UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 joints de sortie de boite..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gillou

gillou


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : Le puy en velay (43000)
Pays : france
Nombre de messages : 127
Age : 63
Année : 1966
Date d'inscription : 15/09/2009

joints de sortie de boite.. Empty
MessageSujet: joints de sortie de boite..   joints de sortie de boite.. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:31

Bonsoir à tous quelqu'un aurait-il une idée pour changer les joints de sortie de boite ..est-il indispensable de sortir celle-ci ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

joints de sortie de boite.. Empty
MessageSujet: Re: joints de sortie de boite..   joints de sortie de boite.. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:49

petit problème d'incontinence silent ? pour les changer il faut déposer les ponts et non pas la boite. Une fois la rotule du tube de poussée sortie, tu démontes le plateau où se fixe l'arbre de transmission et tu atteins le saint graal king
Revenir en haut Aller en bas
JEFE

JEFE


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : Saint Loup 82
Nombre de messages : 137
Age : 51
Emploi/loisirs : fabrication piscines polyester et passionné de tous ce qui est manuel
Prénom : jean-françois
Année : 1973
Date d'inscription : 22/01/2009

joints de sortie de boite.. Empty
MessageSujet: Re: joints de sortie de boite..   joints de sortie de boite.. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 11:40

Salut Gillou,

Ne te fais pas avoir comme moi, je pensais que la fuite venait du joint spi de sortie de boite vers le pont avant et en fait aprés un long démontage et remontage fastidieux du pont avant j'avais toujours ma fuite (malgré le changement du joint spi).
En fait je crois avec le recul que la fuite ne venait pas du joint spi mais d'un jeu trop important au niveau de l'arbre dans le joint spi.
Cette opération est loin derriere moi mais j'en garde un souvenir de travail dur, cela dit c'est comme tout; la premiere fois est toujours plus dure que la deuxième...
Pour repondre à ta question: Tu n'auras pas besoin de deposer la boite, 'juste' de tomber tout le pont avant.
Si tu as besoin d'en savoir plus n'hesite pas à me contacter par telephone car je ne suis pas souvent devant un ordi et en plus écrire sur ce genre d'opération est assez long.
Pour ma part je roule toujours avec une fuite que je recupere dans un bocal et que je reverse au fur et à mesure de son remplissage dans la boite!!!
Je souhaiterais faire un montage plus propre que celui que j'ai actuellement mais en ce moment je suis entrainde ralonger la benne de mon mog de 70cm.
Je voudrais repercer le tube de poussée sur le même cercle où est le trou qui fait la liaison entre le tube de poussée avant et le pont avant à peu prés à mis hauteur pour ensuite faire un filetage et installer des raccords propres pour recuperer l'huile d'écoulement avec moins de fuite que mon montage actuel.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : Le puy en velay (43000)
Pays : france
Nombre de messages : 127
Age : 63
Année : 1966
Date d'inscription : 15/09/2009

joints de sortie de boite.. Empty
MessageSujet: re joint sortie de boite   joints de sortie de boite.. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:13

merci pour vos réponses je vais m'atteler à la tache dès que possible scratch le gillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints de sortie de boite.. Empty
MessageSujet: Re: joints de sortie de boite..   joints de sortie de boite.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joints de sortie de boite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U421 - joints boite de vitesse
» embrayage
» jeu sortie de boîte
» sortie de boite
» joint SPIE sortie de boite sur MOG 411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog 406, 416 (moyenne gamme) :: forum-
Sauter vers: