UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres

Aller en bas 
+15
jeanluc47
Gérald
Land-Scape
janfran33
Jean-Marie33
berber66mob
voyageenmog
ericb07
didie
didiesel
TJ.Planté
Fabien
Denis
phil 11
mazzutoffa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
berber66mob

berber66mob


Modéle de votre(vos) mogs :
1250 U série 427
1700 L série 435
Localisation : Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66
Pays : france
Nombre de messages : 360
Age : 62
Emploi/loisirs : Administrateur de biens
Prénom : Bernard
Année : le 1250 est de 1993
le 1700 est de 1984
Date d'inscription : 17/01/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 15:40

Salut a tous , d'après ce que m'as confié mon ami Frédo , il a prévu quelques passages techniques . affraid

J'ai donc commandé de nouveaux pneus pour être prêt a toute éventualité , on vient de me livrer . lol!

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Pneus10

Alors les Unimog-Maniaques , on s'inscrit a cette balade ou on se dégonfle ?? voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 690630

Amicalement voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 533477
Berber
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 15:47

Salut Bernard, pour te payer ces pneus la t'as pas du vendre ton Mog. au moins ?

C 'est vrai que c'est tous des dégonflés, qui viens finalement ?

Et les organisateurs rien de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
phil 11

phil 11


Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300
Localisation : 11700 PEPIEUX
Pays : france
Nombre de messages : 2889
Age : 65
Emploi/loisirs : Vigneron
Prénom : philippe
Date d'inscription : 17/02/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 21:27

Je pensais que s'était les pneus pour la remorque !!!!!!!!

C'est vrai ça , qui vient ??????????

Berber , pour le technique , c'est prévu juste aprés :p\\\'tit verre donc plus de problèmes voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 418929
Revenir en haut Aller en bas
mazzutoffa

mazzutoffa


Modéle de votre(vos) mogs : U2150L38
Localisation : merville 31
Pays : france
Nombre de messages : 380
Age : 57
Emploi/loisirs : agent de centrale a beton.
Prénom : frederic
Année : 1996
Date d'inscription : 04/03/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 08:38

Pour la rando ,on a fait les recos avec phil 11 pour etablir les road books ,il ne reste plus qu'a les confirmés[/b]

pour l'inscription il faudra me contacter en mp.

prix d'inscription: 50€ par vehicule ,45€ par adulte ,20€ pour les moins de 14 ans ,0 pour les moins de 5 ans, le nombre de camions sera limités.

ce prix compreds : l'accés au site privé (bivouac a partir du vendredi soir possible,ainsi que la nuit du dimanche soir) ,l'apero du samedi soir et le repas du traiteur,le petit dejeuner campagnard,les roads books ,les autorisations ,l'assurance r c .

possibilité d' utiliser la piste wrc avec vehicules persos (camions, quads ,protos ,buggy ....tous ce que vous voulez !)


les casses croute samedi midi et dimanche midi ne sont pas compris.

a + fredo


Dernière édition par mazzutoffa le Sam 05 Juin 2010, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie33

Jean-Marie33


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1982, 411 de 1964
Localisation : Lége Cap-Ferret 33
Pays : france
Nombre de messages : 229
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité / Voyage / Mécanique / Pêche
Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 23/02/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:12

Me revoilu, me revoilà,

Salut Frédo et aussi salut tout le monde,
J'ai fait un superbe voyage jusqu'à maintenant. je me trouve en Syrie à Damas où je vais rester jusqu'à fin Mai. Je pense prendre la route du retour en France le 4 juin. Je vais m'organiser pour être à cette randonnée le 12 et 13 juin.
Donc à bientôt
Le mog marche le feu de dieu, juste changer 2 courroies de compresseur d'air en 20000 km
Salut
Jean-Marie33 8) voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 830435
Revenir en haut Aller en bas
berber66mob

berber66mob


Modéle de votre(vos) mogs :
1250 U série 427
1700 L série 435
Localisation : Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66
Pays : france
Nombre de messages : 360
Age : 62
Emploi/loisirs : Administrateur de biens
Prénom : Bernard
Année : le 1250 est de 1993
le 1700 est de 1984
Date d'inscription : 17/01/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:23

Salut a tous , lol!
T'as raison Philippe , après l'apéro ça passeras beaucoup mieux . voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 690630
Allez bonnes recos voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 471637 Frédo et Phil les supers organisateurs
Alors Jean Marie , tu ne fais pas de photos pour faire baver les copains ? voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 287157
Amicalement
Berber
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie33

Jean-Marie33


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1982, 411 de 1964
Localisation : Lége Cap-Ferret 33
Pays : france
Nombre de messages : 229
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité / Voyage / Mécanique / Pêche
Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 23/02/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:41

Salut Berber,
les photos vont venir.... ici j'ai une connection très lente alors un peu de patience
Amicalement
Jean-Marie

berber66mob a écrit:
Salut a tous , lol!
T'as raison Philippe , après l'apéro ça passeras beaucoup mieux . voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 690630
Allez bonnes recos voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 471637 Frédo et Phil les supers organisateurs
Alors Jean Marie , tu ne fais pas de photos pour faire baver les copains ? voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 287157
Amicalement
Berber
Revenir en haut Aller en bas
janfran33

janfran33


Modéle de votre(vos) mogs : 2450 L 38
Localisation : 33950 Lège CapFerret
Pays : france
Nombre de messages : 97
Age : 74
Emploi/loisirs : voyages la piste 4X4 marche musique
Prénom : jean françois
Année : 1995 ancien camion pompiers du lot et garonne .J'ai acheté chassis cabine avec options:bout air entrel les longerons du chassis libérant bp de place por coffres réservoirs go,boîte à relais gonf roue par roue téléflow.
Date d'inscription : 26/02/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: RANDONN2E UNIMOG AU ROAD BOOK DANS LE SUD DE LA FRANCE   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 14:42

Bonjour les amis,

Aprés plusieures semaines d'absence pour cause de voyage en Mog bien sur nous nous replongeons dans le site.Le tour de la
méditerrannée s'est trés bien déroulé avec en point d'orgue les déserts egyptiens les oasis..... les pistes du Sinaï la Jordanie Wadi Rum et
l'incontournable Pétra....Au retour quelques réparations ...qui nous empécherons d'aller à Montalieu mais os serons de la sortie
Corbières .
A bientôt

Jean François
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 07:31

Pour Roger Escomel: Roger tu as un MP à lire.
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 06:01

Pourrait 'on déjà savoir dès maintenant connaître les coordonnées du point de rendez vous ?

Question que je prépare mon itinéraire, plus facile à faire de chez moi sur le PC.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mazzutoffa

mazzutoffa


Modéle de votre(vos) mogs : U2150L38
Localisation : merville 31
Pays : france
Nombre de messages : 380
Age : 57
Emploi/loisirs : agent de centrale a beton.
Prénom : frederic
Année : 1996
Date d'inscription : 04/03/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:42

bonjour jacques et jacqueline,

Le rendez vous est a fontjoncousse dans l'aude (11)

N 43.01.871 E 002.47.680

A bietôt a Montalieu :p\\\'tit verre voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 810157 🍕 :saussisson:

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Land-Scape

Land-Scape


Modéle de votre(vos) mogs : u1300L 37, OM 352A équipement pompier Vogt, origine Suisse
En cours de réception
Localisation : basse normandie
Pays : france
Nombre de messages : 147
Prénom : Sylvain
Année : 1984
Date d'inscription : 13/05/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 11:09

janfran33 a écrit:
Bonjour les amis,

Aprés plusieures semaines d'absence pour cause de voyage en Mog bien sur nous nous replongeons dans le site.Le tour de la
méditerrannée s'est trés bien déroulé avec en point d'orgue les déserts egyptiens les oasis..... les pistes du Sinaï la Jordanie Wadi Rum et
l'incontournable Pétra....Au retour quelques réparations ...qui nous empécherons d'aller à Montalieu mais os serons de la sortie
Corbières .
A bientôt

Jean François

Peux tu préciser tes pépins mécaniques?
J'ai fait cette boucle en 2004, en 4 mois (super souvenirs!!)... mais c'était en def 130 (ps de pb majeurs a part des amortos)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie33

Jean-Marie33


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1982, 411 de 1964
Localisation : Lége Cap-Ferret 33
Pays : france
Nombre de messages : 229
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité / Voyage / Mécanique / Pêche
Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 23/02/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:09

Salut Frédo,

Avec un nom comme ça, on ne peut pas coucher dehors............. Guy et Chantal Villette seront mes passagers ainsi que deux autres personnes... nous serons au total 5 qui arriverons sur place le 11 juin. Peux-tu me dire s'il y aurait un hotel où loger 3 personnes pour 2 ou 3 nuits. Si tu peux avoir un contact, je ferais moi-même les réservations lorsque mes passagers auront confirmé.
Amicalement
Jean-Marie33 voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 830435

mazzutoffa a écrit:
bonjour jacques et jacqueline,

Le rendez vous est a fontjoncousse dans l'aude (11)

N 43.01.871 E 002.47.680

A bietôt a Montalieu :p\\\'tit verre voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 810157 🍕 :saussisson:

fredo
Revenir en haut Aller en bas
mazzutoffa

mazzutoffa


Modéle de votre(vos) mogs : U2150L38
Localisation : merville 31
Pays : france
Nombre de messages : 380
Age : 57
Emploi/loisirs : agent de centrale a beton.
Prénom : frederic
Année : 1996
Date d'inscription : 04/03/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:50

salut jean-marie,

il ya un des chambres d'hotes magnifique dans un beau site à Portel des corbiéres à 20 mn du site et à des prix raisonnable:

le relais de tamaroque[/b]
tel 06 73 91 20 13

www.relaisdetamaroque.com

contact: contact@relaisdetamaroque.com

a bientôt,bonne continuation dans ton voyage.

fredo
Revenir en haut Aller en bas
janfran33

janfran33


Modéle de votre(vos) mogs : 2450 L 38
Localisation : 33950 Lège CapFerret
Pays : france
Nombre de messages : 97
Age : 74
Emploi/loisirs : voyages la piste 4X4 marche musique
Prénom : jean françois
Année : 1995 ancien camion pompiers du lot et garonne .J'ai acheté chassis cabine avec options:bout air entrel les longerons du chassis libérant bp de place por coffres réservoirs go,boîte à relais gonf roue par roue téléflow.
Date d'inscription : 26/02/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: RANDONNEE UNIMOG AU ROAD BOOK DANS LE SUD DE LA FRANCE   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:41

Bonsoir Land Scape

Deux bricoles
-la tête de serrage d'un collier de serrage du réseau de refroidissement -mal positionné au montage- frottait de façon anormale sur la durite en metal plus "mou" de la direction assistée qui à la longue s'est percée ;.Nous étions dans le Wadi Soura et j'ai fait une réparation de fortune qui s'est avérée efficace.
-Ayant mis un compresseur plus puissant afinn d'assurer un plus gros débit pour le regonflage des pneus en roulant une conséquence c'est que le reniflard du bas étant relié par un T à l'admission d'air du compresseur de l'huile était postillonnnée par le dessicateur.

Ca y est tout est rentré dans l'ordre -c'est du bénin-pour le reste tout a bien fonctionnéetj'ai pu tester les nouveaux amortisseurs
que j'ai fait monter des Proflex avec cartouche de gaz .Bilan c'est un régal à conduire une métamorphose.

Rendez vous dans les Corbières

Jean François
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie33

Jean-Marie33


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1982, 411 de 1964
Localisation : Lége Cap-Ferret 33
Pays : france
Nombre de messages : 229
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité / Voyage / Mécanique / Pêche
Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 23/02/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 10:31

Salut Frédo,

A quelle heure faut-il être au circuit le samedi matin 12 juin.
Peut-on bivouaquer sur place avec les camions.
Cordialement
JM33 voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 830435

mazzutoffa a écrit:
salut jean-marie,

il ya un des chambres d'hotes magnifique dans un beau site à Portel des corbiéres à 20 mn du site et à des prix raisonnable:

le relais de tamaroque[/b]
tel 06 73 91 20 13

www.relaisdetamaroque.com

contact: contact@relaisdetamaroque.com

a bientôt,bonne continuation dans ton voyage.

fredo
Revenir en haut Aller en bas
mazzutoffa

mazzutoffa


Modéle de votre(vos) mogs : U2150L38
Localisation : merville 31
Pays : france
Nombre de messages : 380
Age : 57
Emploi/loisirs : agent de centrale a beton.
Prénom : frederic
Année : 1996
Date d'inscription : 04/03/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 13:48

salut jean-marie,
il faut y être vers 11 heures le samedi ,mais on peut arriver avant et même a partir du vendredi fin aprés midi, j'y serais ainsi que jean -françois

le campement se fait sur place

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie33

Jean-Marie33


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1982, 411 de 1964
Localisation : Lége Cap-Ferret 33
Pays : france
Nombre de messages : 229
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité / Voyage / Mécanique / Pêche
Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 23/02/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:06

Salut Frédo,
Moi aussi je serai sur place le vendredi après-midi.
A bientôt. Je quitte Damas le 5 juin
Cordialement
Jean-Marie33 voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 830435

mazzutoffa a écrit:
salut jean-marie,
il faut y être vers 11 heures le samedi ,mais on peut arriver avant et même a partir du vendredi fin aprés midi, j'y serais ainsi que jean -françois

le campement se fait sur place

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald


Modéle de votre(vos) mogs : U500 Vasp caravane
Localisation : GRENOBLE
Pays : france
Nombre de messages : 4
Emploi/loisirs : Sport (marche en montagne - ski - vélo), voyage, jardinage.
Prénom : Gérald
Année : 2008
Date d'inscription : 16/04/2010

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: serait présent   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:06

Il faut s'inscrire?
Merci.

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
mazzutoffa

mazzutoffa


Modéle de votre(vos) mogs : U2150L38
Localisation : merville 31
Pays : france
Nombre de messages : 380
Age : 57
Emploi/loisirs : agent de centrale a beton.
Prénom : frederic
Année : 1996
Date d'inscription : 04/03/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 19:45

mazzutoffa a écrit:
Pour la rando ,on a fait les recos avec phil 11 pour etablir les road books ,il ne reste plus qu'a les confirmés[/b]

pour l'inscription il faudra me contacter en mp.

prix d'inscription: 50€ par vehicule ,45€ par adulte ,20€ pour les moins de 14 ans ,0 pour les moins de 5 ans, le nombre de camions sera limités.

ce prix compreds : l'accés au site privé (bivouac a partir du vendredi soir possible,ainsi que la nuit du dimanche soir) ,l'apero du samedi soir et le repas du traiteur,le petit dejeuner campagnard,les roads books ,les autorisations ,l'assurance r c .

possibilité d' utiliser la piste wrc avec vehicules persos (camions, quads ,protos ,buggy ....tous ce que vous voulez !)


les casses croute samedi midi et dimanche midi ne sont pas compris.

a + fredo
Revenir en haut Aller en bas
berber66mob

berber66mob


Modéle de votre(vos) mogs :
1250 U série 427
1700 L série 435
Localisation : Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66
Pays : france
Nombre de messages : 360
Age : 62
Emploi/loisirs : Administrateur de biens
Prénom : Bernard
Année : le 1250 est de 1993
le 1700 est de 1984
Date d'inscription : 17/01/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:47

Un énorme merci a notre amis FREDO , il est phénoménal , 20/20 sur toute la ligne . voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 63835

Magnifique week-end , super ambiance , :p\\'tit verre voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 810157
voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 P1190910

des balades a couper le souffle et un road book impeccable .
voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 P1190811

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 P1200010

De belles petites montées " une fois " !!!!
voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 P1190810

Des Mogs en pagaille ,
voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 P1190812

Tout était prévus , même le stand mécanique ,
voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 P1190813

Notre amis toulousain avait même prévus quelques ventilateurs sur le parcours ,
de peur que nous ayons un peu chaud .
voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 P1200011

on a même pus entr'apercevoir des Gazelles , échappées certainement de la réserve africaine toute proche .
voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 P1200012

Ce fut énorme ! pistes très roulantes , passages caillouteux , franchissements , tout y était .
voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 P1190911

Organisation au top voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 532976 voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 63835 et encore voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 63835

Amicalement
Berber .
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc47

jeanluc47


Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450
Localisation : lot et garonne
Pays : france
Nombre de messages : 5821
Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450
Date d'inscription : 16/01/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:23

Dit Berber, tu as vu que tu avais perdu la KTM sur la dernière photo

Je vois qu’il y a toujours la bonne tablée pour accompagner la sortie

Sympa les photos
Revenir en haut Aller en bas
didie
Admin
didie


Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien
Localisation : champier
Pays : france
Nombre de messages : 496
Age : 42
Emploi/loisirs : maman au foyer
Prénom : cindy
Date d'inscription : 13/01/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 07:19

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 63835 Bernard pour ces superbes photos. Je vois que vous avez passé un bon week-end avec le soleil et de superbes paysages.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 08:58

la fixation de la cellule n'a pas aimé les cailloux, Berber ?
quelle belle ballade !
Revenir en haut Aller en bas
mazzutoffa

mazzutoffa


Modéle de votre(vos) mogs : U2150L38
Localisation : merville 31
Pays : france
Nombre de messages : 380
Age : 57
Emploi/loisirs : agent de centrale a beton.
Prénom : frederic
Année : 1996
Date d'inscription : 04/03/2009

voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:35

C'etait vraiment un week end reussi ,tout etait au rendez vous ,la bonne ambiance,le beau temps .
meme si c'est du boulot d'organiser ,la satisfaction c'est quand tout le monde est ravi du week end,
et merçi a tous ce qui sont venus car un week end reussi ,c'est surtout grace aux participants
des videos vont venir !


voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 63835

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres   voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANDONNEE UNIMOG AU ROAD BOOK DANS LE SUD DE LA FRANCE
» voici notre raid d'avril 2011 : pour quad ....
» Liens sites ROAD BOOk gratuit+ projet de voyage Octobre Novembre
» voici notre petite entreprise
» voici notre raid d'octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: archives :: Raid au Maroc, en Tunisie ... en unimog-
Sauter vers: