UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Collection , si c'etait a refaire

Aller en bas 
+5
minimog26
Denis
kiki
babali80
eric c2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric c2

eric c2


Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 576
Age : 57
Emploi/loisirs : bricoleur
Date d'inscription : 30/05/2010

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:52

Bonsoir tous , dites , une auestion que je me pose : j'ai ete faire le ct PL normal , biensur le mog est passe haut la main , mais je me pose la question de le mettre en collection :
-je ne suis pas utilisateur pro
-je ne compte pas le vendre
-je prefere ne pas avoir a le preparer tous les ans avec la charge et toutes les prepas pour juste passer le ct a 94 euros , j'en ai pour un jour mini de prepa + passage

Donc pour l'instant , je pense le mettre en collection , mais , j'attends vos commentaires avises a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2413
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:35

tant qu'il n'y a pas de raison valable à passer en collection, autant rester en CG normale

Je pense que véhicule perd de sa valeur lorsqu'il passe en collection
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 02:08

tout depend de l'utilisation, " SI " que utilisation perso pour balade et un peu de bois (perso lol! ) et un peu de déchetterie et que 99 % du temps il dort le momog de suite en colléction et doit venir ce que doit venir Suspect , MAIS si utilisation pro comme Rogers et d'autre (coucou Manu 67 lol! ) il Faut le laissé en carte grise normal ,mais a chacun de voir le pour et le contre Collection , si c'etait a refaire 471637
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 07:32

"-je ne suis pas utilisateur pro
-je ne compte pas le vendre
-je prefere ne pas avoir a le preparer tous les ans avec la charge et toutes les prepas pour juste passer le ct a 94 euros , j'en ai pour un jour mini de prepa + passage "

= 3 bonnes raisons de passer en CG collection (surtout la 3ème et les 96 € !)
Revenir en haut Aller en bas
eric c2

eric c2


Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 576
Age : 57
Emploi/loisirs : bricoleur
Date d'inscription : 30/05/2010

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:21

De plus , si on y pense , si jamais je revendais le Mog (de 1981) , qui l'acheterait pour une utilisation pro ? pas grand monde je pense .
Donc je crois je penche aussi pour l'approche collection en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
eric c2

eric c2


Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 576
Age : 57
Emploi/loisirs : bricoleur
Date d'inscription : 30/05/2010

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:15

Salut a tous je viens donc de recevoir ma cg collection pour le 416 , cela s'est passe sans encombre , mais , evidemment si le monde de l'administration etait facile ce se saurait ...
Donc : La nouvelle CG mentionne que le prochain passage au ct doit etre fait au 05/11/13 soit un an apres mon dernier passage . Hors , maintenant le vehicule est en cg collection , je devrais donc repasser au ct seulement dans 5 ans ????? Quelqu'un a t'il deja de l'experience a partager sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:27

à ta place je retournerais à la Pref pour poser la question
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:12

c'est la date du dernier controle technique donc la prochain sera dans 5 ans et passé cette date + 5 ans = No hors la loie
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:36

Salut sur le controle que tu a fait il y a ( 1 ) ans puisqu'il n'etait pas encore collection donc tu va a la pref et tu leurs dit " Voila vous avez mis mon vehicule en collection ,donc il y a erreur puisque les vehicule collection ont le controle technique tous les (5) ans actuellement puisque avant il y en avait pas " et il te la change a nouveau ,comme a dit Denis
Mais question sur ta carte grise "ou feuille " provisoire tu avait un ou cinq ans ???
kiki
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 13/02/2009

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 08:41

eric c2 a écrit:
Salut a tous je viens donc de recevoir ma cg collection pour le 416 , cela s'est passe sans encombre , mais , evidemment si le monde de l'administration etait facile ce se saurait ...
Donc : La nouvelle CG mentionne que le prochain passage au ct doit etre fait au 05/11/13 soit un an apres mon dernier passage . Hors , maintenant le vehicule est en cg collection , je devrais donc repasser au ct seulement dans 5 ans ????? Quelqu'un a t'il deja de l'experience a partager sur ce sujet ?

Ne te fais pas de bille sur mes deux colec c'est pareil et quand je leur ai posé la question il m'ont répondu que c'est le logiciel du SIV qui n'est pas conçu à cet effet.
Il n'ont plus moyen de bidouiller, tout est standardisé .
Normalement les forces de l'ordre sont au courant. vive l'administration!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric c2

eric c2


Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 576
Age : 57
Emploi/loisirs : bricoleur
Date d'inscription : 30/05/2010

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:59

ok , merci a tous ! c'est quoi ce truc ??? c'est nous l'administration ou eux ? au prix payé au moins ca pourrait etre juste !
Question Question Question
J'ai une autre cg a faire en janvier je vais toujours demander si les regles locales chez moi sont differentes mais a priori ca a donc l'air ok .
Revenir en haut Aller en bas
pierrot015




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour le moment
Localisation : 15 crandelles
Pays : france
Nombre de messages : 6
Age : 41
Emploi/loisirs : contrôleur technique pl
Prénom : pierre
Date d'inscription : 09/04/2013

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: ct collection   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:47

bonjour messieurs, je suis comme vous passionnés de ces petit mogs mais un peu novice en forum j'espére qe mon message arrivera au bon endroit, aujourd'hui controleur technique je me permets de vous apporter une petite information quand à la date portée par la prefecture cela me parraît normale car si je ne me trompe lorsque vous avez passer le contrôle il n'était pas encore en cg collection donc en véhicule normale il vous faut repasser un controle au bout de cette date ou celui-ci sera valider pour 5 ans mais en attendant faites attention de ne pas rouler sans contrôle seul le rapport du controle vous valide la date et quant à la carte grise collection attention le véhicule ne peut plus transporter de poids en PL juste pour se promener à vide mais sous réserve je suis entrain de me renseigner auprés de la dreal je vous apporte confirmation. en espérant ne pas trop vous avoir déranger.
pierrot015
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:52

tu ne nous déranges pas du tout, mon cher Pierrot !
mais tu devrais réviser tes textes: concernant la CG collection pour un PL c'est le transport de "marchandises" qui est interdit, mais pas du tout le transport de biens personnels:
http://www.ffve.fr/V%C3%A9hicules_utilitaires
Revenir en haut Aller en bas
pierrot015




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour le moment
Localisation : 15 crandelles
Pays : france
Nombre de messages : 6
Age : 41
Emploi/loisirs : contrôleur technique pl
Prénom : pierre
Date d'inscription : 09/04/2013

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:42

Denis a écrit:
tu ne nous déranges pas du tout, mon cher Pierrot !
mais tu devrais réviser tes textes: concernant la CG collection pour un PL c'est le transport de "marchandises" qui est interdit, mais pas du tout le transport de biens personnels:
http://www.ffve.fr/V%C3%A9hicules_utilitaires
je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est stipulé pour se rendre à une manifestation et pas à tous les jours "La notion de « marchandises » étant à prendre au sens marchand du terme ; rien n’empêchant, à priori, le collectionneur de transporter des effets personnels ou du matériel nécessaire à la tenue de la manifestation à laquelle il se rend ou dont il revient."
aprés tu as certainement raison dans le sens ou un unimog pése moins de 7.5 t à vide .
merci pour ton lien je n'étais pas au courant de la limitation de poids
Revenir en haut Aller en bas
eric c2

eric c2


Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 576
Age : 57
Emploi/loisirs : bricoleur
Date d'inscription : 30/05/2010

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:00

Salut Pierrot , bienvenue a toi , c'est très intéressant d'avoir un expert en contrôle technique ici . Après avoir eu ma cg collection en decembre : j'ai aussi eu confirmation a la prefecture que le prochain ct ferait foi pour le passage à l'intervalle de 5 ans . Mais j'attends avec impatience les nouvelles de la ffve concernant l'abandon éventuel du ct collection pour les pl . Tu sais quelque chose à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
androgen57

androgen57


Modéle de votre(vos) mogs : 404 114 en reloocking
Localisation : sarrebourg
Pays : france
Nombre de messages : 579
Age : 41
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 31/12/2010

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:49

je ne me trompe lorsque vous avez passer le contrôle il n'était pas encore en cg collection donc en véhicule normale

non car si tu le vend tu doit passe un ct collection ou pas lol! lol!

je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est stipulé pour se rendre à une manifestation et pas à tous les jours "La notion de « marchandises » étant à prendre au sens marchand du terme ; rien n’empêchant, à priori, le collectionneur de transporter des effets personnels ou du matériel nécessaire à la tenue de la manifestation à laquelle il se rend ou dont il revient."
aprés tu as certainement raison dans le sens ou un unimog pése moins de 7.5 t à vide .
merci pour ton lien je n'étais pas au courant de la limitation de poids


que appele ton une manifestation un rdv entre collectionneur ? une rencontre offficel inscrit je sais pas trop ou ?

moi j ai un 12 tonne je suis soumis au regle de circulation normal c est adire samedi 22h00
Revenir en haut Aller en bas
pierrot015




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour le moment
Localisation : 15 crandelles
Pays : france
Nombre de messages : 6
Age : 41
Emploi/loisirs : contrôleur technique pl
Prénom : pierre
Date d'inscription : 09/04/2013

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:57

eric c2 a écrit:
Salut Pierrot , bienvenue a toi , c'est très intéressant d'avoir un expert en contrôle technique ici . Après avoir eu ma cg collection en decembre : j'ai aussi eu confirmation a la prefecture que le prochain ct ferait foi pour le passage à l'intervalle de 5 ans . Mais j'attends avec impatience les nouvelles de la ffve concernant l'abandon éventuel du ct collection pour les pl . Tu sais quelque chose à ce sujet ?
non pour le moment on a rien dessus et je vois pas comment ils vont faire avec le nombre de cg collection déja en circulation , sachant qu'une cg collection ne peut pas repasser en cg normale par la suite je pense pas qu'il supprime le controle collection
Revenir en haut Aller en bas
pierrot015




Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour le moment
Localisation : 15 crandelles
Pays : france
Nombre de messages : 6
Age : 41
Emploi/loisirs : contrôleur technique pl
Prénom : pierre
Date d'inscription : 09/04/2013

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 11:46

Denis a écrit:
tu ne nous déranges pas du tout, mon cher Pierrot !
mais tu devrais réviser tes textes: concernant la CG collection pour un PL c'est le transport de "marchandises" qui est interdit, mais pas du tout le transport de biens personnels:
http://www.ffve.fr/V%C3%A9hicules_utilitaires

voici ce que dit le gouvernement sur le transport en collection depuis la circulation sans restriction [u][u][u]Les véhicules de transport de marchandises dont le certificat d’immatriculation porte la mention d’usage « véhicule de collection » ne peuvent être utilisés pour un transport de marchandises (à l’exception du conducteur et d’un convoyeur), sauf exceptionnellement sur le lieu même de manifestations à caractère historique ou commémoratif.[/u][/u][/u] donc attention normalement en charge que pour se rendre en manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 12:36

ta citation n'est pas complète
voici le paragraphe qui nous intéresse de l'article 23bis de l’arrêté du 5/11/84 (modifié le 20/11/2005, mais sans modification de cette disposition):
"Les véhicules ci-dessus ne doivent servir à aucun moment à un transport de marchandises quel qu'il soit pour les premiers nommés et à un transport de personnes (à l'exception du conducteur et d'un convoyeur) pour les seconds, sauf exceptionnellement sur le lieu même de manifestations à caractère historique ou commémoratif dans les conditions définies au paragraphe II ci-après"
c'est à dire que:
- d'une part les PL de transport en CG collection ne peuvent pas faire de transports de marchandises (au sens commercial du terme), mais rien n'empêche de transporter des biens personnels, tout comme une camionnette VL en CG collection peut rouler en charge avec des biens personnels dans la limite du PTC de 3.5 T
- d'autre part les PL de transport de personnes (+ de 9 places) ne peuvent pas transporter de passagers, sauf lors d'une manifestation et sous certaines conditions (déclaration, assurance, etc ...)

Revenir en haut Aller en bas
androgen57

androgen57


Modéle de votre(vos) mogs : 404 114 en reloocking
Localisation : sarrebourg
Pays : france
Nombre de messages : 579
Age : 41
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 31/12/2010

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 12:55

rhoooo qui a encore mis 5 balles dans la machine lol! lol!

le sujet a été tellement de fois traitée que le pauvre denis doit péter les plomb No No No

par contre j ai cru lire que un pl une fois passe en collection ne peut revenir en arriere ,alors pourquoi quand je fait des changement de carte grise collection ou normal
la préfecture me demande une feuille ou je demande a garder le maintient de mon pl en collection??

je sais de quoi je parle j ai eu le coup et après demande d explication a la pref ce n été pas une erreur

amicalement le berlietiste Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eric c2

eric c2


Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 576
Age : 57
Emploi/loisirs : bricoleur
Date d'inscription : 30/05/2010

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 11:05

Salut à tous , bon je déterre ce vieux post pour vous donner des nouvelles , j'ai passé le ct collection hier , fait assez rapidement avec moins de points de contrôle que le normal , et je pense , moins d'exigence de la part du contrôleur .
Comme dit plus haut , il est donc valable pour cinq ans jusqu'à nouvel ordre de la part de la ffve , le contrôleur m'a dit aussi que quelque chose était en route à ce sujet pour supprimer le ct périodique pour les véhicules collection .
Le tout pour 76 euros et un accueil très sympa au centre auto vision de tremery 57 . Tout compte fait j'ai bien fait de passer en collection .

Mis à part ça , j'ai aussi parcouru avec beaucoup de plaisir les 80 km aller retour qui me séparaient du ct hier par un grand soleil . Cette fois ci j'avais le gps avec moi , j'ai donc pu chronométrer le mog a pleine vitesse correctement , résultat : plus de 100km/h au gps sur le plat , un vrai avion !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 11:39

donc, tu as passé le CT un an après avoir passé le 416 en CG collection, et ce n'est que maintenant que le papillon sur le pare brise indique le prochain avant le 31/10/2018 ?
Revenir en haut Aller en bas
eric c2

eric c2


Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 576
Age : 57
Emploi/loisirs : bricoleur
Date d'inscription : 30/05/2010

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:48

Oui m'sieur Denis !
Le contrôleur m'a précisé que c'était exact comme ça , sur ma cg collection il y avait la mention : prochain contrôle 11/2013 , ce que j'ai fait .
Maintenant c'est bien 2018 sur le nouveau sésame !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:59

encore une réglementation française bien pensée ! Collection , si c'etait a refaire 616391 
Revenir en haut Aller en bas
eric c2

eric c2


Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 576
Age : 57
Emploi/loisirs : bricoleur
Date d'inscription : 30/05/2010

Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:37

Ça doit être le lobby des contrôles techniques qui nous a arrangé ça , au lieu d'un contrôle j'en ai fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection , si c'etait a refaire Empty
MessageSujet: Re: Collection , si c'etait a refaire   Collection , si c'etait a refaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection , si c'etait a refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» refaire une cabine de 406
» cherche a refaire freins sur 421-141
» Refaire un portail de grange
» CG COLLECTION
» comment refaire une cg 411 tra ancien modele de 1964 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Législation-
Sauter vers: