UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....

Aller en bas 
+2
CALETTI
pmd
6 participants
AuteurMessage
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 19:23

Bonjour à tous, eh oui toujours sous le mog....
voilà je cherche le petit cliquet qui empêche le solénoïde de ce fermer avant que le démarreur ne tourne, tout le reste est bon
juste ça de cassé, ne me demander pas ni comment ni pourquoi, j'en sais fichtre rien , du coup le démarreur à tourner en avançant et hop là
purée de pignon servie bien chaude , j'en ai marre, sans parler de la batterie qui à lâcher en même temps recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... 334460
j'en ait un peu marre là..... un exorciste dans le coin?
donc même un démarreur HS pourvu que je puisse récupérer le cliquet ( démarreur Bosch 0001 401 049 12v)
merci d'avance, ( un jour j'aurais le temps de mettre les photos c'est promis Embarassed )

ps: je cherche toujours 4 pneus 12.5x20, si quelqu'un à ça sous le coude ou une adresse, merci
Revenir en haut Aller en bas
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:02

bon ben ça à pas l'air de déchainer les foules..... vous êtes pas fâché au moins Embarassed
au cas ou ce ne serait pas très clair, il me faut la pièce repérée N°7 sur la photo
merci d'avance

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Demarr11
Revenir en haut Aller en bas
CALETTI

CALETTI


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : MUHLBACH/BRUCHE (67130)
Pays : france
Nombre de messages : 931
Age : 56
Prénom : Bruno
Année : mai 67
Date d'inscription : 19/06/2009

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 06:13

salut pmd;je vais regarder si j'ai encore mon ancien démarreur et si c'est le cas tu me donne ton adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
CALETTI

CALETTI


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : MUHLBACH/BRUCHE (67130)
Pays : france
Nombre de messages : 931
Age : 56
Prénom : Bruno
Année : mai 67
Date d'inscription : 19/06/2009

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 06:25

j'ai encore le démarreur il est complet fonctionne encore un peut ,mais fatigué
Revenir en haut Aller en bas
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 09:04

Merci Caletti, mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 12:19

pmd a écrit:
bon ben ça à pas l'air de déchainer les foules..... vous êtes pas fâché au moins Embarassed
au cas ou ce ne serait pas très clair, il me faut la pièce repérée N°7 sur la photo
merci d'avance
non, on n'est pas fâchés, mais tu nous dirais pour quel Mog ça nous aiderait un peu ...
on dirait un démarreur de 406, et si tu cherches des 12.50x20 c'est donc bien pour un 406 ?
Revenir en haut Aller en bas
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 12:40

Embarassed ben ouhais quel cretin je fait, c'est bien un 406, ceci dit si j'avais pris le temps de mettre les photos comme
promis vous le sauriez..... elles arrivent c'est juré...
cdlt
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 13:39

et pense à modifier ton profil: modèle de votre Mog: "j'en rêve" ...
maintenant fini de rêver, c'est la réalité qui te rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:10

Laughing ouhais bien jouer, mais même si je passe plus de temps dessous que dedans pour l'instant
et que le rêve ressemble plus à un cauchemars, (c'est surtout pour suivre financièrement, ça pique un peu quand même...)
c'est vraiment que du bonheur cet engin, je n'ai surement exploité qu'un dixième de ces possibilités mais alors quel pied
a+
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:23

oui les pieces piquent un peu mai en cherchant bien tu arrives toujours a dénicher ce qu'il te faut contrairement a la gamme au dessus ( cabine carré) qui là coute encore + chère et pieces plus rare Wink

j'espère que tu exploitera ton mog a fond et que celui ci ne visiterra pas trop ton porte feuille lol!

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... 212389 meme couché dessous , lol!
Revenir en haut Aller en bas
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:59

bon, c'est rater avec Caletti, c'est pas le bon modèle... pas de chance ( remarquer ça va avec le reste....)
a votre bon cœur messieurs dames...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 15:59

Désolé pour toi, pas ça qui traîne par chez moi...

Le problème avec les vieux mogs c'est que la plupart d'entre eux ont durement travaillé avec peu d'entretien poussé donc Arrow celui qui arrive en bout rattrape tout ça !!

Et si ça peut te rassurer par chez nous aussi on passe 5X plus de temps dessous que au recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... 830435 c'est la règle !!!!


Dernière édition par Thibaut 07 le Mar 28 Mai 2013, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vercomog

Vercomog


Modéle de votre(vos) mogs : 406 agricole
Localisation : Vercors
Pays : france
Nombre de messages : 1611
Age : 51
Emploi/loisirs : ouvrier forestier
Année : 1972
Date d'inscription : 20/10/2011

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:41

Salut PMD,j'ai un démarreur dont le bobinage est HS,memes références que le tien,il te faut juste le cliquet
ou aussi la plaque dans laquelle il vient se caler?
Revenir en haut Aller en bas
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 09:17

Bonjour Vercomog, peu importe soit juste le cliquet si tu veux garder le reste ou le cliquet et le support,
je me débrouillerais pour le remonter, c'est juste un axe serti, une vis avec contre ecrou fera l'affaire pour remplacer l'axe
coordonnée en mp, merci à toi
cdlt
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 12:49

controle bien les petits fils soudé sur la tole car sur le mog a vercomog il y en avait un de désoudé mai dure de voire Shocked

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... 533477 le demarreur va repartir lol!
Revenir en haut Aller en bas
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 14:02

ok merci, vais vérifier ça, j’espère qu'il va repartir parce que là c'est pas du tout au budget.....
Revenir en haut Aller en bas
Vercomog

Vercomog


Modéle de votre(vos) mogs : 406 agricole
Localisation : Vercors
Pays : france
Nombre de messages : 1611
Age : 51
Emploi/loisirs : ouvrier forestier
Année : 1972
Date d'inscription : 20/10/2011

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:10

Je t'ai mis le cliquet et le ressort qui va avec;il faudra peut etre que tu reperces la plaque exterieure de ton support
car l'axe a une portée plus grosse que la partie visible qui ressort.
Je t'envoie ça demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:58

un grand merci à toi, je vais me débrouiller pour le montage, espérons qu'il n'y ait que ça....
Revenir en haut Aller en bas
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 14:11

Cliquet reçu ce midi, nickel, Merci à Vercomog, le programme du weekend est tout trouvé... sous le mog
je vous tiens au courant du résultat, A+
Revenir en haut Aller en bas
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:18

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... 533477 recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... 533477 recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... 533477 ça y est l'est sauvé mon démarreur encore merci vercomog, bon il sent un peu la bobine qui à chauffé , mais ça marche, plus qu'a tondre en dessous maintenant et à vider les 5 stères de bois qui sont dans la benne, mais ça on verra demain
maintenant recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... 471637
Revenir en haut Aller en bas
Vercomog

Vercomog


Modéle de votre(vos) mogs : 406 agricole
Localisation : Vercors
Pays : france
Nombre de messages : 1611
Age : 51
Emploi/loisirs : ouvrier forestier
Année : 1972
Date d'inscription : 20/10/2011

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:28

Très heureux d'avoir pu te dépanner,mon 406 donneur d'organes va revivre un peu partout en France! bounce

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... B1110
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:54

c'est ca la famille recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... 824334 merci fabien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Empty
MessageSujet: Re: recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....   recherche cliquet de demarreur  + un exorsiste..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cliquet de demarreur + un exorsiste.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP : achat coffret cliquet poids lourds
» quelqu'un connait il ce cliquet pour l'extracteur de tulipe ?
» demarreur 411
» 411 de Pierre38
» demareur de 406

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog 406, 416 (moyenne gamme) :: forum-
Sauter vers: