UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 competences en polyester et fibre

Aller en bas 
+9
Thibaut 07
ericb07
minimog26
androgen57
sepele
jeanluc47
Fabien
Denis
d'jip*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:13

C'est bien ça le probleme,les hard-top, ça court pas les rues!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:18

Moi j'en ai bien un pour pare-brise rond, mais en contre partie du prêt pour le moule je veux un neuf en plus Cool

competences en polyester et fibre - Page 2 Img_1420

competences en polyester et fibre - Page 2 Img_1421
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:58

celui la ne vas pas sur une cabine baché de 406 ou 416 et je pense que c'est pour remplacé les baches souvent troué que vous voulez un hard top ????
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2025
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:39

Et un hard top 404 hein, il pue le 404.... lol!

Moi ça me tenterait bien... C'est quand même le plus courant, et un des moins tôlé.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
d'jip*

d'jip*


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : nievre
Pays : france
Nombre de messages : 40
Age : 66
Emploi/loisirs : neant
Prénom : jean-pierre
Année : 1973
Date d'inscription : 20/12/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:33

Bjr....Thibault toi tu as compris le système cheers .Donc moi je veux bien réaliser le moule de ton hard-top et te réaliser une pièce gratuitement(tout a fait normal),étant donné que tu pretes une pièce,c'est comme ça que j'opère sur les voitures de compétitionlorsqu'on me prete une pièce pour faire un moule,car cela m'évite de l'acheter.Je rends donc la pièce au propriétaire,je garde le moule et je lui fais une pièce en polyester en contre partie.Est-ce que ta pièce est en bon état et c'est quel modèle?....Moi personnellement,il me faudrait un hard-top polyester pour un 416 torpédo (je ne sais meme pas si cela existe car je suis novice dans les UNIMOGS).S'il y a des propriétaires d'UNIMOG qui sont intéressés par ton hard-top moi je suis partant pour faire le moule....Mais moi je ne veux pas que cela me coute de l'argent en frais de port.....Parce que sur le site,les discutions partent en live donc arrivé un moment on ne sait plus si les personnes sont sérieuses....Moi j'aime bien le concret....cordialement....D'jip....
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc47

jeanluc47


Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450
Localisation : lot et garonne
Pays : france
Nombre de messages : 5821
Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450
Date d'inscription : 16/01/2009

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:49

Tu as JEFE sur le forum (il ne vient pas très souvent)
J’ai son tel
Voici son camion avec hard top torpédo
et lui aussi c’est un pro dans le polyester
Vous devriez arriver à quelques choses



https://servimg.com/view/14114947/23
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:26

attention vous ne parlé pas du meme hard top celui de thibaut et d'une cabinne torpédo et l'autre c'est un 416 cabine baché qui a pour difference le parbrise bombé pour le premier et plat pour le segond
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:31

Je suis en train de voir avec d'jip directement, je lui ai expliqué les différences entre torpédo et cabine bâché.
Revenir en haut Aller en bas
d'jip*

d'jip*


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : nievre
Pays : france
Nombre de messages : 40
Age : 66
Emploi/loisirs : neant
Prénom : jean-pierre
Année : 1973
Date d'inscription : 20/12/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:39

bjr...thibault ton hard-top pas de probleme,je fais le moule, et je te fais une piece....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7581
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:46

salut D'jip*
peux tu nous présenter ton 416, qu'on voit sa bouille ?

https://www.unimog-mania.com/t6447-presentation

competences en polyester et fibre - Page 2 63835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:08

à 7 km de chez moi ;i l y a un 421 avec le hartop ,le proprio ne veut pas le vendre mais il pourrait le prêté pour copie, c est le modèle origine à double coques isolée ,c est la même forme pour les 406 416 pare brise plat il est un peu plus large
Revenir en haut Aller en bas
d'jip*

d'jip*


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : nievre
Pays : france
Nombre de messages : 40
Age : 66
Emploi/loisirs : neant
Prénom : jean-pierre
Année : 1973
Date d'inscription : 20/12/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:11

bjr ...fabien... pour la presentation,c"est pas evident pour mettre des photos, car je suis un novice en informatique,mais ma fille va s'en occuper ce week-end...............c'est un 416 torpedo 6cy 19cv avec un hard-top en tole (c'est pas tres heureux)il est sain dans son jus d'origine le chassis est nu,j'attends une tri benne avec l'araignée pour fin janvier,... mais j'ai pas de verrin avec,... j'ai pas les arbres avec les prises de force,...et je n'ai pas de roue de secours...j'ai aussi la pompe hydrolique,avec deux manettes sous le volant...Donc voila dans un premier temps................(.rigole pas trop car pour taper ça j'ai mis 25mn lol! )
Revenir en haut Aller en bas
d'jip*

d'jip*


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : nievre
Pays : france
Nombre de messages : 40
Age : 66
Emploi/loisirs : neant
Prénom : jean-pierre
Année : 1973
Date d'inscription : 20/12/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:19

bjr...roger... moi pour le hard-top je suis partant. competences en polyester et fibre - Page 2 63835
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:29

Donc voilà mon hard-top, les angles du bas / portières sont abimés ainsi que un coin du haut coté droit. Le cadre métallique des vitres arrières se démonte. Que dois-je faire pour que tu puisses travailler dessus ?


competences en polyester et fibre - Page 2 Img_2726

competences en polyester et fibre - Page 2 Img_2737

competences en polyester et fibre - Page 2 Img_2727

competences en polyester et fibre - Page 2 Img_2728

competences en polyester et fibre - Page 2 Img_2729

competences en polyester et fibre - Page 2 Img_2730

competences en polyester et fibre - Page 2 Img_2731

competences en polyester et fibre - Page 2 Img_2732

competences en polyester et fibre - Page 2 Img_2733

competences en polyester et fibre - Page 2 Img_2734

competences en polyester et fibre - Page 2 Img_2735

competences en polyester et fibre - Page 2 Img_2736

Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:37

tu veras grace a fabien tu apprendra vite l'informatique le tout dans ta passion competences en polyester et fibre - Page 2 533477 competences en polyester et fibre - Page 2 533477

tu as une machine a progeter la résine ? car ca durci télement vite cette m_rde , moi j'ai fabriqué mon moule pour le couvercle de benne de mon ancien pick up mai pour la piece je l'ai fais progeter lol! car seul entre le géle cote, la resine la fibre, pas assé de bras competences en polyester et fibre - Page 2 418929 competences en polyester et fibre - Page 2 418929
Revenir en haut Aller en bas
d'jip*

d'jip*


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : nievre
Pays : france
Nombre de messages : 40
Age : 66
Emploi/loisirs : neant
Prénom : jean-pierre
Année : 1973
Date d'inscription : 20/12/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:28

non je n'ai pas de machine,je suis un amateur, pour la resine je fais tout a la main...mais ne t'en fais pas moi aussi je me suis fais avoir...et en ete surtout ne pas se mettre au soleil,
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:37

d'jip, je ne sais pas si tu as vu mon petit message au dessus qui dit : "que dois-je faire pour que tu puisse travailler sur mon hard-top ?" il est caché en haut des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:45

mon moule été super mai ma premiere piece avais des bules et quand j'ai vu marché la machine je suis résté affraid affraid super ce truc il avais fini en 15 minutes ce qui m'avais pris 4 heures competences en polyester et fibre - Page 2 418929
comment prossede tu pour le hard top avec le model ?
tu le mastic / aprète / ponsse / gele cote et coule directement dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
d'jip*

d'jip*


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : nievre
Pays : france
Nombre de messages : 40
Age : 66
Emploi/loisirs : neant
Prénom : jean-pierre
Année : 1973
Date d'inscription : 20/12/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 8:54

salut...thibault...ne fais rien,tu as juste a demonter,la vitre et les fixations un bon coup de karcher, et le tour est joué pour toi...........es tu loin de la gariniere:(St Marcel les annonay,07100......j'ai un neveu qui habite la bas....
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:56

St Marcel c'est proche de chez moi cheers Bon, je revient Dimanche alors bonne fête d'içi là !! cheers competences en polyester et fibre - Page 2 60286 competences en polyester et fibre - Page 2 60286 competences en polyester et fibre - Page 2 243720
Revenir en haut Aller en bas
d'jip*

d'jip*


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : nievre
Pays : france
Nombre de messages : 40
Age : 66
Emploi/loisirs : neant
Prénom : jean-pierre
Année : 1973
Date d'inscription : 20/12/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:24

bonne fête competences en polyester et fibre - Page 2 60286 competences en polyester et fibre - Page 2 60286 competences en polyester et fibre - Page 2 60286
Revenir en haut Aller en bas
d'jip*

d'jip*


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : nievre
Pays : france
Nombre de messages : 40
Age : 66
Emploi/loisirs : neant
Prénom : jean-pierre
Année : 1973
Date d'inscription : 20/12/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: mimimog    competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:08

salut mimimog...non je n'ai pas de machine a projeter,car pour un amateur cela coute trop cher, moi je travaille que manuellement. T'en fais pas pour ton dessus de pick-up je n'aurais pas fait mieux en temps. Pour les bulles as tu utilisé un ébulleur? Mais ce n'est pas grave du moment que tu n'es pas de bulles entre le gel-coat et la premiere couche de fibre.
Je vais repondre a ta question comment j'opere :
- Pour reparer le hard top a Thibault qui est en mauvais état je vais fabriquer mes mastiques moi meme je vais reparer a la fibre et au gel-coat pour avoir le moins possible de reactions avec les produits style appret en bombe, peinture en bombe (les solvants)vergetures et collage, competences en polyester et fibre - Page 2 334460 acetone de super marchés qui n'est pas pure a 100 pour 100 (genre de reactions vergetures dans le moule). competences en polyester et fibre - Page 2 334460
- Pour la reparation du hard-top a Thibault et le moulage je vais travailler qu' avec de la fibre et mes melanges de mastiques (prix de revient du mastique derisoire) cheers .
- Lorsque j'ai reparé le hard-top je ponce la piece au papier 240 (a la machine) et apres je ponce toute la piece a l'eau car tu n'es pas sans savoir que si ta piece est pleine de defauts le resultat est negatif competences en polyester et fibre - Page 2 334460 .
- Apres je cire la piece 6fois je fais briller 6fois (vraiment pas passionnant) competences en polyester et fibre - Page 2 263647 .
- Apres j'applique le gel coat que je laisse secher.
- Ensuite c'est la qu'il faut etre minutieux sur la premiere couche de fibre que tu vas etaler (MAT).
- Moi j'emploie un tissus de 100g de bonne qualité (un peu cher) mais je suis sur a 90% de ne pas avoir de bulles entre le gel-coat et ma premiere couche et aussi pas de decollement car ce tissus se travaille a merveille et je la laisse secher quarement avant d'appliquer des tissus MAT plus gros cheers .
- Lorsque c'est bien sec, moi j'emploie du 300g et du 600g voila comment moi j'opere.
- C'est tres simple de fabriquer une piece suffit de travailler avec logique si il y en a d'entre vous qui veulent des renseignements sur les produits ou sur la fabrication moi je suis a votre disposition. (dans la limite de mes connaissances)
- (Il ne faut pas rever c'est quand meme beaucoup de travail mais quelle joie lorsque l'on demoule une piece et qu'elle est superbe cheers )
Avis aux amateurs D'JIP competences en polyester et fibre - Page 2 60286
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:44

competences en polyester et fibre - Page 2 63835 pour l'explication pour mon premier raté j'avais des bulles sur la preniere couche donc pieces raté competences en polyester et fibre - Page 2 334460
a savoir de trop metre de durcisseur cela ne seche pas plus vite mai sèche jamais lol! j'ai aussi essaillé d'etre préssé competences en polyester et fibre - Page 2 334460
le plus pénible c'est bien de ciret car on vois pas ce que l'on fais Mad Mad
c'est vrai que maintenant j'ai mon moule lol!
dommage que l'on soit si loin sinon car a deux on aurai realisé un reve, se serai une cabine de 406 en poly car plus de rouille se serai top competences en polyester et fibre - Page 2 533477
mai enormément de travail competences en polyester et fibre - Page 2 418929
comment fais tu pour agouté 2 pieces entre elle ? car souvent pour que celle ci se démoule la forme oblige 2 moules ????
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:53

tu n'utilises que du mat, pas du tout de tissé ?
dans une vie antérieure j'avais fait des kayaks, et on utilisait le mat pour un bon état de surface et du tissé (roving ?) pour la résistance
Revenir en haut Aller en bas
d'jip*

d'jip*


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : nievre
Pays : france
Nombre de messages : 40
Age : 66
Emploi/loisirs : neant
Prénom : jean-pierre
Année : 1973
Date d'inscription : 20/12/2011

competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:52

mimimog.....le travail de la resine c'est une logique,prendre son temps,.......moi il y a des fois ou je reste 1heure sur mon tabouret a etudier study la piece avant de commmencer,le moule,mais quand c'est dans ma tete c'est parti..... study ..........oui c'est dommage que l'on soie loin les uns des autres,car on ferait des belles choses...............les pieces qui demandent des moules demontables,c'est pas evident a expliquer.......en ce moment je fabrique un moule de bateau offshore de 1m30(r. commandé)..le moule est en deux parties...le dessus et le dessous,donc lorsque que je moule la partie basse de la coque je fabrique une equerre comme je peux et je laisse secher (donc cela me fait un debordement)...apres je cire la partie haute et le debordement(equerre)....je pose le gel coat sur ma partie haute et sur le debordement(equerre)qui a bien ete cire,je pose la fibre,donc ma piece et quarement enferme dans la resine.....lorsque tout est sec je perce a 6 mn les deux debordements ensembles(equerre).je demoule la partie haute et la partie basse....comme cela je peux remonter mes deux parties de moule qui tombent obligatoirement en face.(boulons dans les trous) pas evident a comprendre sans photos.
- Oui une cabine d'unimog c'est possible mais beaucoup de travail,il faut faire des moules d'un centimetre d'epaisseur et demontables en plusieurs parties.
(ça y est j'ai fini de taper ouf ) Embarassed
- Bon maintenant faut que je reponde a Denis competences en polyester et fibre - Page 2 60286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





competences en polyester et fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences en polyester et fibre   competences en polyester et fibre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
competences en polyester et fibre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: archives :: entraide :: compétences de chacun : je peux vous aider !-
Sauter vers: