UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 competence de jee_p

Aller en bas 
AuteurMessage
jee-p




Modéle de votre(vos) mogs : hélas pas encore de mog mais j'y viendrais a coup sur cela fait tellement longtemps que j'en rêve! il me faut juste ...du temps ! pour l'instant je suis toujours au 4x4
Localisation : gard
Pays : france
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2010

competence de jee_p Empty
MessageSujet: competence de jee_p   competence de jee_p Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:29

SALUT c'est re moi
je suis réellement impressionner par les compétence de chacune d'entre vous ! j'ai du me tromper de site !
Shocked
en ce qui me concerne les miennes sont beaucoup plus modestes!.. Crying or Very sad (je parle toujours des compétences !!... obsédés!)
mécanique TP, soudure arc, (sur les pétroliers quand même !eh oh! donc agréer radio ) mais il y a longtemps l'agrégation a été dilué par les apéros ,forcement la main tremble plus ! et surtout 32 ans de moto dans le milieu professionnel et juridique (comprenne qui peux .. j'ai Embarassed
ah oui aussi les pieds paquets ,la choucroute ,la bouillabaisse ,les pâtés en croute... etc.. etc... etc ..! ben quoi faut pas être compètent pour ça ?ça compte non ?
sinon pratiquement tous les permis bateau mer ,rivières, avion (privé),poids lourd ,transport en commun ,engins TP, poussette et celui de déconner de temps en temps
voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
competence de jee_p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeep mb
» Jeep CJ7
» unimog jeep
» chambon sur jeep
» Alfajeep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: archives :: entraide :: compétences de chacun : je peux vous aider !-
Sauter vers: