UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 unimog ou unimog

Aller en bas 
+9
zombinis
Link
eric c2
phil 11
jmogg
TROMAS Arnaud
Denis
tito
riridangel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:59

ça c'est de la charrue!
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 17:33

riridangel a écrit:
Cet u 1600 c'est un UHN ancien modèle?

oui, c'est l'ancienne version, maintenant, c'est les UHN 4000 ou UHN 5000
Revenir en haut Aller en bas
jmogg

jmogg


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/11/2011

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:07

ariège'mog a écrit:
riridangel a écrit:
Cet u 1600 c'est un UHN ancien modèle?

oui, c'est l'ancienne version, maintenant, c'est les UHN 4000 ou UHN 5000


Oui l'U1600 fait partie des UHN ancienne génération (Series 1000/2000) bounce

C'est la qu'on voit que l'Unimog n'est pas fait pour ca : Suspensions arrière atomisées et limite d'adhérence pas loin (ca se voit !!) Alors tu imagines, cette charrue est semi portée, qu'est ce que ce serait avec une portée, là je pense que l'UHN serait au bour du rouleau, sans oublier que ces anciens possèdent un moulin 6 cylindres contre un 4 cylindres pour l'UHN ce qui est moins confortable en terme de rendement moteur ... Rolling Eyes

En tout cas c'est bien la première fois que je vois une 7 socs derrière un mog ... silent
Revenir en haut Aller en bas
phil 11

phil 11


Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300
Localisation : 11700 PEPIEUX
Pays : france
Nombre de messages : 2887
Age : 65
Emploi/loisirs : Vigneron
Prénom : philippe
Date d'inscription : 17/02/2009

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 20:59

ariège'mog a écrit:

oui, c'est l'ancienne version, maintenant, c'est les UHN 4000 ou UHN 5000
Il n'y a quand même rien à voir entre un U 1600 de cette génération et un U 4000 ou 5000 . Les UHN n'ont pas été conçus pour cette utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
riridangel




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : bruxelles
Pays : belgique
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2013

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:32

[quote="jmogg"]
ariège'mog a écrit:
riridangel a écrit:
Cet u 1600 c'est un UHN ancien modèle?

En tout cas c'est bien la première fois que je vois une 7 socs derrière un mog ... silent

C'est vrai que 7 socs c'est pas fréquent. Par contre des 5 socs j'en ai déja vu pas mal sur yt.
Revenir en haut Aller en bas
jmogg

jmogg


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/11/2011

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 08:36

7 socs sur des tracteurs puissants dans les grosses exploitations, c'est pas rare ; mais derrière un Unimog, ça m'étonnerait qu'on puisse faire plus pale

Tu compte faire de l'agriculture avec , Riridangel ? A ce moment là, mieux vaut peut être privilégier le MB Trac ou un JCB Fastrac homologué camion qui peut frôler les 90 km/h Wink

Mais sinon juste pour du transport "classique" avec une benne ou un plateau, je pense que l'UHN saura te sortir de plus de situations difficiles que l'UGN (angles d'attaque, hauteur de passage à gué ... plus hautes que l'UHN) et portera des marchandises plus longues ...

D'après les employés communaux de ma ville (10 Unimog aux services communaux) l'UGN est moins fiable que l'UHN à cause de son électronique complexe qui gère tout l'engin. Ils m'ont dit : Si t'as pas d'outils spécifiques à mettre dessus, passe ton chemin et prends un autre Unimog.

Ils utilisent : U406 PAN ; U1000 ; U408 ; U400 ; U4000 ; U1300 ; U1700
Revenir en haut Aller en bas
riridangel




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : bruxelles
Pays : belgique
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2013

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 09:41

Bjr,

Ici plus de 40 hectares labourés

https://www.youtube.com/watch?v=vVF31OKBaWo

Non jmogg, je n'ai absolument pas l'intention de faire de l'agriculture, d'ailleurs je n'ai même pas de terres! Mon utilisation se situerait principalement dans mon domaine d'activité: le développement immobilier. Il s'agit d'amener du matériel divers ( pompes, tuyaux de drainage, mini pelle, palettes ) et parfois de mettre une lame pour tracer un chemin plus carrossable. A cela s'ajoute des remorques chargées de matériel. Bref un échantillon divers de tâches aussi classiques que diverses pour lequelles je cherche un engin versatile, agile et solide.

D'où mes questionnnements sur ces 2 familles. J'entends ton dernier argument sur la fiabilité, élément essentiel dans mon activité et c'est peut-être celui la qui me fera plus opter pour l'UHN. C'est vrai que cela mis à part, et malgré vos efforts méritoires et dont je vous remercie, la différence entre les 2 est encore nébuleuse.

merci en tout cas d'alimenter le débat, j'y apprends beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:09

riridangel,on saisit ,au fur et à mesure de ce post,de mieux en mieux tes attentes pour ton futur camion.
Pour moi,tes besoins sont plus claire maintenant.Cela n'engage que moi,mais l' UHN est plus adapté a tes futurs besoins,même si il lui manque les fameuses 4 roues motrices permanentes,auxquelles tu es attaché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zombinis

zombinis


Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français
Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne
Pays : france
Nombre de messages : 2210
Age : 60
Emploi/loisirs : unimog et SLK
Prénom : christian
Année : 01/1975
Date d'inscription : 09/01/2009

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:47

la seule solution est de faire des essais sur le terrain avec les 2 types de mog .
et + ou - dans les conditions de ta future utilisation .
tu te feras vite un avis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
riridangel




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : bruxelles
Pays : belgique
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2013

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:13

C'est marrant parce que le revendeur près de chez moi me conseille très fortement un UGN mais j eme demande si la raison n'est pas qu'il en a un sur les bras et qu'il cherche un pigeon. Son argumentation est faible et je dois dire que vos conseils m'éclairent plus que les siens. Je vais quand même voir si il peut arranger un test ce qui pour lui n'est pas toujours évident car il n'a pas toujours les 2 bestiaux en démo ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
jmogg

jmogg


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/11/2011

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:35

Pour les UGN qui lu restent, bien souvent c'est des habitués de la marque qui achètent ça et qui en sont décus car c'est quand même moins bien que les anciennes séries. En effet pour du "semi-TP" on va dire, l'UHN est plus adapté, car benne longue et tu parles de tuyaux, etc ... De plus il est tout à fait possible de monter une plaque Setra AV pour monter une lame niveleuse ... Avec un petite grue derrière la cabine pour charger la Minipelle sur le plateau Cool study

Et de manière générale l'UHN est plsu simple de conception que l'UGN et je pense qu'il sera plus adapté. Cool

Je n'ai plus les prix en tête ... Si ce n'est pas indiscret et que tu fais un devis, tu pourra nous donner le tarif ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2025
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 22:12

As tu été en discuter chez Lambert... Wink
Revenir en haut Aller en bas
riridangel




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : bruxelles
Pays : belgique
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2013

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 22:54

Oui entre autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riridangel




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : bruxelles
Pays : belgique
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2013

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 22:59

@ jmogg

Pour le tarif pas de soucis sauf si j'obtiens une réduction indécente ( on peut toujours espérer ) auquel cas je me devrais de la tenir confidentielle. Mais si on reste dans l anégo normale pas de problèmes. Encore faut-il que je me décide sur le modèle ( ce qui est quasi fait grâce à vous ) et sur les accessoires ( grue, prise de force, centrale de gonflage etc...). Bref c'est un sacré bazar à commander!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmogg

jmogg


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/11/2011

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 00:18

riridangel a écrit:
@ jmogg

Pour le tarif pas de soucis sauf si j'obtiens une réduction indécente ( on peut toujours espérer ) auquel cas je me devrais de la tenir confidentielle. Mais si on reste dans l anégo normale pas de problèmes. Encore faut-il que je me décide sur le modèle ( ce qui est quasi fait grâce à vous ) et sur les accessoires ( grue, prise de force, centrale de gonflage etc...). Bref c'est un sacré bazar à commander!!!

La grue : Encore des choix : :p Palfinger, fassi, Marrel ... :p
Revenir en haut Aller en bas
eric c2

eric c2


Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 576
Age : 57
Emploi/loisirs : bricoleur
Date d'inscription : 30/05/2010

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 08:39

Salut riridangel je sais que ce n'est pas ce que tucherches mais celui ci pourrait te donner des idées : http://www.unimogs.co.uk/machinedetail.asp?searchstring=U1039
Revenir en haut Aller en bas
jmogg

jmogg


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/11/2011

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 09:56

Ca y'est il fait un petit détour par la forêt et il arrive lol!

unimog ou unimog - Page 3 U4000-10
Revenir en haut Aller en bas
eric c2

eric c2


Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 576
Age : 57
Emploi/loisirs : bricoleur
Date d'inscription : 30/05/2010

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:11

Jmogg , c'est exactement celui ci qui convient à notre ami riridangel cheers
Revenir en haut Aller en bas
riridangel




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : bruxelles
Pays : belgique
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2013

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:43

....et pourtant voici un UGN dans un cadre de travail qui ressemble fort au mien:



Merci

riri
Revenir en haut Aller en bas
philarck

philarck


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog U900 type 406.145 Doka
Localisation : Bruxelles
Pays : belgique
Nombre de messages : 47
Age : 62
Emploi/loisirs : architecte naval
Prénom : philip
Année : Unimog U900 Type Doka 406.145,
125 Ch . 26000 km
Etat comme neuf
Date d'inscription : 20/12/2012

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: choix U500 U5000   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 22:48

Salut Riridangel,

pour t'aider dans ton choix, je te donne mon avis sur ce type d'engins, ayant moi même étudié ce choix pour un de mes projets.

J'ai été visiter l'usine de construction d'Unimog à Gagenau et fait les essais sur leur terrain spécialement aménagé pour le tout-terrain avec un U500 et un U5000.

Pour le tout-terrain extrême, pas de doute les types U4000 et U5000 sont les meilleurs, car ils exploitent les ponts portiques avec tubes de poussée qui permettent le croisement de ponts maximal. C'est ce qui a fait la renommée mondiale de L'unimog.

Le U400 ou U500 n'ont pas de tubes de poussée, ce sont des tirants qui prennent la poussée et de ce fait limite le croisement de pont et la garde au sol.

Les UGN sont principalement construits et étudiés pour servir de porte-outils ( prises de force, hydraulique multiple avant et arrière, hydrostat, etc)

Les constructeurs d'outils tels que Schmitt, Assaloni, Palfinger,Werner etc proposent dans leur ensemble quelques 1000 outils différents pour les UGN .

Les U400 et U500 ne sont plus produits d'usine et sont remplacés par les U216, 218 ,318 ,423, 427, 430, 527, et 530 dont les longueurs de châssis et les puissances varient.
Ils sont proposés avec des moteurs 4 cylindres OM 934 et 6 cylindres OM 936 tous deux aux normes euro6.

http://cdn2-b.examiner.com/sites/default/files/styles/image_content_width/hash/c0/bb/c0bb3e8ab1c7a037a278b0616bf289cc.jpg?itok=LIWBE6hP

Les UHN U 4000 et U 5000 ne sont plus produits et sont remplacés par les U 4023 et U 5023.

Ces derniers sont livrables qu'avec un seule longueur de châssis ( 3850mm d'empattement) donc plus de châssis court.
Du plus un seul choix de moteur le OM 934 4 cylindres de max 231 CV.
La seule différence entre les deux modèles est la capacité de charge, le 4023 PTAC 10,3 T et le U 5023 PTAC 14,5 T

http://www.mercedes-benz.de/content/germany/mpc/mpc_germany_website/de/home_mpc/unimog_home/home/special_segment/agriculture/newunimog/technical_data.0002.html

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2013/04/2013-unimog.jpg

En résumé, si tu veux mettre tous les outils que tu veux en fonction de tes besoins ou demandes , tu optes pour un U400, U500 ou les nouveaux modèles U 216 à U 530

Si tu veux barouder, et aller dans des terrains très difficiles mais avec un choix limité d'outils, tu optes pour un U4000, U 5000 ou nouveaux modèles U 4023 et 5023
Sur ces modèles les outils se limiteront principalement à un treuil, une grue, plaque de base Schmitt pour lame à neige et tribenne.

N'oublies pas que les U400 et U500, U216 à U530, U 4000 et U 5000 , ainsi que les U4023 et U 5023 ont une boite électronique séquentielle.
C'est le pied pour le changement de rapport de boite mais quand cela tombe en panne, comme c'est de l'électronique c'est le garage à coup sûr.

Ce n'est pas le cas avec les anciens Unimog du type U 900, U 1000, 1200, 1300, 1400, 1600, 1700, 1800, 2100 et 2400, tous équipés d'une bonne boite manuelle.


A toi donc de bien réfléchir à l'usage que tu veux faire d'un tel engin et faire le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 14:13

en voila un équipé a vendre:
http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/490848553.htm?ca=16_s

@micalement, Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
victo_58250




Modéle de votre(vos) mogs : U 2150
U 5000
416
Localisation : TERNANT 58250
Pays : france
Nombre de messages : 21
Age : 41
Emploi/loisirs : fabricant de chaux
Prénom : Victorien
Année : 416 : 1979
2150 : 1998
5000 : 2011
Date d'inscription : 02/07/2011

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 23:56

jmogg a écrit:
tito a écrit:
Avec des gros pneus...ça doit quand même avoir des capacités redoutables,c'est pas un rock crawler c'est sur,mais ça doit bien grimper aux arbres quand même Laughing
Le centre de gravité est assez bas par rapport aux plus gros,ce qu'ils perdent en course d'amortissement,ils le gagnent en tenue en devers ,et je penses pas que se soit un simple détail...
unimog ou unimog - Page 3 Cagdsp10
C'est pas ça que je voulais dire, ce que je voulais dire c'est qu'un tracteur conventionnel agricole (Deutz, John Deere, Massey Ferguson ...) deux fois moins puissant (~140 CV) emmènerait une 5 socs les doigts dans le nez, alors que l'UGN 500, ta 5 socs elle le fait patiner sur place ... C'est surtout une question d'adhérence due à la taille des roues, c'est une loi physique : JCB Fastrac : 1 seul défaut : son adhérence car petites roues.  bounce

Bref tu mets un UGN 500 et un tracteur 2 fois moins puissant dans le même gros bourbier, le tracteur à plus de chances de sortir ...  Wink

Pour l'agriculture, il est bon pour la fenaison, la pulvé, du transport avec des bennes, mais la préparation des sols, surement pas ! Peut être un petit déchaumeur léger et encore ...  scratch
Oui cette analyse est rigoureusement exacte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Eric.Sch

Eric.Sch


Modéle de votre(vos) mogs : Aucun / Suzuki Jimmy Maori.

Localisation : 68, Alsace
Pays : france
Nombre de messages : 138
Age : 49
Emploi/loisirs : Soudeur
Prénom : Eric
Date d'inscription : 30/05/2013

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 15:39

tito a écrit:
Avec des gros pneus...ça doit quand même avoir des capacités redoutables,c'est pas un rock crawler c'est sur,mais ça doit bien grimper aux arbres quand même Laughing
Le centre de gravité est assez bas par rapport aux plus gros,ce qu'ils perdent en course d'amortissement,ils le gagnent en tenue en devers ,et je penses pas que se soit un simple détail...
unimog ou unimog - Page 3 Cagdsp10


 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
jmogg

jmogg


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/11/2011

unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 18:25

Eric, ne le prends pas mal, c'est bien de commenter le forum mais je vois que tu déterres souvent de vieux topics, de plusieurs années parfois. Les sujets sont donc souvent clos et il n'est donc plus utile de poster  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unimog ou unimog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unimog ou unimog   unimog ou unimog - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unimog ou unimog
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 years of unimog 1951-2001 Unimog l'incomparable et autres docs
» Fraise à neige SCHMIDT VF3 sur Unimog 416, UNIMOG 421, 416 et 411 ancien minier
» pas encore d'unimog 402 sur unimog-mania
» Unimog Van
» unimog 411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog Séries 1000 & + (grande gamme) :: forum et mécanique-
Sauter vers: