur (et cela vaut pour tous les courtiers et compagnies d'assurances que l'on ne connait pas personnellement) envoyer les documents qu'en lettre recommandée avec accusé de réception !!!!!

, les mails n'ont aucune valeur juridique et seuls les lettres recommandées avec accusé de réception font foi !!!

en principe une de leurs compagnies ou ils placent les risques est sérieuse,


Dernière édition par Antoine Doinel le Mar 06 Sep 2011, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7965
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

assurance AUTO 1er // je déconseille vivement Empty
MessageSujet: Re: assurance AUTO 1er // je déconseille vivement   assurance AUTO 1er // je déconseille vivement Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:00

affraid pale

bonjour

vous savez que le 1er "forum " de la 2cv a été fermé à cause d'une plainte d'une société diffamée ! le responsable s'est "offert " un procès au tribunal.........enfin la grosse M........

si tu veux parler de ton assurance , efface le nom et passe le Mp pour ceux qui le veulent !
je veux bien comprendre ton émoi mais faisons attention!


j'ai dailleurs utilisé quelque jours aussi un véhicule non assuré ! comme j'avais 2 bx 4x4 assurée ; j'en ai résiliée une ! l'assureur s'était trompé et m'avait résilié celle que j'utilisai ! assurance AUTO 1er // je déconseille vivement 334460

à+
Revenir en haut Aller en bas
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

assurance AUTO 1er // je déconseille vivement Empty
MessageSujet: Re: assurance AUTO 1er // je déconseille vivement   assurance AUTO 1er // je déconseille vivement Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:28

ok tu as raison, méfions nous .... j'ai changé le nom ..... je laisse le soin à Antoine à faire de même, afin que notre site tant aimé n'ait pas de soucis.

Et puis finalement l'assureur du coin est à peine plus cher, pour peu qu'on ait déjà un autre véhicule assuré, il y a une réduction sur le second ....

J'en ai un peu parlé à mon assureur du coin, parait que les compagnies en lignes moins chère le sont pour certaines raisons, il m'a cité des cas de clients qui sont revenus à lui après un pépin, car les assurances en lignes n'ont pas le sérieux escompté ....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Doinel

Antoine Doinel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117
Localisation : Zurich - ZH
Pays : suisse
Nombre de messages : 1180
Age : 69
Prénom : Vincent
Année : 1958
Date d'inscription : 21/09/2010

assurance AUTO 1er // je déconseille vivement Empty
MessageSujet: Re: assurance AUTO 1er // je déconseille vivement   assurance AUTO 1er // je déconseille vivement Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:46

corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance AUTO 1er // je déconseille vivement Empty
MessageSujet: Re: assurance AUTO 1er // je déconseille vivement   assurance AUTO 1er // je déconseille vivement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance AUTO 1er // je déconseille vivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alf...
» TDF auto 2012
» Commandez vos tee-shirt, casquettes et autocollants
» Salon de l'Auto 2009 a Lyon.
» controle technique auto - airbags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Tous les sujets sont les bienvenus-
Sauter vers: