UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Nettoyant système injection diésel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

Nettoyant système injection diésel Empty
MessageSujet: Nettoyant système injection diésel   Nettoyant système injection diésel Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 23:33

Bonsoir, qu'est ce que vous pensez de ce produit ?

http://www.yakarouler.com/piece-auto/accessoires-entretien/additifs/carburant/diesel/nettoyant-systeme-d-injection-diesel-la-3-me-generation.html
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Nettoyant système injection diésel Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant système injection diésel   Nettoyant système injection diésel Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:21

salut Manu et pourquoi le produit il fume le moteur,il claque il pue lol! lol! ??????? ça depend de ce que l'on attend du produit si c'est comme une certaine pub il y a une culasse avant le produit toute crade que tu te demande ce qu'il ont fait avec (la culasse ) et apres la meme culasse et la affraid affraid affraid et la tu te dit trop trop trop genial miracle super propre toute la culasse inter ext comme neuve meme la ou le produit n'y va pas Nettoyant système injection diésel 761908 Nettoyant système injection diésel 761908 alors je dit non ça marche pas MAIS pour un peu nettoyer les injecteurs un peu l'interieur de la pompe un peu si un peu la on va dire oui( on peut pas voir a l'interieur lol! et surtout pour avoir bonne conscience a cause du porte-monnaie et du capitaine des finances) mais ça ne te refait pas les injecteurs ou les portées d'soupapes ou les segments donc ???????? lol! lol! si c'est cassé c'est cassé lol! lol! Serge
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

Nettoyant système injection diésel Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant système injection diésel   Nettoyant système injection diésel Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:31

Un peu perplexe avec tout ces produits miracles. Un jour sur une 309 GRD (ou une 309 Groland lol! ) on y a mis une dose de "bouche trous radiateur". Résultat : le joint de culasse a rendu l'âme 1 heure plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

Nettoyant système injection diésel Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant système injection diésel   Nettoyant système injection diésel Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:02

Si je demande conseil, c'est parce qu'un paysan de chez moi a eu des problèmes de ratés sur un tracteur. Il envisageait de changer la pompe injection. Mais avant il s'est dit perdu pour perdu, je met un nettoyant.
Et miracle, le tracteur a retrouvé sa puissance, et le moteur tourne comme une montre. Et chez lui, le matériel ne s'amuse pas, ça fait plus d'un an que ça dure.

Sur mon land discovery, j'ai le même souci, à force de parler, il me dit qu'il tourne avec de l'huile l'été, moi aussi, on en a conclu que ma pompe été encrassée, comme celle de sont tracteur.

Alors Question
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Nettoyant système injection diésel Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant système injection diésel   Nettoyant système injection diésel Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 00:33

alors oui pour ça sa devrais aller (donc resultats des courses rouler a l'huile et acheter du nettoyant pour rinçer sa pompe avec les economie du gazoil) cheers cheers lol! lol! lol! JE RIGOLE c'est la petite du week-end desolé c'est toi l'heureux élu MANU queen lol! lol! Nettoyant système injection diésel 471637
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

Nettoyant système injection diésel Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant système injection diésel   Nettoyant système injection diésel Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 00:43

C'est bon, je le prend bien, j'ai beaucoup d'humour lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
daviddu52

daviddu52


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : langres
Pays : france
Nombre de messages : 42
Age : 46
Emploi/loisirs : commercial pieces poids lourds
Prénom : david
Date d'inscription : 19/01/2012

Nettoyant système injection diésel Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant système injection diésel   Nettoyant système injection diésel Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 01:47

hello de part mon metier je suis ammener a vendre des produits de ce genre une chose et sur avec la chimie moderne ça marche j'ai 50 moteur on lui fais de l'additif il gagne 2 a 2,5 litres aux 100 je te laisse faire le calcul de l'economie realiser alors je dit oui mais pas a un truc de grande surface un produit professionnel ses tres cher mais ça marche

david
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

Nettoyant système injection diésel Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant système injection diésel   Nettoyant système injection diésel Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 08:50

Salut, tu aurais une marque à me conseiller ?
En MP si tu préfaires
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

Nettoyant système injection diésel Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant système injection diésel   Nettoyant système injection diésel Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 09:39

Moi,je mettais du Bardhall dans mon vieux SG2,dont la pompe et les injecteurs étaient bien fatigués,et j'avoue que ça lui redonnait une nouvelle jeunesse,mais qui ne durait qu'un temps.
Revenir en haut Aller en bas
daviddu52

daviddu52


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : langres
Pays : france
Nombre de messages : 42
Age : 46
Emploi/loisirs : commercial pieces poids lourds
Prénom : david
Date d'inscription : 19/01/2012

Nettoyant système injection diésel Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant système injection diésel   Nettoyant système injection diésel Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 00:09

hello tu va chez rvi ou chez volvo trucks voir mercedes il on tous d'additif poids lourds chez daf ses de l'eco tech chez rvi/volvo ses proteactive les autre je ne sais pas mais les mec te conseillerons
david
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

Nettoyant système injection diésel Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant système injection diésel   Nettoyant système injection diésel Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 07:31

OK, merci Nettoyant système injection diésel 63835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyant système injection diésel Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant système injection diésel   Nettoyant système injection diésel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyant système injection diésel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 411 119 032589 de 1957
» Injection diesel
» 411 - la position de pompe de injection diesel
» numéro de série pompe injection diesel OM366LA
» compétences de Vincent : technicien moto (nouveaux systeme electriques ( injection, abs......)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Tous les sujets sont les bienvenus-
Sauter vers: