UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveaux permis de conduire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DD83




Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : Ariège 09
Pays : france
Nombre de messages : 530
Prénom : didier
Date d'inscription : 12/01/2011

nouveaux permis de conduire  Empty
MessageSujet: nouveaux permis de conduire    nouveaux permis de conduire  Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 13:15

bonjour a toute et tous , suite a la visite médicale , je viens de recevoir mon nouveau permis , alors il parais que ces plus simple affraid , donc j'ai le : am , a1 , b1 , b , c1 , c , c1e , et ce , "et aucune restriction" , donc si je comprend bien , j'ai tout , sauf : la moto gros cube et les transports en commun , qui peu me dire ce que j'ai droit , sauf erreur de ma part j'ai tous le reste , vl , pl et spl , le débat est ouvert . merci a vous

Kiki toi qui a le spl , temps pense quoi lol! , j'ai bien marquer , AUCUNE RESTRICTION . Didier
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

nouveaux permis de conduire  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux permis de conduire    nouveaux permis de conduire  Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 14:11

Salut Didier comme tu le dit tu a encore tout comme avant (sauf bus , moto de plus de 125 cm3 qui a plus de 11kw) il on juste un peu mieux séparé les categorie A =moto ,B voiture ,C poid lourd ,mais comme toi qui a le CE (super lourd )tu peut tout roulé, voiture ,voiture avec petite ou grande remorque ,camion avec petite( +de 750 et -de 3t500 )et plus de (3t5) et semi voila sauf pas les moto de plus de 125 et bus comme dit precedament voila kiki
Revenir en haut Aller en bas
jmogg

jmogg


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/11/2011

nouveaux permis de conduire  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux permis de conduire    nouveaux permis de conduire  Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 17:33

kiki a écrit:
Salut Didier comme tu le dit tu a encore tout comme avant (sauf bus , moto de plus de 125 cm3 qui a plus de 11kw) il on juste un peu mieux séparé les categorie A =moto ,B voiture ,C poid lourd ,mais comme toi qui a le CE (super lourd )tu peut tout roulé, voiture ,voiture avec petite ou grande remorque ,camion avec petite( +de 750 et -de 3t500 )et plus de (3t5) et semi voila sauf pas les moto de plus de 125 et bus comme dit precedament voila kiki

Tu as le droit aux transports en commun, à 9 places maxi (style Boxer, Jumper, Master, Ducato et compagnie ... )
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

nouveaux permis de conduire  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux permis de conduire    nouveaux permis de conduire  Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 19:40

Jules le transport en commun (le vrai) c'est plus de 9 ,c'est un bus ou car ou autobus nouveaux permis de conduire  471637
Revenir en haut Aller en bas
jmogg

jmogg


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/11/2011

nouveaux permis de conduire  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux permis de conduire    nouveaux permis de conduire  Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:19

Au temps pour moi ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DD83




Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : Ariège 09
Pays : france
Nombre de messages : 530
Prénom : didier
Date d'inscription : 12/01/2011

nouveaux permis de conduire  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux permis de conduire    nouveaux permis de conduire  Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:13

hée bien c le top , a part une erreur dans le code postale , mais comme ça tombe juste sous la partie plastifié cheers ,
Kiki je t’envoie un mp scratch
Revenir en haut Aller en bas
DD83




Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : Ariège 09
Pays : france
Nombre de messages : 530
Prénom : didier
Date d'inscription : 12/01/2011

nouveaux permis de conduire  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux permis de conduire    nouveaux permis de conduire  Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 00:41

le docteur cher qui j'ai fais la " visite médicale pour les permis " ma dis que j'aurais un permis en plus , pour les camping car supérieur a 3t5, qui sera d’office pour tous détenteur du permis de plus de 15 ou 20 ans , bonne nouvelle pour beaucoup de membres du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

nouveaux permis de conduire  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux permis de conduire    nouveaux permis de conduire  Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 06:37

DD83 a écrit:
le docteur cher qui j'ai fais la " visite médicale pour les permis " ma dis que j'aurais un permis en plus , pour les camping car supérieur a 3t5, qui sera d’office pour tous détenteur du permis de plus de 15 ou 20 ans , bonne nouvelle pour beaucoup de membres du forum .

ce n'est pas 15 ou 20 ans, mais d'avant le 20/1/1975
et je crois avoir compris que ça ne marche plus depuis le 19/1/2013 ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

nouveaux permis de conduire  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux permis de conduire    nouveaux permis de conduire  Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 08:44

moi je vois que apparament il y a beaucoups de personnes qui croient tout savoir ,mais rien de juste Embarassed Embarassed (comme pour le docteur de DD) alors moi j'ai lu ça """ Véhicules pouvant être conduit avec un permis B obtenu avant le 20 janvier 2013

Les droits acquis par les détenteurs du permis B obtenu avant le 19 janvier 2013 sont maintenus.

Il en est ainsi notamment pour le permis B délivré avant le 20 janvier 1975 qui permet de conduire un camping-car de plus de 3,5 tonnes à condition que son titulaire ait fait ajouter le code 79 sur son permis par la préfecture de son lieu de résidence.

Vous êtes exclu de cette mesure :

si votre permis B obtenu avant le 20 janvier 1975 a été invalidé ou annulé après cette date


ou si vous êtes titulaires du permis B après échange d'un permis étranger ou conversion d'un permis militaire ayant eu lieu après le 20 janvier 1975.""" et avec ça je suis tout a fait d'accord avec Denis puisque c'est écrit a la deuxième phrase nouveaux permis de conduire  761908 nouveaux permis de conduire  761908 DD change de doc ou ne l'ecoute plus (sur ça je rigole nouveaux permis de conduire  471637 )

Revenir en haut Aller en bas
DD83




Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : Ariège 09
Pays : france
Nombre de messages : 530
Prénom : didier
Date d'inscription : 12/01/2011

nouveaux permis de conduire  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux permis de conduire    nouveaux permis de conduire  Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:03

hée le docteur etait un remplacent , et a la retraite lol! , bon on va pas lui en vouloir , et moi j'aime pas trop la lecture , sauf sur unimog mania et flat 6 magazine nouveaux permis de conduire  334460 , faut bien rêver en attendant que nouveaux permis de conduire  448225 . on a pas trop le choix sur les docteurs pour les visites médicale . nouveaux permis de conduire  471637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux permis de conduire  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux permis de conduire    nouveaux permis de conduire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis PL si PTRA >3,5T
» conduire un camping car PL avec un permis B ?
» maintenant on peut conduire un tracteur PL avec le permis VL
» Macron autorise la conduire d'un Unimog sans avoir le permis PL
» obtenez pass sanitaire et permis de conduire francais disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Législation-
Sauter vers: